Forums > Forum Général > Redonner de l'intêret à Worldwar > Redonner de l'intêret à Worldwar

Redonner de l'intêret à Worldwar

Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je te parle pas d'une alliance mais d'une bandes de loustic qui veulent bousculer le jeux..apres les honneurs le commerc les dollars..tout ca c'est du cinema voyons..ma base est rasé ?? et alors je recontruis et hop on repart...quel interet il y a la..je suis level 51..et j'ai recu en tout et pour tout 5 attaque en 15 jours..je stresse mem plus en me mettant sur le jeux..on s'ennuis..alos une alliance vierge avec des chef ouvert et vigoureux..faire la guerre...apres je vous laisse la gloire et les honneurs...et meme les dollars...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:03
vu comme sa c'est la vision défaiiste
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:05
On fait la guerre POUR CHAMBOULER LES CHOSES ET QUE LES CHOSES BOUGENT , le fait de gagner de l'argent et d'être dans les premiers ce n'est qu'une conséquence , personnellement je ne cherche qu'à chambouler WORLDWAR et à lui redonner un intérêt et cela fait longtemps que je réfléchis à la question et pourtant c'était si évident : Un jeu de guerre comme worldwar doit avoir une guerre qui implique tout le monde (pas une guerre des gros levels ni une guerre que des petites levels ) et où tout le monde peut gagner , du suspense quoi .Et à l'heure actuelle il n'y a pas sa et donc faut le crée et crée cette dynamique de confrontation dans le respect certes mais on est dans un jeu de guerre oui ou non?
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:07
je suis pas defaitiste asu...rien a voir meme..ce qui me gene "c'est oui mais pourquoi eux et pas moi ..pis je gagne quoi ou je risque quoi..." bin on gagne rien on risque rien ( ce qui est quand meme rare a la guerre )..enfin si on gagne a bien rigoler...c'est pour moi l'essentiel..apres si etre 1 er ici a une importance crucial pour certain ..il vaut mieux en effet ne rien faire...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:12
Si il faut faire quelque chose et je pense que tout le monde est d'accord sur cela . Ce qui faut se rappeler c'est que worldwar est un jeu de guerre et que avec une alliance aussi detaché des autres faire la guerre c'est décourageant c'est pour sa qu'il faut se réunir et s'affronter car sérieusement un jeu de guerre où tu n'a jamais peur de voir ta base rasée ce n'est pas un jeu de guerre . Worldwar est devenu un jeu de Gestion c'est aussi simple que cela et c'est à nous de faire en sorte que cela redevienne un jeu de guerre
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:12
Bonsoir à tous.

Bien que n'ayant pas connu l'époque des grandes guerres, je pense effectivement que WW devait avoir bien plus d’intérêts à l'époque qu'actuellement.

Mais, la pseudo "suprématie" des TWO ainsi que de leurs alliés officiels et officieux, est aussi pour grande part du au travail réalisé au seins de l'alliance TWO pour la faire vivre (recrutement permanent) l'animer (tchat, responsabilisation des joueurs, etc...) et à la fidélisations des joueurs (turn over peu important). Tu dis toi même Angel, que tu es TWO notamment pour sont ambiance.

Nous voyons naître de bonne alliance depuis quelques temps (COS, CDT, R2R etc..) en plus des grandes alliances existantes (TF, S1R, IMP, LDR, LC, ONE, LNV, ETC...) Rien, au jour d'aujourd'hui, n'empêche les alliances "moins bien classées" de ce faire la guerre pour pimenter le jeu, progresser et ce développer.

Par conséquent, je ne crois pas que la perte d’intérêts des joueurs pour WW soit liés à la "suprematie" des TWO et de leurs alliés, mais plutôt à un manque d’activité dans certaines autres alliances.

Pour comprendre cela, il suffit de suivre de temps à autres le "tchat général", tout les jours des joueurs disent être sur ce "tchat" car celui de leur alliances est inexistant.

Maintenant, en tant que TWO, je comprends ta position Angel, nous ne nous sentons pas menacés, mais nous ne sommes pas invincibles pour autant.
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:17
Vulcain tu es second des Two tu es à l'intérieur des choses .Le soucis étant que beaucoup de joueurs pensent TWO invincible et pour le moment excuse moi mais il n' y a pas encore une équipe de taille pour supprimer cette impression qui est pour moi réelle
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:17
pas invincible mais presque maintenant c'est sa le défis a relever pour le reste des wwien mais trop de joueur qui veullentètre "tout puissant " comme vous le dite c'est la le problème
edit :le début est vrai quand onn regarde trop d'alliance dans les 4 coin éparpiller
2em edit : qui ose me contredir la dessus ?

Message édité le 04/08/2011 à 01:23 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:24
oui il y a du vrais dans ce que tu dis vulcain...moi ONE TWO..THREE FOUR FIVE...je m'en tamponne royalement...faut que ca bouge..j'avais une belle et bonne, petite alliance..CDT elle fusionner...et terminer ..plus rien ne bouge..pour gagner quoi 3..4..5 places au max ??....moi des demain je suis pret a quitter mon alliance ou a accepter quiconque voudra ce battre...contre n'importe qui du moment que ca bouge...une alliance avec des gars comme angel vulcain...mais aussi preda creme de marron flooww onclesam golden geek..loulana bella joe666...des joueurs et des joueuses avec qui on rigole et qui aiment bien la castagne ( desolé pour ceux que j'ai oublié..)...le maitre mot...S'AMUSER !!!!!
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:24
Les petites alliance ont été toujours un problème récurent sauf quand celle ci savent se réunir et former par la suite de grande alliance .Je pense qu'il est possible de réunir des joueurs qui ont le même "amour" de worldwar et qui ne souhaite pas que cela se finisse comme c'est entrain de se finir .Y'a longtemps j'avais eu la proposition de rejoindre une alliance vieux , aujourd'hui je souhaite que chaque chef d'alliance mesure le pour et le contre d'une fusion et qu'il y ai quelque chose de grand qui sorte de cela .Il ne faut pas le faire pour soit mais pour le jeu et les joueurs et on verra au fond qui est véritablement un chef ou simplement un gars qui cherche à flatter son égo
Et puis même à faire une guerre pas vraiment équitable en quoi cela est grave dans la mesure où on s'éclate et on s'amuse?

Message édité le 04/08/2011 à 01:25 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:25
Mais comment presque ?
Je lis sa je rigole quoi
Les Two sont premiers, et vous avez peur d'eux ?
Oui je confirme, beaucoup de Two se croyent intouchables, ensuite il goute a mes tanks
Non sérieusement, les two se la pètent beaucoup, et je sais que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer
Au lieu de mettre plein de petite alliance et de parler go crée cette alliance, go la rejoindre, go éliminer Two, Go voter Satharion Président
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter