Forums > Forum Général > Le Tour De France > Le Tour De France

Le Tour De France

La course de cyclisme la plus belle au monde !!!

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 00:48
Vive le Tour de France qui démarre de chez nous !!!

http://imagik.fr/uploads/443214


Voilà, petit hommage à nos amis les cyclistes qui démarre le Tour de Chez nous en Vendée aujourd'hui. Donnez moi vos avis sur Cette rencontre sportive la plus belle dans ce sport là pour découvrir des vrai sportifs de haut niveau à deux pas de chez vous et bien évidemment voir nos plus beaux paysages de France dans toute leur Splendeur !! Vive le Tour !
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 01:02
Le tour ne passe pas par chez moi cette année ...
Jhrk # Posté le 02/07/2011 à 01:06
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il passe à une heure de chez moi . J'irai peut-être faire un tour .

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 01:09
Allez Faire Un tour au Tour
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 08:53
moi ils passent vers chez moi et je n'irais surement pas voir ce genre de sport entaché par tout ces trafics
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 09:00
J'étais bien plus à fond sur les tours de france 97 voir 98 un bon Ullrich qui me faisait rêver
Les fesses bien installées sur sa selle.

Ensuite on a eu le n'importe quoi "Armstrong" savoir qu'il fait mieux que Merckx ou même Indurain me donne envi de vomir.

Maintenant c'est le très grand n'importe quoi Contador qui grimpe aussi vite qu'un sprinter sur le plat... désolant.

Bref j'espère voir un bon Andy Shleck encore mon petit chouchou même si j'ai peur de déjà connaître le résultat final.

Ensuite le dopage c'est pour tout le monde je suis pas bête mais chacun sa manière il y a dopé et dopé bref c'est un sujet énervant pour moi j'arrête là

Espérons une belle courses et pourquoi pas quelques victoires françaises sur de bonnes échappées avec j'espère aussi un très bon nouveau champion de France : Sylvain Chavanel
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 09:12
tout a fait d'accord avec toi mido ca ne vaut plus ce que c'etait et ca ne donne plus du tout envie de regarder malheureusement
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 11:20
Déjà qu'à la base c'est nul de voir des mec se fatiguer, moi perso rien que les voir sa me fatigue !

Donc c'est pas moi qui vais regarder ça !
Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 18:25
Mido

Au Championnat de France 2010 à Chantonnay (Toujours en Vendée bien sûr ) j'avais récupérer le Bidon de Sylvain Chavanel qui était alors à la Quick Step, en plus on était sûr que c'était le sien car il était que 2 de l'équipe à faire l'étape et son coéquipier, Jérome Pineau était dans l'échappée Or J'ai pris le Bidon dans le fossé quand le peloton est passé

Enfin Bon je sais, tout le monde s'en fout

A part c'est le Champion de Belgique qui a gagné l'étape au mont des alouettes et c'est pas notre thomas Voeckler Chéri

Désinscrit # Posté le 02/07/2011 à 19:05
C'est vrai que le Tour de France n'est plus ce que c'était avant ...
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter