Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Être premier du Jeu
En 8 mois...
_delete05/07/2012Pour ma part, les allopass ne me sont pas accessibles depuis mon pays. [...]
L'anniversaire de Maria!
15/10/2011Bon bah puisqu'on est obligé... Bon anniversaire. [...]
[Inutile] Défi : Dagman contre LGC.
« Artistique. »
_delete17/08/2011+1 Miko Moi je dis, c'est Dagman qui a fait le design de Worldwar [...]
Nouveau design : Qu'en pensez-vous ?
_delete17/08/2011Moi j'adore, en plus avec ce design, mon avatar ressort trop bien [...]
Les Chevaliers DesTempliers
Recrutement
_delete14/06/2011Bonne chance En revanche, le slogan: "Notre alliance se veut conviviale et unie. Nous cherchons à progresser ensemble dans le jeu. Dans la fidélité et la solidarité. [...]
L'anniversaire des soldiers du 13eme régiment
18 juin
FIGO14/06/2011Bon anniv aux S1R [...]
Question .
Pour savoir si je suis un bon graphiste . :D
_delete10/06/2011Le graphisme se divise en plusieurs catégories donc pour se dire graphiste, faut toucher à presque tout et notamment le webdesign . Déjà, le choix de polices n'est pas t [...]
[Réglé] bug messages
Non effaçable
_delete02/06/2011Tout comme killerman, chez moi ça ne fonctionne pas [...]
Ben Laden
Qu'en pensez vous
_delete02/06/2011Faut pas oublier que les Américains, c'est pas par compassion aux familles des victimes qu'ils ont tué Ben Laden. Obama a fait ça uniquement pour faire de la propagande... Ens [...]
aider moi
aider moi
25/03/2011Bonjour, avant de demander de l'aide, il faut chercher . Voici un lien qui t'aideras dans tes premiers pas sur le jeu: Clique ici ! Bon jeu. [...]
[Réglé] Petite question
A propos du palmarès des alliances
Courroux25/03/2011Bonjour à tous, donc voilà j'aurai une petite question sur le palmarès des alliances. Lorsque l'on va sur la deuxième page du classement des alliances et que l'on voit l [...]
[Doublon][Hors-sujet] TASK FORCE 141
recrutement
_delete24/03/2011Bonne chance . [...]
[Doublon] Joueurs en mode vacance prolongé
M.V
legio "94"15/03/2011Ce que je sais c'est qu'il y a une limite, de combien de temps ça c'est une autre question . Sinon quand tu dis que les joueurs en mode vacance sont une perte pour toi, là je ne compr [...]
Anniversaire " Anniversaire terminé"
_delete15/03/2011Bonne anniversaire PS/Qui a dit que Maria était douce ? [...]
Missions : Impossible
M:I
_delete09/03/2011Bon recrutement [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter