Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Bogue] Joueurs de la semaine
Un colonel joueur de la semaine en temps que commandant :unsure:
_delete20/12/2010Si certains ont changés et d'autres pas, c'est que certains ont mérités de rester à leur place . [...]
Anniversaire "Anniversaire terminé"
Anniversaire de Okin
_delete17/11/2010Joyeux Anniversaire ! [...]
[Réglé] avatar
comment le met-on ??
_delete05/11/2010Pas du tout. Enfin, pas que je sache . [...]
[Corrigé] Impossible d'attaqué.
_delete02/11/2010Ben normalement, les chasseurs ont des droits et le mode inattaquable en est un. Même s'il ne l'a pas retiré, le groupe membre ne connait pas ce droit, donc, le droit s'envole. Normalemen [...]
[GLF] Generation Life Federation
_delete29/10/2010Bonne chance à vous . [...]
Joyeux Anniversaire Maria
Jhrk12/10/2010 15 petites bougies sur le gateau, ça fait quoi ? [...]
[Réglé] Comment gagner de l'argent ?
_delete03/10/2010Il y a d'autres techniques : tu t'arretes d'attaquer, tu demande de l'aide à ta guilde, et tu te refait avec tes Mines d'Or . Ca marche très bien, je t'assure. [...]
[Hors-sujet] [Bogue] Joueurs de la semaine
_delete07/10/2010Il faudrait faire attention à ce que tu dis ! Okin fait ses études, et c'est plus important que WorldWar, mais il n'en a pas rien à faire ! Si tu n'est pas content, tu connais la [...]
Salut la Dream
merci et au revoir
_delete14/09/2010Citation : miko.le.glacierPartir sur un soupçon de tricherie, c'est le meilleur moyen de laisser le doute planer Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucune raison de partir D [...]
Trombinoscope
Jhrk05/09/2010Bonjour ! J'ouvre un petit sujet pour que ceux qui le désirent, puissent mettre une photo d'eux. Ca permettra de savoir dans la base de qui on va se promener [image]images/smileys/smile.gif& [...]
[Réglé] Attaquable pendant le mode vacance
.
nono8029/08/2010On ne rase pas une base en une attaque . Et s'il y avait une AG, je pense qu'il n'aurait pas sa base de raser. [...]
[Inexistant] Gestion d'alliance au niveau 1 ?
Jhrk14/08/2010Bonjour ! J'ai rencontré un bug en allant sur un profil d'un joueur. Je vous le montre. Amicalement, TheKingWorld, [...]
[Réalisée] Carte LCG
_delete11/08/2010 http://img62.imageshack.us/img62/3830/thekingworld.png [...]
Les soldats du 13ème régiment
04/09/2010Tu es toujours là pour provoquer le monde toi . Enfin bref, je souhaite un bon recrutement et un avenir rempli de gloire à cette merveilleuse alliance qui a su se battre dans le pass&eac [...]
[Réalisée] Créations de bannières
un de plus a faire des bannières ;)
_delete21/07/2010Ce qu'il veut dire, c'est qu'une partie du "d" est cachée par le cadre. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter