Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Bogue] La bourse
un tout petit problème
_delete19/07/2010Pareil pour moi . J'allais signaler un bug parce que j'ai vu que quelqu'un était niveau 7 et dans une alliance. [...]
[LSU] Les Snipers d'élites [LSU]
Vient et grave ton nom parmis nous !
_delete22/07/2010J'ai le droit à quelqu'unes aussi ? [...]
[Inexistant] bugs d'attaque
_delete03/09/2010Tu dois surement attaquer des joueurs de niveaux inférieur . [...]
ZION [ELU]
recrutement
_delete03/09/2010Citation : marlonNéo inutile de faire des "up" complètement inutile la prochaine fois "édite" Où tu vois un up ? Tu n'as pas ton mot à dire l& [...]
Un questionnaire
Concernant Internet
_delete15/07/20101. Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? J'aime bien coder, surfer et discuter. 2. Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? SDZ et FaceBook 3. Qu'est-ce que vous cherchez mais ne t [...]
[Doublon] Musique
Vous écoutez quoi?
_delete25/05/2010===> Ma musique <=== J'adore Muse, qui est un groupe de Rock surtout. C'est un très bon groupe de musique qui donne envie d'écouter sa musique. J'aime une chanson de Nirvana : [...]
[Réglé] Bug chat (design)
_delete29/05/2010[HS] C'est vrai que le Chat n'est pas mal comme ça [/HS] [...]
[Réalisée] Bannière.
_delete24/05/2010Bonjour ! J'ai remarqué que dans toutes les demandes (ou presque) de ce forum, il n'y a que les informations sur la taille et l'argent donné. Moi, je refuse de prendre l'argent pour [...]
[Hors-sujet] Chat général
_delete24/05/2010Citation : MariaNon, de celui de la v5 (qui risque de ne pas exister. ) ??? [...]
[Réalisée] Bannière
Besoin d'une bannière :)
_delete26/05/2010Je pense oui. Il faudrait peut-être que tu nous précise ce que tu veux . [...]
[Suggestion réalisée] Mode Vacance
???
_delete23/05/2010Cette suggestion je l'ai proposé dans le premier sujet et on m'a envoyé petre. Je suis donc d'accord avec cette idée. [...]
[Réalisée] besoin d'une grand banière
banière
21/05/2010Je viens de découvrir PhotoShop, je ne suis pas donc le plus fort . J'ai quand même fait un petit quelque chose. Et comme tu ne donnes pas beaucoup d'informations, j'ai dû utiliser [...]
[Réglé] Bug ?
Message de supression d'alliance
Jhrk13/05/2010Bonjour ! J'ai reçu un message automatique me disant que l'alliance était supprimmée alors que j'en ai pas (je suis niveau 6). Voilà le message que j'ai reçu. [...]

[Important] WorldWar Extra !
Venez proposer des règles ici !
Okin13/05/2010Citation : AstonnOu alors, au lieu de réinitialiser tous les mois. Pourquoi ne pas faire le 1er qui atteint le lvl 90. Dès qu'un joueurs a atteint en 1er le lvl 90, toutes les part [...]
[Réalisée] avatar, bannière fonctionne plus
fonctionner ??
FIGO21/05/2010Créée par qui ? [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 21 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter