Forums > Archives > passage de niveau et découverte de terrain > passage de niveau et découverte de terrain

passage de niveau et découverte de terrain

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/12/2011 à 21:46
Bonjour à tous et toutes,

pour mon 1er message sur le forum, une rapide présentation:

Jeff 28 ans bientôt 32 (ou peut etre même 15 ans, je ne sais plus.... !!) et presque toutes mes dents.
1m15 au garrot pour 111 kg environ. Brun aux yeux verts avec un fort accent paysan breton. Et suis inscrit il y a peu sur WW.
Bref, tout pour plaire....

Au passage un grand merci à tous ceux et celles qui oeuvrent ( et qui ont oeuvré(e)s ) au bon déroulement du jeu.
Good work guys !!


Voici ma question toute simple:
Est ce normal que lors du passage au niveau 11 et 13 on obtienne pas de nouveaux terrains?

J'en ai eu un au 12 (ainsi qu'aux précédents... ) mais pas à ces 2. Pourquoi?


Sur ce, merci par avance de vos réponses et bon jeu à tous et toutes.
Désinscrit # Posté le 16/12/2011 à 21:52
bienvenue,sympa de se présenter

on ne découvre pas de terrains à chaque niveau,c'est normal
Désinscrit # Posté le 16/12/2011 à 22:21
Salut,

merci pour la réponse. C'est bien ce que je me disais. Juste le minimum au début, de quoi construire une base potable et ensuite faut gérer au mieux.

Ok.
Merci bye.


picouse # Posté le 18/12/2011 à 19:02
Avatar de picouse
salut au niveau 68 on gagne une mine d or je suis niveau 75 j ai toujours rien est ce normal? et niveau 73 extracteur de petrole c est pareil j ai toujours rien merci de me repondre pour savoir c est normal
[taille=tres_tres_grosse][/taille]FAIS GAFFE A TOI GRINGALET
Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 20:44
slt picouse

mine de fer au nv 80

et mine d or nv 82

voila pour te repondre
Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 23:08
Salut,
Je crois avoir compris pourquoi je n'obtiens pas de cases libre pour mes constructions au changement de niveau.
En fait, la découverte des cases ne se fait pas de façon aléatoire.

Si on dézoom la carte, elles apparaissent dans un ordre précis, suivant une diagonale chacune leur tour.

C'est ça ou bien...je me fais un film?

Par ce que sur ma carte, graphiquement, c'est ce que ça me donne. Une partie découverte et une séparation diagonale des terrains inconnus.


J'ai eu aussi ce cas, Picouse au niv. précédent, avec la découverte d'une mine mais pas un emplacement "terre" de libre sur la carte. Si ce n'est les cases "mers" qui se sont découvertes. Faut donc attendre de trouver une terre.


Message édité le 18/12/2011 à 23:11 par _delete

Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 23:09
Est ce que je me plante ou pas?


Les anciens?
Z'avez pas un avis la dessus?
Lilith # Posté le 18/12/2011 à 23:12
Avatar de Lilith
Heu... je ne me suis jamais posé la question

mais oui, ça doit être ça... disons que les cases ne se découvrent pas un coup en haut à droite, l'autre en bas à gauche
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 18/12/2011 à 23:18
Oui, moi non plus. Je n'ai pas passer ma journée à me poser la question rassures toi mais en dézoomant ma carte, cela m'a frapper.

Comme la pomme sur la tronche de newton, quoi.
Désinscrit # Posté le 19/12/2011 à 15:48
Aussi au niveau 16 .... Dès que j'ai ouvert mon message j'ai remarqué; on y gagne RIEN!
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter