Forums > Archives > EMPIRE > EMPIRE

EMPIRE

Recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 30 31 32 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 12:13
Bonjour !!!


Je ressors tous les trucs que j'avais mis comme ça pas de problème

L'Empire vous appelle !



images/inscrits/91/1197931505.jpg


________________________________________________________________________________
Mouais ça commence à faire vieux maintenant, je le mettrai à jour quand j'aurai le temps je pense
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 12:35
haaaaa
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:09
elle est bien la description mais celle de rugby je sais pas mais je la trouve mieu mais l'alliance que on a est mieu que celle de rugby !!!



venez nombreux on vous attend
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:21
T'inquite pas djibe , on pourrait trés bien te surprendre par la suite ! l'alliance vient juste d'être créer et faut le temps de s'installer!
on verra bien ce que le futur nous réserve!
Bien structuré votre description!
TCHAO
RUGBY13


Meme si on attire pas autant de monde que l'EMPIRE pour le moment! Au moins nous avons la fierté de notre description [...]
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:22
Merci djibe pour ta remarque sur notre description pour l'alliance tu ne peux pas savoir car tu n'est jamais venu chez nous .bon recrutement et bonne chance.
ps:malus ta description je l'aime pas beaucoup y'a trop de noir pas assez d'image et elle commence a ce faire agé et c'est pas très joyeux comme description(moi qui aime les photos je reste un peu sur ma faim)

Message édité le 24/02/2008 à 13:23 par

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:24
Ca fait vieux mais dans le genre c'est mieux que les autres car les autres c'est des textes, là j'ai tout mis dans une image. Enfin bon faut que je revois... Pis pour la vidéo je la remets pas tout le monde l'a vu je pense et puis elle est pas terrible comparé à ce que j'aurai pu faire.

Message édité le 24/02/2008 à 13:25 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:26
Bizarrement je préfère ta vidéo à cette description que je trouve trop "classique"
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:29
Les gens aimaient pas la musique de la vidéo
Forcément j'ai mis du Mozart pour éviter qu'on vienne me faire des reproches sur les droits d'auteur sinon j'aurai mis autre chose
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:37
mais mozart est indémodable et puis la musique de mozart correspond un peu à empire
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 13:47
Ok bah je remettrai du Mozart alors Vivement la prochaine !
Celle-là c'était un extrait du Requiem (Dies Irae pour être exact), je connais les paroles par coeur tellement j'aime ce passage
Ça parle du Jugement Dernier et de Dieu qui vient punir les mauvais pour les envoyer en Enfer (ne croyez pas que je me prends pour Dieu et que j'envoie tous mes ennemis dans la cheminée ). Très beau passage avec des chœurs entièrement en latin.
Page : 1 2 3 ... 30 31 32 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter