Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
les chiens de guerre
recrutement !!!
_delete13/05/2010Bonjour ! Dès mon niveau 8 je vous reviens chez les Chiens de Guerre. Que de bons souvenirs dans cette alliance ! Bonne journée à tous ! [...]
1000 jours !!
sur la v4
FIGO15/07/2010Je n'ai peut-être que 65 jours sur ce compte mais j'ai joué sur la MAFIA de la V3 . [...]
[Question] v5
pour okin
30/08/2010Réintégrer une alliance au bout d'un mois . Tu veux la mort de tous ? Comment effectuer une transaction (Argent en échange d'une bannière par exemple) ? [...]
[FLB] Front de Libération de la Bretagne
RECRUTEMENT
phil_delete19/07/2010Bonne chance à la Bretagne ! (Je suis moi même un breton) [...]
Les bugs du temps (constructions, réparations, etc...)
Venez les lister ici, et dites le si vous les subissez encore
Okin18/08/2010Peut-être qu'il est entrain de supprimmer son compte [...]

Aide aux nouveaux membres
Des questions? Par ici!
11/11/2011Il faut que tu gagnes des niveaux avec le « Laboratoire de recherche de niveaµx » et au fil des niveaux tu auras de nouveaux bâtiments, de nouveaux types d'unités etc. [...]
Recrutement des TWO
Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar
_delete19/07/2010Très belle l'image mais ça fou WorldWar à gauche avec l'image qui sort du cadre tellement qu'elle est grande [...]
EMPIRE
Recrutement
_delete15/07/2010Très bonne chance à vous ! "Empire un jour, Empire toujours !" comme on disait de mon passage chez vous. [...]
1er Bataillon de Saint-Cyr [BSC]
venez ecrire l'histoire du BSC...
24/09/2010Bonne chance à vous . [...]
Graphisme
VIDEO WORLD WAR ALLIANCE
A tous
0_delete28/06/2014Bah si tu trouves un truc à faire, fais quelque chose de mon magnifique corps Quoi, c'est juste le nom de l'alliance ? [...]

« Kit » graphique pour l'epace perso'
Boutons pour accéder aux pages de gestion d'unités, d'alliance... Gratuit.
Maria19/04/2011Magnifique, bravo ! [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 22 23 24

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter