Forums > Forum Général > Redonner de l'intêret à Worldwar > Redonner de l'intêret à Worldwar

Redonner de l'intêret à Worldwar

Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 15 16 17 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
S1R ne s'alliera jamais a One Two
Mais pourquoi pas avec COS ?
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:41
ouais en faite vous voulez juste que vos alliance reste sur le devant de la scene quoi...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:44
Faire une guerre implique de perdre des joueurs, son alliance, sa base et sa partie
Pourquoi ? tuez les Two, et voir une autre alliance a sa tête ?
Quese que des petites alliances y gagnerait ?
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:45
c'est pas faut
le pourquoi sa serait pour le "fun "
edit : pour pas laisser la v4 sur du moisis quoi un jeu de querre c'est le but faire la guere

Message édité le 04/08/2011 à 00:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:45
rien probablement......tu as mis toutes tes economis sur ton alliance ??
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:48
Non, mais je gagne quoi a détroner Two pour voir S1R si mettre ?
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:49
Qui dit guerre dit forcement perdants et gagnants mais à ne pas faire de guerre nous sommes tous perdants .
Je souhaite réellement que COS prenne en considération cette demande car c'est un gros coup à jouer pour eux et pour les petites alliances aussi car forcement être au coté des gagnants cela laissera entrevoir une bonne place au classement , du bon commerce mais surtout des facilités pour recruter .
Sincèrement pour faire tomber véritablement ONE est quelque chose d'accessible pour ce qui est de TWO là est tout la difficultés de la chose mais jamais une guerre n'est facile mais quand on y croit on peux y arriver .
Satharion a tout a fait raison on gagne une guerre pour être sur le devant et pour faire bouger les choses il y'a rien de mal là dedans . Serguei si tu prends des risques , celui de perdre ton alliance , ta base et pas mal d'argent il est logique que si tu gagnes cette guerre tu sois avec une alliance solide qui a son tour sera combattu c'est tout l'interet d'un jeu de guerre en perpétuel renouvellement

Message édité le 04/08/2011 à 00:51 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:53
ok je laisse tomber...moi s1R ou trifouilli les oies je m'en tape.
....le debat et clos tand que les guerres de boutons auron lieu..pour un jeux...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:54
En tout cas ca donnerait du piquant et de l'interet au jeu !

Donc moi je dis malgré que je soit de la TWO !
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:55
Serguei le but n'est pas de satisfaire quelques personnes mais de satisfaire tout le monde , après tout si nous arrivons a crée une alliance réellement contre TWO qui soit efficace et unie il me semble logique que si celle si gagne la guerre elle soit dans le top des alliances avec ses alliés , ce n'est pas une guerre de bouton c'est juste qu'il est logique que quand on gagne forcement en plus que ce soit honorifique ça se voit

ps: Je parle non pas en tant que TWO mais en tant que membre de worldwar qui cherche réellement un moyen de redonner du "punch" au jeu

Message édité le 04/08/2011 à 00:55 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 01:01
moi je te parle pas d'une alliance mais d'une bandes de loustic qui veulent bousculer le jeux..apres les honneurs le commerc les dollars..tout ca c'est du cinema voyons..ma base est rasé ?? et alors je recontruis et hop on repart...quel interet il y a la..je suis level 51..et j'ai recu en tout et pour tout 5 attaque en 15 jours..je stresse mem plus en me mettant sur le jeux..on s'ennuis..alos une alliance vierge avec des chef ouvert et vigoureux..faire la guerre...apres je vous laisse la gloire et les honneurs...et meme les dollars...
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter