Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Tri dans le commerce
[Obsolète] Tri dans le commerce
Pour chercher par quantitée
Ancien membre
Bonjour
Je trouve que dans le commerce, il serait très utile de pouvoir chercher par quantitée (comme pour le produit acheté)
exemple : je veut acheter à Meharn (parce que c' est mon copain) 15 000l de pétrole (pour une derniere attaque de la journée) contre des $$, je tape (ou séléctionne) :
-Pétrole (dans objet voulu)
-$ (dans objet donné)
-joueur : Meharn
-quantitée : 15 000
Qu' en pensez vous ? Ce serait utile non ?
Meharn
Je trouve que dans le commerce, il serait très utile de pouvoir chercher par quantitée (comme pour le produit acheté)
exemple : je veut acheter à Meharn (parce que c' est mon copain) 15 000l de pétrole (pour une derniere attaque de la journée) contre des $$, je tape (ou séléctionne) :
-Pétrole (dans objet voulu)
-$ (dans objet donné)
-joueur : Meharn
-quantitée : 15 000
Qu' en pensez vous ? Ce serait utile non ?
Meharn
Bonjour,
Ta suggestion est très utile et je suis pour car moi personellement je reste des heures à chercher ce que je veux (j'éxagère un peu mais c'est tout de même un peu énervant
)
Cordialement *Léo*
Ta suggestion est très utile et je suis pour car moi personellement je reste des heures à chercher ce que je veux (j'éxagère un peu mais c'est tout de même un peu énervant
) Cordialement *Léo*

Ancien membre
oui je suis daccord ca aiderai fortement
Ancien membre
je suis pour aussi sa ferai un gain de temps 

Ancien membre
tu as une voix de plus pour le POUR 

Pour. 
Mais je crois que joueur + quantité c'est un peu dure à trouver
.
De plus si tu tries par pseudo t'auras plus que 3 choix.
Mais je suis pour la quantité
.
Cordialement : Maria
BiS.

Mais je crois que joueur + quantité c'est un peu dure à trouver
.De plus si tu tries par pseudo t'auras plus que 3 choix.

Mais je suis pour la quantité
.Cordialement : Maria
BiS.
Ancien membre
Je suis totalement et entièrement POUR
ca améliorerait largement le tri: si je veux 30 000 L de pétrole, au lieu de chercher pendant des heures je met 30 000 L dans l'espace pour et je trouve tous les échanges de 30 000L.
Autrement dit, géniale ton idée
ca améliorerait largement le tri: si je veux 30 000 L de pétrole, au lieu de chercher pendant des heures je met 30 000 L dans l'espace pour et je trouve tous les échanges de 30 000L.Autrement dit, géniale ton idée

Ancien membre
Pourquoi pas !
Ça améliorerait la recherche du commerce.
Ça améliorerait la recherche du commerce.
Ancien membre
Je suis pour
. Ses vrai que la plus part du temps je cherche déjà quelqu'un qui a la capacité de faire l'échange mais qui en plus a le nombre désirer que je recherche.
. Ses vrai que la plus part du temps je cherche déjà quelqu'un qui a la capacité de faire l'échange mais qui en plus a le nombre désirer que je recherche.Ancien membre
Oui c'est une très bonne idée
Moi perso sa me servirai 
A bientot. Ratchet9
Moi perso sa me servirai 
A bientot. Ratchet9