Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Espace privé pour le chef et le second > [Refusée] Espace privé pour le chef et le second

[Refusée] Espace privé pour le chef et le second

Rajouter un dossier privé dans le forum alliance !

Page : Précédente 1 2 3 4
aureldu85 # Posté le 16/04/2012 à 07:51
Avatar de aureldu85
Reprise du dernier message de la page précédente :
nan mais je crois qu'on va arrêter là c'est tout
on va se débrouiller sans
Désinscrit # Posté le 16/04/2012 à 12:18
Citation : Lilith
[b]Citation : Le Portugais[/b]
nan mais tu te fous de moi ou quoi ?

arrete un peu tes sous entendu ca changera

Tout de suite les grands mots... Qui parle de sous-entendus sinon toi?


arrete un peu t'es fatiguant a tout te permettre parce que t'es dans la team


krostar j'ai déjà essayer de garder des infos par mp il s'est avéré que pour les retrouver déjà ça prends du temps et que tôt ou tard on fini par le supprimer par erreur

Secret (Afficher le contenu)
) Si t'aimes chercher les embrouilles, je crois que la suite va te plaire. A force de chercher des noises à tout le monde, ( et en particulier aux gens qui te répondent ( et en particuler aux gens de la team ( comment ça je parle de Lilith ? ) ) ) tu finiras par le regretter... Et si tu penses que les gens te parlent mal, qu'il se moquent de toi ( ou pas hein ! ), réfléchi deux-trois secondes à ton comportement perpétuel sur le forum et après ( si une lueur de lucidité/maturité survient ) tu comprendras.



Quand à ma soi disant lucidité/maturité oui pas faire le mouton et pas se laisser marcher sur les pieds pour quelque raison que ce soit oui c'est plus lucide que la plupart des gens maintenant si proposer des suggestions c'est pas défendre ses idées autant pas les proposer

Message édité le 16/04/2012 à 13:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/04/2012 à 12:57
Moi j'y arrive très bien...
Il suffit de prendre son temps.

J'ai tous mes MP de passage de niveau, changement d'alliace, et exclusion de chat dans ma messagerie...
aureldu85 # Posté le 16/04/2012 à 13:07
Avatar de aureldu85
mais y en a qui savent pas trop gérer leur messagerie
Page : Précédente 1 2 3 4
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter