Forums > Vos Suggestions > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 32 33 34 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 21:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi je pense qu'il serrait bon de, lorsqu'on gagne une guerre, recevoir la somme d'argent investi personnellement dedans ( en construction d'unité, etc... ) et dans gagner en plus un pourcentage ( genre 10% de la somme serra en plus donnée.

Du coups les joueurs qui gagnent sont totalement gagnant sur toute la ligne !

Edit : contre le systeme d'attente à la fin d'une guerre. Faut assumer.

Message édité le 10/02/2012 à 21:40 par _delete

FIGO # Posté le 10/02/2012 à 21:43
Avatar de FIGO
Administrateur
Citation : lord dje
oui c'est vrai figo, mais en 24h tu peux reconstruire quelque unité, ca t'évite de commencer une nouvelle guerre dans les bâtiments...

Après c'est vrai que c'est moins réaliste, mais si ca devient trop compliquer avec une nouvelle alliance qui te déclare la guerre tous les jours, beaucoup de joueur vont se lasser, quitter les alliances voir le jeux.

Je dis pas çà pour moi, je suis sur un jeu de guerre, c'est pas pour laisser mes unités à quai

Donc a voir, soit faut faire dans le réaliste et là c'est déclaration de guerre quand on veut et à tout moment, soit on se la joue plus cool.

Après rien n'empêche de tester une solution et de voir si ca convient à la majorité...


Tu demande pas un arrêt des guerres mais tu demande a ne plus être attaquer ? guerre ou pas si une alliance décide de jouer la rase sa ne va pas empêcher de continuer les attaques sur toi

je suis contre Krostar.. gagner plus d'argent c'est pas logique
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Lilith # Posté le 10/02/2012 à 21:45
Avatar de Lilith
Citation : Kr0stAr
Moi je pense qu'il serrait bon de, lorsqu'on gagne une guerre, recevoir la somme d'argent investi personnellement dedans ( en construction d'unité, etc... ) et dans gagner en plus un pourcentage ( genre 10% de la somme serra en plus donnée.


Encopre faudrait-il pouvoir déterminer la somme investit dans la guerre et non la somme utilisée par le joueur pour ses affaires personnelles.

Citation : Kr0stAr
Edit : contre le systeme d'attente à la fin d'une guerre. Faut assumer.


+1
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 21:51
On verra avec le temps. Moi ca me dérange pas de faire plusieurs guerre à la fois s'il le faut... Mais je pense surtout aux joueurs de niveau les plus faibles qui sont facilement "rasable", je ne voudrais pas les décourager et appauvrir le jeu en nouveau joueur.

Mais faisons un essai sans pause, on verra si les nouveaux joueurs résisteront, au pire ils resteront sans alliance...

edit : et je suis contre aussi me faire plus d'argent avec les guerres

Message édité le 10/02/2012 à 21:52 par lord dje_delete

Okin # Posté le 10/02/2012 à 22:08
Avatar de Okin
Développeur
Pour ce qui est de savoir quelle est l'alliance victorieuse, je propose de se baser sur autre chose que les victoires.

Pour chaque attaque lancée, compter des points dépendant de ce qui est détruit, de chaque côté (aussi bien pour le joueur attaquant que le joueur attaqué).

Les points comptés pour une destruction sur un joueur de niveau supérieur ou égal seront comptabilisés tel quels.
Les points comptés pour une destruction sur un joueur de niveau inférieur seront comptabilisés suivant un ratio qui descendra à 0 pour 10 niveaux d'écart.

Tout ceci comptera de la même façon que l'attaque soit reçue ou lancée.
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 22:13
Et tu compterais les points comment ? en fonction du cout des unités ?

En gros, est-ce qu'un soldat détruit compte autant qu'un avion ? Et qu'est-ce qui se passe avec les bombes (qui sont forcément détruite si non stoppée par les brouilleurs)
Okin # Posté le 10/02/2012 à 22:15
Avatar de Okin
Développeur
Non, les unités ont déjà des points associés. Par exemple, il me semble qu'un soldat c'est 1, un avion c'est 50.
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 22:24
une guerre a un cout et personne n'oblige personne a faire la guerre.... donc si guerre il y a il y a un gagnant et un perdant et hors concours pas de benefices que des pertes.... pas de bras pas de chocolat..... une guerre pas de $
CQFD
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 22:39
tout le monde peut pas dépenser des dizaines d'euros en crédit..

pour les points oui très bonne idée
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 22:52
ben si il faut un minimum de primes, plus que précédemment mais pas énormément non plus.
Okin # Posté le 10/02/2012 à 23:00
Avatar de Okin
Développeur
Avenger, ce genre d'attaques c'est pas très malin...

De toute façon oui j'ai prévu d'augmenter la prime. Elle sera calculée selon la participation individuelle à la victoire de l'alliance (comme aujourd'hui).
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter