Forums > Le Jeu > Reset général? > Reset général?

Reset général?

Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!

Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/12/2013 à 14:50
Reprise du dernier message de la page précédente :
bonjour,

il y as des jeux ou les joueurs peuvent si il le souhaites utiliser des allopass,se qui n’empêche pas qu'au bout d'un certain temps

le jeu se réinitialise et donc ces allopass sont perdus et n'auront servis qu'a être mieux placé pendant le temps du jeu.

Vu que cela n'était pas prévu auparavant sur se jeu,il serait normal que ces joueurs est une compensation,mais si par la suite

le jeu prenait le rythme de se réinitialiser tous les deux ans ou moins en avertissant que les allopass ne servirait que se temps donné

se serait faisable.

sinon ben on attend la v5
Lilith # Posté le 11/12/2013 à 14:52
Avatar de Lilith
Un code allopass est à usage unique, une fois utilisé, il ne pourra jamais être réutilisé.
Par ailleurs, redonner des allopass à ceux qui ont reset n'est pas juste pour ceux qui ont gravi tous les marches du classement à la force de leurs bras, c'est leur dire "vous recommencez mais vous aurez un handicap". Plutôt décourageant...


Pour répondre à Maxis sur les alliances, le travail fourni par les membres des alliances ne pourra jamais être récupéré. La description pourra être copiée bien sûr, mais les alliances ne seront jamais plus comme avant. D'une part parce que beaucoup de joueurs laisseront tomber le jeu, ensuite parce que les alliances perdront toute leur ancienneté. ONE a été créé le 17 juin 2007, par exemple, ça aura beaucoup moins d'intérêt d'avoir une alliance ONE qui a été créé comme 99% des alliances le 5 janvier 2014 par exemple...

En cas de reset, tout ça va être perdu. Le jeu va être comme neuf, en dehors du fait que beaucoup vont laisser tomber.


Par ailleurs, je suis présent tous les jours depuis plusieurs années et non, il est faux de dire que le jeu est mort. Il est faux de dire qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs. Le jeu est plus vivant aujourd'hui qu'il ne l'était ne serait-ce qu'il y a un an, j'en veux pour preuve un truc tout bête : le nombre de pages dans l’historique du chat général. Il y a un an, on arrivait péniblement à 5-6 pages par jour, dimanche dernier, on en était à 38 pages .
Parmi les joueurs actifs (même si on aimerait bien en voir certains moins actifs ) il y a beaucoup de nouveaux et l'apparition de ces nouveaux a fait sortir du bois pas mal d'anciens qui sont redevenus actifs.

Il est sûr que pour des joueurs qui passent 3 fois par an et qui ne font rien sur le jeu à part enchaîner les MV, le jeu est mort... mais qu'ils viennent tous les jours 2H pendant 10 jours et on en reparlera
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/12/2013 à 14:54
Citation : eltikfou
bonjour est pour ceux qui mettent des allopass pas moi mais certains ils mettent de l' argent on va pas les forcer a reset donc je susi toujours contre


C'est pourquoi j'ai énoncé quelques idées dans mon message plus haut:

1) Le seul problème c'est de respecter ceux qui ont investi du temps et de l'argent sur WorldWar ? Pourquoi ne pas leur donner un titre honorifique sur le jeu ? Un badge ou une quelconque chose permettant de les identifier ?

2) Je peux comprendre que les joueurs ayant acheté des allopass peuvent être en désaccord avec le reset, mais gardez en tête que sur chaque jeu, l'investissement ne sera pas éternel (un jeu peut fermer à tout moment). Cependant, pourquoi ne pas envisager, du côté d'Okin, un compensation pour les joueurs ayant investi récemment dans des allopass s'il y avait une réinitialisation ? Ce serait si difficile que ça (je pose la question) ? Ça démontrerait que nous tenons précieusement à garder les joueurs qui investissent dans le jeu, car de toute façon, nous savons tôt ou tard que ces mêmes joueurs continueront d'investir dans le jeu en achetant des allopass.

***


Sinon, je suis d'accord avec toi Hanniban.

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 11/12/2013 à 15:21
Salut,


Puisque ce débat a été merveilleusement relancé par MaXis, on peut lancer d'autres pistes de réflexion.


On pourrait, plutôt que d'infliger une RaZ ici, ouvrir un deuxième serveur qui lui, sera remis à zéro régulièrement. Pas comme Extra... On prendrait exactement les mêmes règles qu'ici (pas de bonus en vitesse par exemple).


On pourrait aussi, plutôt qu'une RaZ nette et brutale, trouver une sorte de scénario quelconque, une guerre, un concours où que sais-je qui verrait les gagnants obtenir un titre honorifique pour la RaZ. Ceci permettrait à chacun d'user de chacune de ses ressources fièrement accumulées.


On pourrait également, repenser le gameplay afin de rendre plus jouable Wwar, en axant tout ça sur les hauts niveaux. Car le problème vient de là, la RaZ (même si je suis pour) reste la solution de facilité par excellence.
Mais pour ça, il faut de bonnes idées et de quoi les développer.
On pourrait revoir la défense à la baisse ou changer le principe des bombes par exemple. Et un millier de choses encore.
Fanta # Posté le 11/12/2013 à 15:24
Avatar de Fanta
moi personnellement je suis contre se reset car le jeu ne vas pas changer il va rester comme il est et va juste recommencer a zéro c'est tout les seul chose qui me ferais changer d'avis c'est la V5 des amélioration sur la V4 ou des ajout dans le jeu

Citation : lilith
Parmi les joueurs actifs (même si on aimerait bien en voir certains moins actifs )

comme moi ?


cordialement
un FantaTaré


© 2013 Fantaré Tous droits réservés
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Lilith # Posté le 11/12/2013 à 15:39
Avatar de Lilith
Citation : Azog
On pourrait, plutôt que d'infliger une RaZ ici, ouvrir un deuxième serveur qui lui, sera remis à zéro régulièrement. Pas comme Extra... On prendrait exactement les mêmes règles qu'ici (pas de bonus en vitesse par exemple).


Ce serveur existe déjà : Extra...

Sauf qu'entre temps Okin ne veux plus s'en occuper, qu'il n'a jamais eu de reset, etc...
Mais à la base, Extra était un second serveur fait pour être exactement comme tu l'as dit (peut-être à part l vitesse, je ne sais plus si c’est d'origine ou pas)
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/12/2013 à 15:51
Et justement Extra fut une excellente idée !

On pourrait aussi RaZ Extra et la remettre à niveau sinon.

Mais là, le même problème qu'ici se pose.


Sachant les triches qu'il y a eu au début, ainsi que l'histoire des alliances qui est quasi-nulle là-bas (ou je me trompe ?) ça poserait cependant moins de problèmes.
Reste les joueurs allopass, mais j'ignore s'il y en a beaucoup.
Et l'argument ultime serait que depuis la sortie, une RaZ est prévue


Mais en faisant ça, on supprime le seul serveur "speed" de Wwar, ce qui est dommage.


D'ailleurs, il serait intéressant de savoir si les joueurs souhaitent garder Extra ou pas, indépendamment de ce qu'il se passe sur la version classique. Juste voir s'il y a un réel intérêt à garder Extra (sans même parler du gameplay de là-bas), juste l'affectif qu'ont les joueurs avec cette version du jeu.

Si beaucoup tiennent à garder un serveur rapide, hors de question de remplacer Extra par une V4 bis, cela va sans dire...
Djoules # Posté le 11/12/2013 à 16:07
Avatar de Djoules
Non mais serieux, extra devait être RAZ, ca n'a jamais été fait ... Et c'est pour ca que Extra ne sert a rien maintenant, vu que c'est le même problème que sur normal, voir pire avec les ecarts de niveaux .
Pourtant c'est pas si dur que ca a faire le reset ...
Lilith # Posté le 11/12/2013 à 16:28
Avatar de Lilith
Citation : Azog
Et justement Extra fut une excellente idée !


Mais laissée à l'abandon total.

Citation : Azog
On pourrait aussi RaZ Extra et la remettre à niveau sinon.


Ca... bon courage pour convaincre Okin de jeter un oeil sur Extra

Citation : Azog
Sachant les triches qu'il y a eu au début, ainsi que l'histoire des alliances qui est quasi-nulle là-bas (ou je me trompe ?) ça poserait cependant moins de problèmes.
Reste les joueurs allopass, mais j'ignore s'il y en a beaucoup.
Et l'argument ultime serait que depuis la sortie, une RaZ est prévue


Alors... oui les triches ont été très importantes au début de Extra et explique en partie le classement actuel. S'il y a beaucoup moins d'alliances sur Extra, elles sont plus actives je trouve. Nous avons eu quelques guerres il y a pas si longtemps que ça et, contrairement à Classique, ce n'était pas une petite guerre de 24H ou 48H où tout le monde s’essouffle et laisse tomber derrière. Ce furent de belles et longues guerres (enfin long... quelques semaines quand même), avec quelques vraies AG (pas non plus à 40 hein?!!) et encore aujourd'hui, on a des résidus de ces guerres


Citation : Azog
Mais en faisant ça, on supprime le seul serveur "speed" de Wwar, ce qui est dommage.


D'ailleurs, il serait intéressant de savoir si les joueurs souhaitent garder Extra ou pas, indépendamment de ce qu'il se passe sur la version classique. Juste voir s'il y a un réel intérêt à garder Extra (sans même parler du gameplay de là-bas), juste l'affectif qu'ont les joueurs avec cette version du jeu.

Si beaucoup tiennent à garder un serveur rapide, hors de question de remplacer Extra par une V4 bis, cela va sans dire...


Je t'invite à lire ceci. Il y a eu une proposition de rebooster le jeu Classique+Extra avec une nouvelle version remplaçant Extra, mais comme d'habitude, c'est resté un voeu pieux.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 11/12/2013 à 19:18


toujour contre le reset classique parce que tu met des annee a avancer sur cette version

mais extra on peut la reset sans probleme a la vitesse que sa va tu peut monter en 2 moi les 90 nv

Message édité le 11/12/2013 à 19:18 par détraké_delete

Désinscrit # Posté le 11/12/2013 à 19:19
Entièrement d'accord avec toi Djoules.



Citation : Lilith
Ca... bon courage pour convaincre Okin de jeter un oeil sur Extra

Je sais, je sais.
Mais si on devait attendre Okin à chaque fois, autant abandonner l'idée même de débattre d'une suggestion. XD


Ok, donc si je te suis les alliances ont une réelle identité sur Extra. Ce qui rend plus complexe l'idée d'une RaZ pure et dure.


Ton idée de transformer Extra en version Arena est réellement excellente.
Cela dit, je ne vois pas où serait l'apport pour la version classique ? Une sorte d'apport d'activité indirecte (puisqu'un joueur très motivé sur Arena va, peut être, devenir un peu plus actif ici) ?
Cette idée d'Arena aurait dû être réalisée, surtout que le grand chef avait l'air plutôt chaud.
Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter