Forums > Vos Suggestions > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 24 25 26 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/07/2011 à 16:37
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde

Pour améliorer le jeux j'ai penser aux bataille par exemple quand on gagne une bataille il faudrai gagner quelque ressource un peu de pétrole et de fer soit on le gagne ou soit on le prend au mec battu vu qu'on a gagner on lui prend un peu de pétrole et de fer et un peu de dollars aussi. Si vous vouler recontacter moi si vous êtes d'accord sa serai vraiment bien!




Qu'en penser vous les créateur de WW et les modo ect reponder moi par message et par le forum Merci et a bientôt

Message édité le 28/07/2011 à 16:41 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/07/2011 à 16:40
Désolé reponder par le forum aussi
Désinscrit # Posté le 28/07/2011 à 16:49
Je trouve sa Assez nul ton idée world war et Okin n'accpeterai pas sa
Lilith # Posté le 28/07/2011 à 16:53
Avatar de Lilith
Déjà proposé ici

Il vaut mieux utiliser la fonction éditer plutôt que de faire un double-post
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:44
Bonjour à tous . J'ai une proposition mais j'ignore si elle a été ou non déjà proposer
Voila Worldwar est avant tout un jeu de guerre mais doit avoir aussi des éléments d'un jeu de stratégie . Il serait intéressant pour moi qu'on puisse à la manière d'une vraie guerre , disposer ses unités comme on le souhaite .

Je m'explique dans une armée prenons le cas des armées romaines il y avait en première ligne la cavalerie , en deuxième ligne l'infanterie et en dernière ligne les archées .En gros il serait intéressant que chaque joueurs puisse choisir quand il est attaqué qu'elle type d'unités prendra l'attaque et quel nombre (et pourquoi pas proposer des armées mixtes l'armée mixe la plus facile à imaginer serait une armée composé d'avions pour dégager le champs à des soldats , mais là c'est une autre suggestion qui je pense a déjà été faite )

Donc tout sa pour dire qu'il serait intéressant par exemple qu'un joueur voyant qu'il va se faire attaquer par des soldats décide logiquement de mettre ses avions sur le champs de bataille cela rajouterais pour moi un côté stratégique et enleverais un petit côté frustrant : Quoi de plus frustrant de recevoir une attaque intercepté par quelques soldats quand à côté on a des avions tout neufs qui ne demande qu'à sa battre ?
Désinscrit # Posté le 21/08/2011 à 13:29
Salut à tous,

Suite à notre nouveau design j'ai passer un petit moment aujourd'hui à cliquer sur tout les boutons, et visualiser chaque page, j'ai pus noter qu'il n'y avais pas de bug particulier, cepandant, j'ai vu que l'on pourrais changer de trois chose. Sa à un rapport avec le nouveau design mais je n'ai pas vu de sujet de suggestion à ce sujet du coup je pense que ici est le meilleur endroit.

Voici ce que j'ai remarquer :

- Le suivis des niveaux sur la page des joueurs n'est pas vraiment esthétique avec ce gros blanc.
- Les icones dans la bars de l'alliance changeront-ils pour s'accordonner avec le reste du design ?
- J'ai vu que dans l'alliance la liste des personnes présente était souligné sous leur pseudo. Mais il me semble que avant il n'y avait que le chef et le second qui était souligné non ?
- Autre chose qui m'a choquer dans l'alliance c'est à l'emplacement où l'on vois les demande il y a écrit "Pas de demande demande" ? Il faudrait mettre peut-être en plus petit "demande" et en italique voir même rajouter "voir les demandes".
- Dans la messagerie de l'aliance on ne vois pas très bien si on à lu ou pas un message, pourquoi ne pas faire comme dans notre messagerie perso ?
- J'ai trouver un truc à améliorer pour principalement le chef et le second de l'alliance, on peut voir qu'une joueur est en ligne par un bouton vert, et hors ligne par un bouton gris, alors pourquoi, lorsque l'on ai en mode vacance mettre un bouton rouge ? (Sa pourra être appliquer dans le classement général aussi car pour les niveaux plus haut ou plus faible on ne le vois pas au premier coup d'oeil)
- Toute petite modification ajouter les statistiques de l'alliance le nombre de victoire de guerre. On peut les voirs quand on voit toute les alliances mais pas quand on est dans la notre.
- Pour finir, je me suis même déconnecter pour voir ce qui s'affiche, et j'ai remarquer une page très clair mais je trouve que l'on pourrait rajouter en haut dans le menu quelque expliquation sur le jeu ou autre. Car hormis quand on va dans l'aide on n'apprend pas grand chose.


Voilà j'ai fais le tour. Tous ce que j'ai dit n'est pas forcément important et obligatoire de le faire mais certain truc serais des plus
Désinscrit # Posté le 03/10/2011 à 18:05
Il serait bien si dans le menu attaque il y ai des proposition de personne a attaqué qui a a peut prés son niveau car c'est énervant de devoir allé dans la listes des joueurs
Désinscrit # Posté le 03/10/2011 à 20:25
bah la sa ressemblerais a d'autre jeux que je ne citerais pas c'est un parti de ww sa aller dans "les joueur pour voir qui attaquer
Désinscrit # Posté le 22/10/2011 à 13:44
Bonjour à tous,
je suis d'accord avec ces propositions suivantes :


- possibilité de programmer l'envoi de troupes déjà en attaque.
- créer de nouvelles unités.
- affichage de décimal lorsque les dollars dépassent 1 milliard.
- calculer le nombre de places disponibles d'une alliance en fonction du plus gros niveau entre le chef et le second.
- création de médailles pour les alliances.
- programmer les blocages radar et SURTOUT le séparer de l'espionnage.- avoir deux systèmes de bombe c'était pas mal ! Bombe standard et bombe atomique avec beaucoup de dégats.


Message édité le 27/12/2011 à 13:41 par

Désinscrit # Posté le 06/11/2011 à 11:52
Il serait bien une rubrique qui montre combien on gagne par heure et par jour qui compare l'argent des mine d'or que l'on gagne au nombre d'argent que l'on pere en payant not employé comme ca on pourrait savoir nos benefice de chaque jour
Désinscrit # Posté le 06/11/2011 à 11:58
il serait bien de pouvoir dans les reglages choisir la taille de la mini map et pas seulement petit ou complet par exemple 8x8 ou 10x10
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 24 25 26 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter