Forums > Archives > [Question] la bourse > [Question] la bourse

[Question] la bourse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/08/2011 à 20:25
Reprise du dernier message de la page précédente :
Euh, contre
C'est un jeu qui se rapproche du réel, pas qui cherche le réel, la bourse est très bien comme elle est ...
Désinscrit # Posté le 20/08/2011 à 20:40
En gros toutes les 4 heures les 3 bourses montent ou descendent
Désinscrit # Posté le 20/08/2011 à 20:42
Citation : Lieutenant William Martinez
En gros toutes les 4 heures les 3 bourses montent ou descendent



toutes les trois heures.
Désinscrit # Posté le 20/08/2011 à 23:37
Exact Miko maintenant c'est une idée farfelue mais bon
Je dis sa car personnellement les bourses qui monte selon le hasard je trouve que cela rend hasardeux le placement en bourse d'ailleurs les actions coutent tellement chers que plus de la moitié des actions sont en vente ... Je crois qu'il faudrait des actions plus accessible à tous car les actions ont plus tendance à grimper qu'à descendre
Désinscrit # Posté le 26/08/2011 à 12:41
Je suis d'accord avec Angel, si elles étaient indexées sur une bourse réelle, on pourrait mieux choisir nos investissements, car comme la bourse est là, autant faire une machine à sous il n'y a que du hasard presque
Désinscrit # Posté le 29/08/2011 à 21:48
Au lieu d'augmenté ou de réduire aléatoirement , ce ne serait pas mieux de faire en sorte que tout les bourse parte d'une certaine somme et que , plus on achète plus elle monte ( Sur l'ensemble des joueur ) et que , quand l'on vend des action elle baisse sa rajoute un peu d'action .
Lilith # Posté le 29/08/2011 à 22:13
Avatar de Lilith
Sauf qu'une fois que toutes les actions achetées, ça bougera plus et les joueurs ne vendront pas car pas intéressant
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 20/09/2011 à 07:36
Idée plutôt originale mais très complexe à mettre en oeuvre je pense . Imaginez le nombres de paramètre à prendre en compte , ce serait juste trop compliqué !
Désinscrit # Posté le 22/09/2011 à 16:28
Edit : Mauvaise Idée

Message édité le 25/09/2011 à 19:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/11/2011 à 03:55
salut tout le monde il est 03:50,c'est notre minute bourse
1)Alors aujourd'hui,les actions de microtek,qui étaient au sommet du marché commence à chuter petit à petit,l'occasion de ce débarrasser de toutes ses actions avant qu'il ne soit trop tard
2)maintenant parlons de robotek et de espanove,qui était a la traîne ces derniers temps,commence sa remontée,l'idéal est d'acheter quand le prix est au plus bas et d'attendre un peu pour les vendre et BOUM,vous êtes riche
alors ne perdez pas une minute et faites les bons choix,c'était la minute bourse bonne soirée
Désinscrit # Posté le 07/11/2011 à 20:00
bonjour tout le monde c'est l'heure de notre MINUTE-BOURSE!!!
aujourd'hui nous pouvons constater que microtek continue sa descente vertigineuse dans le marché de la bourse mais ces concurrents profitent de cette occasion pour remonter sur le ring , notamment estanove qui grimpe petit à petit et robotek qui se stabilise (économiquement parlant,bien sûr)
Conseil:acheter un max d'actions chez estanove,vous allez perdre beaucoup ,mais à la fin,vous serez fière de votre investissement
bonsoir tout le monde ,c'était Clarky pour votre MINUTE-BOURSE, excellente soirée
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter