Forums > Archives > [Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV > [Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV

[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/05/2013 à 18:31
Reprise du dernier message de la page précédente :

Bref, pour moi c'est un grand contre, si les membres de extra sont joueur et n'ont pas peur alors ils arre^terons leur jeu surcouf Sinon attaque d'autres personnes

Message édité le 12/05/2013 à 01:13 par

Surcouf Message supprimé pour le motif suivant : On dépasse le sujet
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : HS
Surcouf Message supprimé pour le motif suivant : HS
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : HS
Détrakette # Posté le 13/05/2013 à 22:38
Avatar de  Détrakette
Citation : Apollo Creed
Moi je suis contre, Extra est très bien comme sa

tu est contre car tu fait partir des joueurs qui se mets en mode vac apres avoir reluquer le jeu 10 min

si tous le monde fait pareil ben le jeu est morts
/images/inscrits/10059870/1417426155.png


Désinscrit # Posté le 14/05/2013 à 08:06
Citation : Détrakette
[b]Citation : Apollo Creed [/b]
Moi je suis contre, Extra est très bien comme sa
tu est contre car tu fait partir des joueurs qui se mets en mode vac apres avoir reluquer le jeu 10 min

si tous le monde fait pareil ben le jeu est morts



Moi qui suit sur extra, je ne suis passer qu'une fois en mode vacance pour l'instant, c'était pour les cours, sinon je ne me suis jamais fait déranger par quelqu'un qui fait ça Donc vous dîtes que Apollo est arrivé a son niveau en jouant 10min tous les 4jours?
Désinscrit # Posté le 14/05/2013 à 16:20
Ce n'est pas ce qui a été dit. Il a été dit qu'il faisait partie de ceux qui sont en mv, passent 10 min sur le jeu puis repassent en mv. Il s'agit bien ici de l'emploi du présent
Avec ça il ne faut pas être bête et prendre la valeur temporelle de 10 min comme une vérité absolue il s'agit bien sûr d'une expression. Comme celle disant : "cela fait des lustres". Un lustres c'est 5 ans (non non je blague pas ) et dans bien des cas moins de 5 ans ce sont écoulés alors que cette expression est utilisée
Le comportement passé n'a été évoqué nul part il ne faut pas interpréter ce que disent les autres (surtout si c'est pour transformer ce qui a été dit)

Message édité le 14/05/2013 à 16:25 par PEP's_delete

Détrakette # Posté le 14/05/2013 à 20:02
Avatar de  Détrakette
Apollo Creed donc je vais repondre ici


et si j'ai envie de passer en MV j'y passe non ? et je donne mon avis j'ai le droit aussi non ?


tu fais ce que tu veux oui tu as le droits de donner ton avis oui tous comme moi donc je vois pas ou est le souci je dis juste ce que je pense

/images/inscrits/10059870/1417426155.png


Détrakette # Posté le 14/05/2013 à 20:09
Avatar de  Détrakette
Citation : Lord Varys
[b]Citation : Détrakette [/b]
[b]Citation : Apollo Creed [/b]
Moi je suis contre, Extra est très bien comme sa
tu est contre car tu fait partir des joueurs qui se mets en mode vac apres avoir reluquer le jeu 10 min

si tous le monde fait pareil ben le jeu est morts


Moi qui suit sur extra, je ne suis passer qu'une fois en mode vacance pour l'instant, c'était pour les cours, sinon je ne me suis jamais fait déranger par quelqu'un qui fait ça Donc vous dîtes que Apollo est arrivé a son niveau en jouant 10min tous les 4jours?


je parle pas de tous sont jeu mais il le fait mais aujourd'hui oui il joue comme sa la dernier fois qu'il ses co ses pour balancer une phrase sur notre tchat et ses remis en vac oui sa ma choquer mais il fait se qu'il veux je dit juste ce que je pense
/images/inscrits/10059870/1417426155.png


Désinscrit # Posté le 14/05/2013 à 20:39
Succulent cette discussion sur extra et le MV et pourquoi pas parler plutôt de ceux qui changent d'alliance pour glaner des victoires facilement ... cela est bien plus litigieux non ?
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter