Forums > Vos Suggestions > [Non réalisée] Guerres > [Non réalisée] Guerres

[Non réalisée] Guerres

2 suggestions pour améliorer les guerres

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/12/2011 à 21:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
1) CONTRE , chacun sa technique , si t'es pas content bah tu détruit ce qu'il reste

2) CONTRE, chacun sa technique . par contre si toute l'alliance est en Mode vacance , victoire pour l'autre alliance.

3)CONTRE , une fois de plus chacun sa technique,

4)euhh .... POUR
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 00:31
OhYeahMan je respecte ton vote bien sur, mais plus la guerre avance plus je trouve ça ridicule, vraiment.

Si on suivait la logique au bout, la meilleure technique serait de sortir tout le monde de l'alliance (sauf le chef par ce qu'on est obligé) et de ne rentrer que pour les attaques, et contre qui on se demande si les deux equipes font comme ça. ça durerai 3 ans et il n'y aura pas de gagnant. c'est une technique, certes. moi je n'appelle pas ça une guerre, c'est du cache cache.
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 01:02
Moi je suis POUR
C'est trop facile de faire ce genre de tactique, je trouve qu'il n'y a plus d’intérêt a faire la guerre..
Le fait de créer une autre alliance et de se cacher la bas pour la guerre, ok.. mais de revenir dans l'alliance d'attaquer et de repartir.. c'est vraiment lâche..
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 11:20
Je plussoie tlegras et UnKut !
C'est la guerre des tranchées là... On a passé l'âge du cache-cache.
Okin # Posté le 12/12/2011 à 12:12
Avatar de Okin
Développeur
Si on boque les entrées/sorties pendant la guerre, ok pour compter sur les levels inférieurs

Donc pour moi, c'est comme miko.

Message édité le 12/12/2011 à 12:13 par Okin

Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 12:21
Je plussoie aussi !
titellepc a raison, c'est du cache-cache, c'est tout sauf marrant...

Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 13:37
dudule...
J'ai failli rire quand je t'ai lu...
Qui a décidé de partir dans une autre alliance ?
Il me semble que c'est toi (ou tout du moins tu en faisait partie...)
Désinscrit # Posté le 12/12/2011 à 14:22
Stratégiquement, vu le système actuel, c'était la chose faire.
Je n'avais aucune cible au dessus donc je ne pouvais marquer AUCUN point, mais je pouvais être une cible donc donner des points aux centurions.
J'aurais largement préférer rester ONE, balancer et me prendre des bombes à tout va.
C'est donc pour cela que je plussoie, la "guerre des tranchées" est dû au système actuel qui a été parfaitement analyser par tlegras dans le premier poste du topic.

Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas moi qui est décidé mais ça ne change rien au problème, rester dans l'alliance par principe et être un boulet pour ses coéquipiers n'avait aucun sens.

Message édité le 12/12/2011 à 14:23 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/12/2011 à 13:14
pfff sa devient n'importe quoi chacun fait ce qu'il veut lors d'une guerre alors si maintenant il y a des trucs imposés ...

Message édité le 13/12/2011 à 18:08 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/12/2011 à 14:49
t'inquiètes pas le tir au pigeon des anciens débasés sur les newbs sera toujours possible si c'est retenu
Désinscrit # Posté le 13/12/2011 à 18:47
@ohyeah t'a deja vu une guerre ou les soldats font ce qu'il veulent ?
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter