Forums > Archives > [ LAD ] L'agence des détective [ LAD ] > [ LAD ] L'agence des détective [ LAD ]

[ LAD ] L'agence des détective [ LAD ]

Car il n'y a qu'une seule vérité !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/06/2012 à 18:31
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bravo au LAD et à kudo

et +1 pour le fléau des alliances, les vacances

Et si LAD nous à un temps dépasser nous allons faire jouer la conccurence à ADD
Désinscrit # Posté le 10/07/2012 à 14:26
bonne chance a vous et pour votre alliance
Désinscrit # Posté le 13/08/2012 à 11:34

Remerciement :

Par ce présent message je remercie le poil des partisans et guerrier impérial, pour leurs cris d'encouragement.

Triste nouvelle ... Mais espoir !

L'alliance à perdu 6 de ces membres, notamment Kazuya, Oxtred et Asunaro, qui se sont envoler vers d'autre lieu. Et Ilovebass, Infame et generalkazaar, qui ont l'air d'avoir abandonné le jeu. Espoir, car oui il y en a malgré les départs notre classement n'a pas bouger. Les joueurs qui reste reviennent dans les prochains jours de vacance, de quoi reconstruire une base solide pour accueillir au mieux les futurs membres.

Une organisation qui change !

Ce qui à cause cette perde de membre est notamment du au faîte que l'alliance n'a actuellement qu'un réelles pilier, en ce sens pour construire d'autre pilier, j'ai décidé de laisser l’ascension au poste de l'alliance par des votes en suspens le temps que les piliers ce forme. Et donc le détective en chef donne de l'importance à qui il veut. Cela durera le temps qu'il faudra.

Qui dit nouveau départ, dit recrutement !!

Alors préparez vous !

Aimablement, « Kudo-Shinichi, détective en chef de [ LAD. ] »
Désinscrit # Posté le 19/08/2012 à 19:43

Une nouvelle organisation mise en place

Après un rude passage, j'ai décidé de prendre les rennes en mains et de mettre les membres a des postes qui me semble judicieux, cela fait le retour à l'organisation par vote qu'il y avait avant est revenu. Retour à la démocratie !

Le retour de vacance ... Un équilibre qui reviens.

Malgré le départ de certains membre toujours, une grande majorité est de retour, l'alliance redeviens actif. Et de nouveaux joueurs arrive peu à peu. La LAD a t-elle survécu au fléau des vacances, malgré avoir battu de l'aile ? C'est encore tôt pour le dire.

Un DCR ... Armez vous de patient les sans alliances !

Un Détective en Charge du Recrutement ( DCR ) a était nommé. Cette fois-ci le recrutement sera fait par un membre officiel. De plus le recrutement ce ré-active chez nous. Et l'on vient chez vous ! Si vous ne recevez aucun message de notre pars n'hésité pas à faire un tour. On ne vous mangera pas !

Aimablement, « Kudo-Shinichi, détective en chef de [ LAD. ] »

Message édité le 22/08/2012 à 19:41 par _delete

Lilith # Posté le 20/08/2012 à 01:59
Avatar de Lilith
Citation : Kudo-shinichi

Une nouvelle organisation mise en place

Après un rude passage, j'ai décidé de prendre les rennes en mains et de mettre les membres a des postes qui me semble judicieux, cela fait le retour à l'organisation par vote qu'il y avait avant est revenu. Retour à la démocratie !


Le poste de chef aussi il est soumis au vote?
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : supprimé par la demande du posteur lui-même
Désinscrit # Posté le 22/08/2012 à 14:47
:jerry:
C'est peut-être un poil trop démocratique comme système, non ?
Rien ne vaut un bon gros chef bien gras, bien barbare et qui sait gerer son alliance.
Désinscrit # Posté le 23/08/2012 à 10:10
Spécial réponse aux questions :


Le ballottage de la place de chef :

Le détective en chef tout comme le détective en second peuvent être remis en cause. Pour cela un membre, quel qu'il soit demande le vote de confiance, sur le forum alliance dans un sujet spécialement prévue. De là la procédure s'engage, tous le personnel de l'alliance ( ceux qui ont un poste, ) voterons pour ou contre le détective en chef ou second, ( A noter que la personne visé par le vote de confiance ne vote pas. )

Juste le personnel de l'alliance ?

En faîte ça dépend si l'alliance dispose au moment du vote de confiance d'un DCS ( Détective en Charge du Syndicat. ) Si il y en a un, alors oui juste le personnel de l'alliance, si il n'y en a pas c'est toute l'alliance qui vote.

Que se passe-t-il ensuite ?

Deux cas de figure, le vote de confiance et en faveur du détective en chef, alors rien ne change. Le vote de confiance et en défaveur du détective en chef, alors le détective en chef reste au poste, le temps qu'un nouveau détective en chef soit élu. Pour cela les membres de l'alliance ont une semaine pour ce présenter, tous ceux qui le veulent, même le détective en chef. Après toute l'alliance aura une semaine pour choisir leur nouveau détective en chef, toute l'alliance, qu'il y est un DCS ou non.

Si il y a un membre avec plus de 50 % des voix ( votes blanc et abstention comprise. ) alors il à le poste de détective en chef. Dans le cas contraire un second tour, d'une semaine sera organisé opposant les deux membres ayant eu les deux pourcentages les plus élevé.

Cas particulier : Le poste de Détective en Second !

Pour le poste de détective en second, la procédure s'arrête au vote de confiance. Si il est en sa défaveur il démission, et le détective en chef doit choisir un nouveau second, à noter qu'il peut reprendre le même si l'envie lui prends. Si le vote et en sa faveur, rien ne change.

Est-ce trop démocratique ?

C'est possible, disons que avec LSU on avait tenter justement de faire de la démocratie incomplète, donc s'en remettre en cause le poste du chef, ça n'a pas réellement fonctionner. Donc deux cas de figure soit c'est parce que la démocratie n'était pas complète, soit parce que la démocratie n'est pas la bonne solution. En créant LAD, j'ai parier donc sur une démocratie total. En me laissant en cas de besoins, la possibilité de prendre les pleins pouvoir. ( Article 16. )


Si d'autre question n'hésité pas à me les posés en message privé, j'éditerais en fonction les messages dans ce sujet.

Aimablement, « Kudo-Shinichi, Détective en Chef de la [ LAD. ] »

Message édité le 23/08/2012 à 17:30 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/08/2012 à 16:00
Tu met en place un système démocratique, mais si ton alliance ne va pas vers là ou tu veux la voir aller, tu remet les choses en place ?
Dans ce cas là, autant t'imposer chef, et laisser la place aux autres pour les autres postes.
Désinscrit # Posté le 23/08/2012 à 17:29

Détaillons ma pensé.

Je n'utilise pas ce droit, de façon non logique. A l'heure actuel la seule fois où je l'ai utilisé c'est pour mettre des gens à un poste. Vu que malgré la possibilité l'option n'était pas là. J'ai fais des choix stratégiques. Celui-ci n'étant à l'heure actuel pas contester.

Je prends les pleins pouvoir dans le cas précis où des choix stratégiques sont à prendre rapidement, et que donc faire patientez une semaine sur, par exemple : Faut-il riposter aux AGs de la TWO ... En une semaine on aura surtout eu le temps de bien souffrir. Là j'agirais immédiatement. En tant que chef. Même si il existe un Détective en Charge de l'Organisation Inter-Alliance. ( DCIOA )

La place de chef !

En bref la place de chef, à tous les pouvoirs, j'ai décidé de l'ai diviser, de façon démocratique, et il va de soit que je peux m'amuser à user des pleins pouvoir à ma guise. Mais cela reviendrais à une perde de confiance vis à vis de mes membres, et donc user de ces pleins pouvoirs sans réelles raisons ne serait pas en mon avantage.

La théorie et la pratique.

Il est évident que tout ceux qui ai dit est théorique, la pratique elle dépend de l'individu à la place de chef. Pour parler de la pratique que j'exerce, il me semble que je ne peux la donner. Puisque je n'ai pas un avis neutre.
Mais au vue du faîte que j'ai des membres plutôt fidèle, je pense que je ne suis pas très loin de la théorie démocratique de base, que j'ai crée. Et que nous modifions.

N.B : Si d'autre question merci de me contacte personnellement. Cela évitera les posts à répétition.

Aimablement, « Kudo-Shinichi, Détective en Chef de la [ LAD ] »
Désinscrit # Posté le 25/10/2012 à 19:45

Les LADs, ferment leurs portes !

C'est avec grand regret que je vous déclare la fermeture de l'agence.

A toute fin il y a un début !

Les Samouraïs, l'union de deux alliances ! Les LADs et les ADD, l'agence existe donc encore !

C'est tout ! Kudo-Shinichi.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter