Forums > Vos Suggestions > [En cours] Réduction du temps entre chaque attaque > [En cours] Réduction du temps entre chaque attaque

[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Désinscrit # Posté le 27/11/2012 à 21:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
+1 le poil
Désinscrit # Posté le 18/03/2013 à 15:11
Moi je suis pour mais a une condition . Le joueur qui a été dans les bâtiments ou / et base détruite puisse avoir une immunité temporaire , de quelque heurs voir même quelque jours si une base est rasé . Cette immunité serai annuler si se même joueur lance une attaque . Application déjà existante sur d'autre jeu .
Fanta # Posté le 14/12/2013 à 19:01
Avatar de Fanta
Citation : PEP's
Je me permet de résumer le contenu des pages précédentes :
Pour la réduction :
- on est sur un jeu de guerre, il faut faire la guerre
- 8h c'est trop pour pouvoir causer de réels dégâts
- seuls les actifs vont rester, le clan des inactifs n'a rien à faire sur un jeu de guerre

Contre la réduction :
- certains travaillent la journée et ne désirent pas forcement rentrer le soir pour découvrir que la moitié de sa base à été rasée
- le reconstruction systématique est plus que coûteuse
- seuls les "suractifs" vont survivre

En gros, chaque camp a ses arguments, et ils sont valables des deux côtés.

Maintenant, je rejoint l'idée d'un temps réduit en temps de guerre ! A la base, on devrait être tout le temps en guerre, sauf pour se ressourcer !
La base même du problème est, il me semble, que trop peu de joueurs tirent sut tout ce qui bouge autour d'eux, créant une sorte de latence. Si on avait été comme ça pendant les 2 guerres mondiales, jamais on ne s'en serait sorti !
Désolé pour la comparaison mais il y a trop peu de guerre et il me semble que le problème est là !
On en vient sur la demande de guerre, qui doit être acceptée par les deux partis ! J'ignorais qu'il fallait que les deux soient d'accord pour faire la guerre. Mais c'est un autre débat.

Voilà mon point de vue, je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde mais le forum est là pour ça aussi !
Pourquoi pas faire un sondage chez tous les joueurs pour trancher la question ?



pour cette idee
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 15/12/2013 à 02:11
Oh cte déterrage
Fanta # Posté le 15/12/2013 à 17:28
Avatar de Fanta
Citation : PEP's
Oh cte déterrage



chut
/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Désinscrit # Posté le 16/12/2013 à 12:17
Citation : Tulenuf
Moi je suis pour mais a une condition . Le joueur qui a été dans les bâtiments ou / et base détruite puisse avoir une immunité temporaire , de quelque heurs voir même quelque jours si une base est rasé . Cette immunité serai annuler si se même joueur lance une attaque . Application déjà existante sur d'autre jeu .

Exactement la même idée
Désinscrit # Posté le 10/01/2015 à 20:16
voilà ma p'tite réponse
plus de nombre de victoires et moins cibles ==> diminuer est la bonne solution pour moi mais pas trop pour "l'attaqué".
Si ça peux faire bouger un peu plus le jeu pourquoi pas

EDIT : reprise de réponse d'un nouveau sujet fermé
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter