Forums > Vos Suggestions > [Extra] Modification page alliance > [Extra] Modification page alliance

[Extra] Modification page alliance

Suggestions aux joueurs de worldwar extra

Page : Précédente 1 2
Jhrk # Posté le 07/04/2012 à 20:52
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde !

En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Tu crois savoir, mais tu m'as dit ne même pas savoir coder le HTML. A ta place, j'essayerai juste de me tasser au lieu de raconter des choses sans savoir .

Ceci étant, ayant quelque peu joué sur Extra et beaucoup sur la version de WorldWar d'avant, je ne pense pas que cette suggestion soit la plus importante.

Cordialement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 07/04/2012 à 21:58
Citation : Damoclès
Bonjour tout le monde !

En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour.
Ah ok, ça je ne savais pas.

Citation : Damoclès
Tu crois savoir, mais tu m'as dit ne même pas savoir coder le HTML. A ta place, j'essayerai juste de me tasser au lieu de raconter des choses sans savoir .
Enfaite, depuis le forum, je commence à mis faire, j'arrive à modifié certains éléments.
Désinscrit # Posté le 08/04/2012 à 04:33
:Jerry:
Un de ses quatres, je t'enverrais un MP
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : inutile
Jhrk Message supprimé pour le motif suivant : à sa demande
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter