Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Chat > [Refusée] Chat

[Refusée] Chat

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 19:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
c'est mieux selon ton point de vue. Qui surveillera la multitude de canaux ouverts? Comment mettre ça en place? Quelle amélioration par rapport aux MPs?
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 19:18
mais c'est canaux il y a que le bot qui surveille tes mps ils sont surveillé ? nana et bah ce serait pareil ce serait pas visible par tout le monde juste par 2 joueurs quant a la multitude regarde le nombre de personnes sur le chat il y aurai pas tant de canaux que ca

quel amelioration c'est plus rapide et plus simple et me dit pas que c'est mieux les mps tu sais aussi bien que moi que parlé sur un chat va 10 fois plus vite que les mps
Lilith # Posté le 20/01/2012 à 20:49
Avatar de Lilith
Citation : FIGO
Je suis contre Il y a le tchat alliance et les mp c'est suffisant (mon avis)


+1
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 21:19
ça m'etonne énormement que des membres de la team soit contre compte tenu du fait que ca pourrait evité de se farcir des conflits sur le chat y compris entre joueur - team
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 21:31
choses qui devraient se régler par MP.
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 21:43
Avenger je pense que tu est assez en ancien pour arrêtez de te cacher derrière des utopies les conflit sur ww se règlent toujours sur le chat pas par mp
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 21:46
je ne pense pas être utopiste en disant juste que les Mps sont faits pour ça.. qu'est ce qui te fait dire que les gens préfereront le chat à 2 au chat général? c'est le même principe d'échange de données, c'est juste la forme qui change, mais maintenir autant de chats ouverts simultanément est -à mon avis- inutile et même source de problèmes.
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 21:55
je sais pas si il le prefereront mais c'est plus simple que les mps et exempt de ban

et pourquoi ca causerait des problemes
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 21:58
bah, si les gens viennent pour un différent le chat sera pas bien joli...
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:02
je crois que t'as pas bien compris le concept la premiere fonction n'est pas de regler un conflit ca peut juste etre une conversation d'ordre privée qui ne concernent que 2 personnes (le chat alliance est donc innaproprié ) et c'est plus simple de faire ca sur un chat plutot que par mp

et ps joli joli pourquoi il n'y aurait que ces 2 joueurs qui le verrait je vois pas en quoi ca gene es autres
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:04
J'ai réglé disons... 75% de mes problèmes avec d'autres joueurs par Mp plutôt que sur un quelconque chat. D'autres le font même sur le forum apparemment ;)

Sinon, bah tu as d'autres outils externes au jeu pour dialoguer en tête à tête, dont Meetic ;P

Ton argument de 18:16 (la flemme de tourner la phrase selon ta citation ) est au passage plutôt foireux et provocateur. Mais ça n'engage que moi.

Après je suis contre... Si la V4 serait parfaite et qu'il n'y aurait rien à ajouter, ok. Mais là Okin à d'autres choses à faire que rajouter des chats.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter