Forums > Vos Suggestions > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 24 25 26 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/02/2011 à 17:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
idée survenue:


J'ai pensé à une nouvelle option qui pourrait servir comme allopass.

L'idée (a déjà été proposée) est de mettre un délai d'attente aux constructions, aux améliorations et aux réparations.

Habituellement, par exemple, on peut construire un bâtiment, mais on ne peut pas en mettre un autre bâtiment en attente, même chose pour le même type d'unité et les améliorations. Vous savez que les améliorations peuvent s'avérer super long à les mettre une à une. Donc, une file d'attente pour diminuer la «perte de temps», pourrait être intéressant à ceux qui sont en difficulté d'être longtemps en ligne ou bien juste impatient.

Cette idée pourrait être un privilège! Elle pourrait être une option disponible comme allopass dans
==> Ressources + & Options

Pour ceux qui le veulent, débourse un petit montant et voilà! Fini l'attente des plus ennuyeuses!

Je pense qu'une durée de 1 mois serait abordable pour cette option.

(ce système est déjà employé dans certains jeux en ligne)

Message édité le 11/02/2011 à 17:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 11/02/2011 à 18:09
Salut,

Un petit post rapide:
images/inscrits/10028220/1297443832.png


On lance une construction, et une fenêtre ENORME apparaît. Pénible pour accéder au forum, aux joueurs et au compte. Si on pouvait juste la réduire. Et rajouter le point à la fin aussi


Un lvl30 qui peut attaqué un lvl90. Ou comment tuer le jeu... BIM! Une AG de 70 personnes sur le 1er du classement chaque jour, ça vous tente? (volontairement exagéré pour montrer que ce n'est pas jouable)

Avoir des bases différentes: excellente idée! Et comme le dit Miko, c'est d'un réel intérêt stratégique

Désinscrit # Posté le 13/02/2011 à 13:03
Salut,

Sondage pour les suggestions, pas très compliquer je crois...
Sondage

Et pour ceux qui parler de rendre les guerres officiel, voici une de mes suggestions :
Guerre gagner ou perdu

Courroux # Posté le 13/02/2011 à 22:22
Avatar de Courroux
Et bien, des fainéants comme toi Azog il n'y en a pas deux

Moi même étant professionnel en la matière, tu me dépasses, t'as même pas la force de cliquer sur le bouton "Ok" et de cliquer sur le forum, sachant qu'il n'y a même pas de redirection

Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'un sondage avec les suggestions les mieux classées règlerait le soucis

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 13/02/2011 à 22:41
exactement d'accord avec toi
Désinscrit # Posté le 15/02/2011 à 13:16
alors okin on rajoute quoi ?
Okin # Posté le 15/02/2011 à 20:08
Avatar de Okin
Développeur
Bon, je pense qu'on a une bonne base de travail là déjà
J'ai réuni ci-dessous l'ensemble des suggestions que vous avez proposées et mises en avant. Chaque suggestion a une couleur correspondant à la légende juste au dessus. Pour celles qui sont refusées, une explication est fournie.

Voici donc, comme promis, un récapitulatif de toutes les suggestions :
[Déplacé dans la news correspondante]

Message édité le 16/02/2011 à 21:58 par Okin

Désinscrit # Posté le 15/02/2011 à 20:15
Voilà des bonnes nouvelles, il faut seulement attendre que les améliorations soyent réalisé. Je n'ai qu'une question pour toi Okin, dans combien de temps ces améliorations seront disponible ?

Okin # Posté le 15/02/2011 à 20:16
Avatar de Okin
Développeur
Celles en vert plutôt rapidement. Ensuite, il faut juste que je détermine un moyen de faire le vote pour les bleues. Celles-ci étant assez complexes, ce sera plus long, surtout qu'il faut également compter le temps du vote.
Désinscrit # Posté le 15/02/2011 à 20:19
pour les suggestions qui sont en vert
il faut les mettre en formes de sondages
comme dans les news avec possibilités de commentaires (facultatifs)
autrement c'est super sa
Okin # Posté le 15/02/2011 à 20:20
Avatar de Okin
Développeur
Citation : killerman
pour les suggestions qui sont en vert
il faut les mettre en formes de sondages
comme dans les news avec possibilités de commentaires (facultatifs)
autrement c'est super sa


En bleu tu veux dire plutôt nan ?
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 24 25 26 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter