Forums > Archives > Le P'tit WorldWarien > Le P'tit WorldWarien

Le P'tit WorldWarien

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 32 33 34 Suivante
Désinscrit # Posté le 17/11/2011 à 19:12
Reprise du dernier message de la page précédente :
bah il s'achete pas juste virtuel
Désinscrit # Posté le 17/11/2011 à 19:14
Désinscrit # Posté le 17/11/2011 à 19:22
Citation : Le Portugais
bah il s'achete pas juste virtuel



Dommage, ils pourraient faire de l'argent facilement. Lol.

Aimablement, « Kudo-Shinichi. »

Message édité le 16/12/2011 à 22:02 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/11/2011 à 23:03
avec l'impression la distribution et ... 2 personne qui l'achete je pense pas non
Désinscrit # Posté le 17/11/2011 à 23:48
Ouais, bah c'est pas une raison de flooder ce sujet!

Même si j'ai beaucoup ri
Désinscrit # Posté le 17/11/2011 à 23:52
Désinscrit # Posté le 02/12/2011 à 22:36
Bonjour à tous,

Oui oui, vous ne rêvez pas c'est bien mon nom que vous voyez à gauche, et la publication date bien d'aujourd'hui .

Vous aimeriez bien avoir le nouveau numéro n'est-ce pas . Bah je ne vous le donnerai pas ! . Vous avez osé dire que le précédent numéro était bien alors qu'il a été réalisé sans moi ! Alors vous ne croyez tout de même pas que je vais vous donner celui-ci

Déjà, rien que pour vous embêter je l'ai fait parraitre avec deux jours de retard (ou plutôt comme d'hab' Damoclès n'était pas là quand on a besoin de lui). Mais si vous vous excusiez et me remerciez...

Ce mois-ci il y a eu beaucoup de changement, de nouveau membres dans l'équipe, mon retour, et puis... et bien... . Bah je sais plus voilà ! Tout est de votre faute, je vous parle et je ne sais plus ce que je voulais dire. Ah si je me souviens maintenant ! En fait non, je ne me souviens même pas du lien pour le journal, quel dommage...

Dans tous les cas, je remercie tous les joueurs qui nous ont aidé à faire cette édition, que ce soit lors des interviews ou bien pour intégrer leurs nom à nos personnages qui vous font voyager.

Bonne fin de soirée.


PS: Que suis-je bête , et le lien du journal !


Message édité le 04/12/2011 à 18:01 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/12/2011 à 00:45
euh ... bah ... comment dire ... c'etait peut etre mieux avant il n'y avait pas de paragraphe en double avant dans l'interwiew

Dans l'interwiew de squale il y a un paragraphe en double

Message édité le 03/12/2011 à 00:49 par _delete

Jhrk # Posté le 03/12/2011 à 20:36
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il y a peut-être 2 jours de retard (enfin non puisqu'il était prévu pour le 3 ou 4 décembre), mais à cause de toi, c'était 2 mois de retard sur l'édition d'avant .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 04/12/2011 à 18:15
Je tien à signaler que j'ai fait une mise jour ! Je m'excuse au près de tous pour cette petite erreur, mais cela ne vous a pas empécher de le lire sans problème. Je remercie tout de même damo qui fait seul la mise en page et qu'il est comme nous tous pas à l'abris d'une erreur.

Nous avions découver ce petit problème le soir même un peut après la publication, et malheureusement je travaillais le lendemain et le temps de mettre la publication en place il me faut 15min. je rapelle que c'est du bénévola donc on fait avec les moyens du bord.

Si vous voulez donner votre avis ailleur que sur le forum n'hésiter pas en m'envoyer un Mp
Désinscrit # Posté le 25/12/2011 à 10:56
Ho, ho oh !

Le Petit Père Noël est venu vous apporter un petit cadeau. Le numéro 10 du journal de WorldWar. Je me suis permis de le lire avant vous et honnêtement il n'y a pas beaucoup d'articles dignes de ce nom. On peut dire que toute l'équipe s'est laissé aller pour cette période de fête. Cependant, ils ont fait plutôt un R.P sur leurs journées de Noël dans leur bureau du journal et on peut dire qu'ils ont une très bonne imagination et de dure journée.

Le début commence avec Yumisora et les autres doivent écrire leur article en gardant un lien avec tous les autres, chose qui n'est pas facile à faire ! Je vous conseille donc de le lire quand vous aurez cinq petites minutes. Quoique pas sûr qu'entre vos cadeaux de Noël que je vous ai apporté vous aurez le temps de lire. À pour info Azog, cette année je ne t'ai pas apporté de cadeau tout comme à Damoclès, car vous n'avez pas été mignon du tout. :fouet

Je vous souhaite un Joyeux Noël

Le Père Noël

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter