Forums > Archives > [CONCOURS] La grande guerre > [CONCOURS] La grande guerre

[CONCOURS] La grande guerre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 16:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'ai pas tout suivi ! Mais ok pour moi !
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 18:38
Allez Venez vous inscrire ! Il nous en faut quelques autres pour avoir les 40 inscrits. Montrez que vous êtes motivés !
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 18:57
On est à combien ?
Lilith # Posté le 16/12/2012 à 18:59
Avatar de Lilith
Dernière mise à jour :

Participera : (37)

— lvl 127 phil

— lvl 118 serguei
— lvl 113 détraké
— lvl 113 picouse
— lvl 107 Roro83
— lvl 100 Didi4242
— lvl 100 TheMac
— lvl 98 666JoE666
— lvl 98 Lucky Luke
— lvl 89 nono80
— lvl 88 Kba105
— lvl 87 vokxkov
— lvl 83 ty-breizh
— lvl 80 luriel

— lvl 77 Maxwell
— lvl 65 resnox
— lvl 65 Guerrier redoutable
— lvl 61 *Elodie*
— lvl 60 *Deli*
— lvl 54 gengis khan
— lvl 45 Enak75
— lvl 44 NightStorm

— lvl 39 LEG3ND
— lvl 36 PEP's
— lvl 34 René la Taupe
— lvl 30 Ange Déchu
— lvl 27 Iron Man
— lvl 23 Le Che
— lvl 22 Don Salluste
— lvl 21 Unkut
— lvl 20 paullepoulpe
— lvl 18 cladious
— lvl 16 BogiiiSrbija
— lvl 15 valevomelsass
— lvl 10 Plopman

— lvl 3 mathias59 [Niveau insuffisant]
— lvl 2 yoyoitaly [Niveau insuffisant]
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 20:14
Salut,



Bon, je vous le dis de manière officielle, le concours n'aura pas lieu.

*Pleurs désespérés de la foule*


Pas la peine de s'énerve pour autant, il n'y a aucun responsable à cet échec. J'anticipe sur les critiques à venir : détendez-vous !


Et comme promis on vous trouve une solution.
Dans quelques jours, je posterai un plan B pour faire quelque chose de totalement différent
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 20:44
hello, logique que le concours n'aille pas a terme... deja le top 20 etait limité en mode attaque et faire une guerre juste pour financer les autres n'est pas tres valorisant surtout si on y gagne pas de victoires ne pouvant attaquer de membres au lvl plus bas... dans mon cas je n'ai qu'une cible et vu son activité pas toujours tres dynamique suis souvent obligé d'attendre 8 heures pour réattaquer. bref il faut revoir le systeme de jeu si l'on veut que le haut du tableau participe...
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 21:02
Bien dit Le Corse , bien essayé pour le jeu, rvoir juste quelques détails et cela pourrait devenir intéressant qui sait
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 21:07
J ai critiqué ce projet mais si je l ai critiqué c est bien que je trouve l idée originale intéressante . Il aurait été je pense judicieux de faire une guerre par exemple de 3 semaines et au bout de 3 semaines voir qui à le plus grand nombre de victoire , cela aurait donné du suspense et cela aurait permit aux joueurs de savoir dans quoi il s engageait .
Le soucis étant qu en restant flou beaucoup de joueur ont hésité et puis il y avait pas mal de contrainte pour au final une guerre qui prenait le risque de ne pas être très active . L idée d offrir des allo pass à l équipe gagnante aurait pu être une idée je pense .L idée aussi aurait pu d être de désigner dans chaque alliances des représentants qui participe à ce concours et au final que ce soit l alliance entière qui soit récompensé et non le joueur unique .

J aurais été vraiment favorable au même système mais avec des alliances disparates , sa aurait eu le mérite d impliquer plus de monde et de faire une vrai guerre car 40 joueurs qui se font la guerre ce n est pas une guerre passionnante . L idée était interessante sincèrement

Concernant les hauts niveaux je considère qu au dessus du niveau 90 on est tous à peu près égaux et que la règle des 10 niveaux me parait un peu dépassé du moins dans ce genre de concours . Voir les attaques des niveaux en dessous rapportés des victoires dans ce genre de concours ne m aurait pas choqué du tout . Car au fond le joueur qui ne peut attaquer qu un joueur sert juste de dépot et au fond ce qu il va dépenser en argent il ne pourra en repercevoir qu une partie si son équipe gagne donc très peu d interet au final pour lui . Cela explique pourquoi plus on monte moins y a de personne
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 21:21
Salut !

Effectivement on aurait pu donner une limite de temps. Tu as tout à fait raison. L'intérêt de faire une guerre a X victoires, est la récompense en fin de guerre qu'offre le jeu. C'est, je crois, 100 000 $ par victoire. Et comme l'argent motive tout sur ce jeu, nous avons choisi cette option.


Les allopass font partie d'une demande que j'ai envoyé à la team il y a 3 semaines et pour laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse.


La règle des 10 niveaux supérieur est décidée par le système de guerre officielle, pas par nous. J'aurais préféré que les victoires à dix niveaux en dessous comptent également, mais ce n'est pas possible avec les outils dont nous disposons. On fait avec ce qu'on a.
Et ça aurait réglé le problème des gros lvls, pour lequel je suis tout à fait d'accord.



J'espère avoir répondu à tes questions.

Message édité le 16/12/2012 à 21:25 par

Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 21:47
Azog au travail pour la version 2 alors
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 21:49
Merci Azog je respecte beaucoup ce que tu fais . Que ce soit avec ce concours ou avec avant le PWW j ai pu critiqué mais parceque cela m interesse beaucoup au fond et nous avons la même opinion : Celle qu il faut faire des choses pour redonner de l intérêt à un jeu qui à tendance à s essoufler faute de nouveauté .
Concernant l argent beaucoup de victoire coute beaucoup plus cher que la somme que le joueur aurait reçu , l interet de ton système aurait été de faciliter les victoires en permettant à des joueurs de faire des AG mais au vu du nombre cet avantage ne peut pas être perçu . Les allo pass ont cet avantage de donner quelque chose que le joueur lambda ne peut pas t avoir et j espère vivement que la team te soutiendra dans cette démarche si ta prochaine idée est compatible avec les allo pass .

J aime beaucoup la façon dont tu répond , tu ne te vexes pas du tout et tu as su rester simple cela fait plaisir

J attend avec impatience ton autre idée sachant que la critique est pour moi un interet certain et j ai beau critiqué si j avais pas eu une alliance à gérer j aurais pu participé .

Merci Azog pour tes idées
Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter