Forums > Le Coin Du R.P. > n°1304 rue des acacias > n°1304 rue des acacias

n°1304 rue des acacias

Histoire Gore d'horreur ( public averti)

Page : 1
Désinscrit # Posté le 08/05/2012 à 15:25
Je tient à signaler que mon ami Mathieu Domphar m'a aider . Ne l'oublions pas .

John Spring à 17 ans . C'est un tueur en série .Recherchez par la police , il tue les gens à la hache .
Il choisi pour sélectionner les gens une méthode simple et efficace : il prend une adresse au hasard dans l'annuaire et hop , il se rend à leur domicile et les découpe en morceaux .
Ce soir là , Spring pris l'annuaire et choisi le n°1304 rue des Acacias à Derry , ville dans le Maine .
Il y avait deux Heures de route à faire mais cela n'allait pas découragé Spring.
Il prit sa meilleure hache ( qui été plus aiguisé que jamais ) et la mis dans le coffre de sa Cadillac .
Puis , il démarra et fonça ( 100 km/ H ) .
Quant il arriva à Derry , il était 22H35 . Il prit sa hache d'une main ferme et se dirigea vers la petite maison n°1304 .
L'allée était bordé de fleur . Il tira le cordon qui faisait office de sonnette .
La porte s'ouvrit sur un homme qui avait sans doute la trentaine .Il avait les cheveux noir et des yeux vert foncé , couleur sapin .
Son visage était pale et ses vêtement semblé trempé .
Spring leva sa hache et l'abatis sur le crane de l'homme qui se fendit .
La moitié de sa tête tomba sur le sol en un bruit mat . L'homme tomba en arrière .
Spring lui assimila un deuxième coup de hache qui éclata les cotes de l'homme déjà mort .

Puis , Spring allât dans le salon . Un petit garçon En T-shirt regardé un dessins animé genre Scoubidou .
Spring décapita l'enfant . Sa tête tomba sur le sol suivit de son corps .
Puis Spring éclata le sternum en un bruit d'os cassé et arracha son cœur de sa poitrine .
Il balança le cœur sur le sol .

Après avoir vérifié que personne n'était dans la cuisine-salle à manger , Spring monta à l'étage .
Il y avait 3 pièce . Spring entra dans la première . Un enfant dormais dans un lit .
Spring abattit sa hache sur le ventre de l'enfant . Il plongea les main dans les tripes de l'enfant , cherchant une bonne prise.
Puis , il serra son poing et tira un coup sec . Les cotes partirent sur le coté et la colonne vertébrale se brisa sur deux point .
Puis , achevant de mutilé le corps , abattit sa hache entre les deux yeux de l'enfant . Sa tête éclata et sa cervelle rose s'étala sur l'oreiller .
Spring sorti de la chambre et alla voir dans la deuxième pièce . Personne .
Il ressorti et voulu entrer dans la dernière pièce . Fermé à clé . Spring abattit sa hache à 6 reprise sur la porte qui éclata en morceaux .
Une jeune femme , nue se tenait debout , le téléphone à la main .
" La garce , pensa Spring , elle à téléphoné aux flics ! Et le commissariat est à 2 patté de maison ! "
Spring lui coupa les seins et la décapita .
Une alarme retentit . Spring sortit au pas de charge et dévala l'escalier . Un flic se tenait devant lui . Il tirat . Spring lança sa hache qui fit gicler les boyau du flic . Puis , touché à mort , Spring s'écroula et mouru .
Au bout de 45 meurtres , Spring était mort . Justice .

FIN
Désinscrit # Posté le 09/05/2012 à 09:31
Heuuu... Un peu court..
Désinscrit # Posté le 09/05/2012 à 10:35
pas du tout mon style :beurk:

Désinscrit # Posté le 09/05/2012 à 11:53
Beaucoup trop abrupte, si c'est comme sa qu'on dis, j'ai un doute. Enfin en gros, c'est trop détailler sur le détail. On ne voit que l'action dans l'histoire avec un début et une fin courte pour enveloppé l'histoire. Du dis qu'il y a eu 13 meurtres avant, fais une histoire sur la préparation des meurtres sur comment il échappe à la justice, j'irais personnellement plus vers une vision narratif du coté "justice" pour laisser une part du mystère jusqu’à la fin !


Après ce n'est qu'une critique personnel, qui débouche sur un conseil d'idée, qui est a prendre ou non, et qui donc n'est pas fait pour te rabaisser ou quoi que ce soit d'autre.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter