Forums > Le Coin Du R.P. > Batman :Meurtres en série ... > Batman :Meurtres en série ...

Batman :Meurtres en série ...

Avertissement : Certains propos ou événnement sont suceptile de choquer . Conseillé + de 14 ans voir 16 ...

Page : 1
Désinscrit # Posté le 03/09/2012 à 15:03
ATTENTION : Cette fanfiction contient des snènes gores et des allusions à des thèmes adulte . Pour public avertit .

CHAPITRE 1

CRIME ALLEY . 01/23/1998 16H00.

Il neige sur Gotham . Emma Pike sort de son collège . Le vent décoiffe la fillette de 12 ans et le froid la fait trembler de la tete aux pied . Il y à 542 Mètres à faire pour aller à sa maison .
Une silhouette habillé en noir s'approche d'elle , une lame brille dans sa main . Emma essaie de voir son visage mais sans succès , un grand chapeau noir et la neige qui tombe sur la ruelle ténébreuse de Gotham l’empêche de voir le moindre trai de l'homme à l'air menaçants .
Il faut juste pour elle traverser Crime Alley et puis 4 M dans une autre rue , elle y est ...

Elle court , un frisson glacé lui parcours l'échine . Elle à la chairs de poule . Elle tombe et une mains gantée noir la prends par son manteau de laine givré . Le couteau découpe le manteau qui s'ouvre sur un tee-Shirt gris démodé depuis des lustres . Une autre mains gantée arrache d'un coup sec le tee-Shirt dévoilant le buste nu de la fillette . Le froid mord sa peau , la main gantée de noir caresse sa poitrine , le couteau rentre dans le bas ventre .
La fillette pousse un hurlements qui se répercute dans l'allée enneigé ou les parents de Bruce Wayne ont autrefois été assassiné eux aussi . Du sang sort de la plaie . Une main du tueur se plonge dans la plaie et en retire une poignée de viscères , la petite victime agonisant . [EDIT]le RP est libre, ce n'est pas une raison pour abuser de scènes sexuelles, surtout ce genre là, c'est très déplacé.[/EDIT] Le couteau remonte jusque à la gorge . L'homme écarte la peau de chaque coté et enlève le reste les viscères et les dépose de chaque coté du corps .

2H12

Le chevalier noir se pose sur Crime Alley . Cela lui fait toujours bizarre de revenir ici , surtout pour un crime sordide . Le commissaire Gordon sursauta en le voyant . Un cadavre de jeune fille . Le cœur de Batman se souleva dans sa poitrine , mais quant on est le justicier de la nuit -Batman - il faut garder la tête froide ...
Gordon commença à énuméré les preuves :
"La victime s'appelle Emma Pike , 12 ans . Elle traverse Park Row tout les soirs . Cela lui évite un trajet de 2 Kilomètres dans Gotham . Cela ne ressemble pas aux crime des habituel malfrat , non , c'est méthodiques et assez soignée bien que fait à la hâte , pas de viol apparamant . Une idée ?

- Peut-être une ... Ou 3 . "
Le chevalier noir reparti dans la nuit .

Message édité le 03/09/2012 à 20:39 par Lilith

Désinscrit # Posté le 04/09/2012 à 11:19
CHAPITRE 2

Sur le bord du fleuve de Gotham . 12/01./1998 15H12.

Bruce Wayne se promène le long du fleuve avec Vicky Vale .
"Bruce , peut-on se voir ce soir ?
-Non désolé chéri ...
-C'est encore à cause du Batman ?
-Oui et non . "
Bruce embrassa Vicky . Ils marchent bras dessus-dessous .
Le Portable de Bruce sonne .
"Allo ?
-Lucius Fox , venez voir ..."

Batcave , 30 minutes plus tard .

"Je l'ai réparé , Mr Wayne ."
Bruce fit le tour de la Bat-mobile qui avait souffert de sa bataille récente avec" Le professeur Pig " et" Le cavalier " .
Il avait une idée , deux en fait , de qui avait commis le crime . L’incarnation actuel de Solomon Grundy .
Il est dans les égouts ... Cette apparence est assez forte . Son autre idée était "L'éventreur " .
Ce criminel s'est échappé d'Arkam deux jour avant sa remise en liberté , mais c'est peu probable ...

Égout de Gotham , 22H13

[g][/g]
Solomon Grundy pris la fuite en voyant le chevalier noir .
Il monta à une échelle et disparu à la surface . Cette incarnation était très athlétique .
Batman bondi en dehors , Grundy était malin , il avait monté sur les quai de Gotham .

Deux bandits firent feux sur Batman couvrent la fuite de la personne qui avait sans doute tué une fillette de douze ans .
Le chevalier noir envoya valser l'un des deux d'un uppercut et d'un coup de point assomma l'autre .
Batman vit Grundy au loin .
Il lança un Batarang qui fit tomber Solomon .
Le chevalier noir le rejoingni et entama le combat .
Il donna un coup de tête et assomma Grundy d'un plexus solaire dans la tête .

Quant Grundy se réveilla , Batman luii fit bun Nerf mandibulaire .
"Que sait-tu du meurtres sur Park Row ?
- Je sais qui à fait ça Batman , oui je le sait , c'est moi !!!
-Salopard , on va voir ça tout de suite ."
Détecteur de mensonges activé .
"C'est donc de toi Grundy ?
-D'abord actuellement c'est Bill Clay , et oui c'est moi , elle à un peu crié je t'avoue !-Mensonges-
-Qui l'a fait ce n'est pas toi !!
-Oh !! Jaloux hein ?T'aurai voulu le faire toi ? C'est vrai que c'était bon youhou !!-Mensonges-
-Qui ???? hurla Batman avant de frapper Solomon au ventre .
-Ah !! Je sais pas moi !! Bat-débile !-Vérité-"
Le chevalier noir siffla sa Bat-Mobile qui arriva dans la minute .
Désinscrit # Posté le 04/09/2012 à 11:46
un bon sujet or que je suis pas très fan de Batman sinon c'est bien fait continu comme ça
Désinscrit # Posté le 05/09/2012 à 15:23
CHAPITRE 3

Place de la Cathédrale . 12/01/1998 23H45

Henri Burke tombe sur le sol . Il n'y à personne au alentours et crier serais vain .
L'homme en noir plante le couteau dans le buste de l'homme qui pousse un grognement étouffé .
Une main ganté de noir lui saisi la gorge et le couteau vint la trancher faisant couler le sang de la plie sur le sol sale et boueux .
Une voiture arrive , l'homme en noir agrippe une gouttière et grimpe jusque un toit .
La voiture passe sur l'homme à vive allure le coupant en deux , les viscères dans la neige sale .

2H10


Batman attendit que seul le commissaire Gordon fut sur place .
Puis il sauta du haut de la cathédrale et retomba d'un geste souple sur le sol enneigée .
"Batman , la victime est Henri Burke . 25 ans .
- Même homme je suppose .
-Oui mais une voiture est passé coupant l’assassin dans ces actions et la victime en deux morceau sinon je pense que saurai été beaucoup plus , plus insoutenable . Dans sa fuite l’assassin à laissé un morceau de veste sur la gouttière . Cuir noir synthétique ...
Pas de marque particulière .
- C'est tout ?
- Oui , vous avez des ... Partit ."

Asile Arkham , 2H19

Batman franchit les grilles de l'édifice .
Un coup de tonnerre retentit . De l'orage enneigé , l'une des spécialité de l'asile .
Le chevalier noir ne voulait pas attirer l'attention.
Il scruta le bâtiment .La cellule de l'éventreur était au 4ème étage , Batman lança un grappin avec son pistolet sur un rebord de fenêtre .
La cellule de M.ZsasZ . Un dangereux psychopathe qui voit la mort comme un cadeaux qu'il offre , il le regarda avec des yeux ahuri mais sa camisole l’empêcha de bouger de son lit trempé de sa pisse . Les bons soin du Dr Arkham ...
Batman sauta sur un autre rebord . Un détenu nommé "Ténor fous " .
Sa gorge peut produire un sons qui éclate les tympans et crame le cerveau . La solution du Dr fut de lui coudre la bouche .
Batman s’agrippa à un pan de mur et sauta vers une autre cellule ...
Vide , c'est de la que c'est échappé l'éventreur . Ce criminel fous à éventrer 5 prostitué , suivant pour modèle Jack l'éventreur , de Gotham avant d’être arrêté par Batman au Port Miller ou il avait élu une base .Présumé fous .
La fenêtre fracturé, barreaux cassé .Sa camisole à terre , tous était resté là . Même la corde avec laquelle il est descendu ...

Le chevalier noir scruta à l'intérieur puis entra . Aucun indice , un morceau de fers rouillé avec lequel il à enlevé sa camisole surement .
Une lettre . Batman la pris dans ces mains .

"Je sais que tu vas visiter ma cellule , le Bat-man . Cette lettre est pour te dire que j'ai l'intention de changer .
J'étais fou je ne le suis plus , aucun délit pour moi à l’horizon .
Je suis connu pour mes meurtres sur le modèle d'un grand homme du crime mais j'ai aussi commis un trafic de Cannabis et plusieurs vol .
Du proxénétisme .Mais j'ai changé .
Je suis repartit dans ma planque au port Miller et j'attends ta visite .
Je suis sincère et je veux bien t'aider dans ta lutte contre le crime .

Jack Clayton , ton éventreur . "


Batman ne sais que penser , il va rester sur ses gardes mais y aller .
Il doute bien de la sincérité .

Port Miller 3H23 .

Batman pénétra dans la planque du criminel .
Il tenait un bazookas dans ses bras .
"T'a marché Batman !!! "
Il tira . Le chevalier noir fit une roue arrière évitant l'obus qui alla exploser un pan de mur .
Le toit de tole tomba et Batman sorti de justesse de l'endroit l'éventreur sous le bras . Batman alluma le détecteur de mensonges .
"Tu t'ai mis aux armes à feu ?
-C'est pas un couteau qui va te tuer Batman . Tu pouvait pas me laisser tuer mes putes tranquille ?
-Non désolé de te décevoir ... C'est de toi les deux meurtres sur Gotham ?Une filette et un jeune homme éventrée ?
- J'aimerais te dire oui mais non , pis moi c'est les pute tu vois ... -Vérité-"
Batman assomma l'homme et l'attacha pour que la police le ramasse lors d'une patrouille .
La il était à court d'idée ...
Un nouveau ? Un venu d'ailleurs ou un petit malfrats qui maquilles ces meurtres en pro ?

Message édité le 05/09/2012 à 15:24 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/09/2012 à 18:06
Bientôt la suite dsl pour l'attente .... (je fait l'avant-première dans mon alliance comme toujours et je vous fourgue ça dans l'heure ...)
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter