Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Trêve
noel
_delete25/12/2009Ah ok c'est pour sa que j'ai reçu 8 attaques [...]
[Obsolète] Revoir la fonction *Editer un message*
A revoir...
Courroux20/11/2009Bonjour à tous, j'ai une petite suggestion à vous proposer, elle n'est pas essentiel mais ce serait un petit plus pour worldwar... Comme vous le savez tous, il est possible d'&eacu [...]
[Obsolète] Classement des joueurs de la semaine
comme pour les alliances
31/10/2009Bonjour à tous, Je suis contre cette idée, pourquoi? Car on verrait toujours les même sur le classement des joueurs de la semaine... Le système actuel est trè [...]
[Obsolète] Nombre de victoire des alliances
0_delete29/10/2009Bonjour, Oui ça pourrait être utile mais ce n'est pas une priorité Cordialement *Léo* [...]
[Obsolète] Tri dans le commerce
Pour chercher par quantitée
_delete28/10/2009Bonjour, Ta suggestion est très utile et je suis pour car moi personellement je reste des heures à chercher ce que je veux (j'éxagère un peu mais c'est tout de mêm [...]
[Obsolète] Dépôt de l'alliance
27/10/2009Bonjour à tous, Je suis contre, absolument inutile Tu doix savoir gérer et ne pas faire entrer n'importe qui... Cordialement *Léo* [...]
[Obsolète] Fond d'écran
26/10/2009Coucou, Pourquoi pas cela ne me semble pas trop compliqué (à voir avec okin). Mais bon je n'en vois pas trop l'utilité mais je suis quand même pour. Cordialement *L [...]
[Inutile] double compte
pourquoi pas le sitting
25/10/2009Bonjour à tous, Le double compte n'a rien à voir avec le sitting... On ne peut jamais faire entièrement confiance à quelqun parce qu'il en ressort des surprises. D'apr [...]
[Obsolète] Chat alliance
lorsqu'il est désactivée
25/10/2009Bonjour a tous, Comme tout le monde j'adhère à cette proposition qui d'après moi serait un petit + au jeu (rien à redire)... Cordialement *Léo* [...]
[Obsolète] Dépôt
pour chaque joueur
25/09/2009un genre de coffre fort quoi ouais pourquoi pas mais je ne croix pas que c'est réalisable en tout cas si ça l'est et bien c'est une bonne idée qui mériterais d'êt [...]
[Obsolète] Choix d'un Etat lors du début de Partie
...?
11/09/2009bonjour, oulala je trouve que c'est trop compliqué et puis ça changeras complètement le jeu. Ensuite ça devrais être êxtremement difficile a appliquer j [...]
[Refusée] Mutinerie
Une idée qui mettrait du piquant.
_delete16/08/2009bonjour a tous, tout dabord je suis pleinement conre pourquoi? car: °un joueur qui deteste l'alliance pourrais en profiter et etre voter par pur hazard pour etre le remplaçant du [...]
[Refusée] chat
14/08/2009 moi je comprend pas on vire un joueur du jeu (maximecol a ete virer deux fois) et puis il revient normalement comme si de rien n'etais [...]
[Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes
En finir avec la triche
_delete03/07/2009bonjour bourepif, je ne suis pas un membre de la team mais je me permettrai de repondre a ton sujet: Citation : bourepif dans la news de la V5Est-ce que quelque chose sera fait contre les multi [...]
[Refusée] les vacances
comme au boulot
01/07/2009bonjour a tous, Citation : ciol43voilà je vous expose mon idée, les joueurs qui abusent du mode vacances énervent tout le monde. Pourquoi ne pas "gagner" ses vacance [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter