Forums > Vos Suggestions > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

Page : Précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/03/2012 à 14:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
tartiflette si sérieusement sa fait plus gamin quand même sur un jeu de guerre le but (enfin il me semble ) c'est d'attaquer donc on est pas la pour voir des bâtiment avec autant de couleur qu'un arc en ciel
TarTiflett # Posté le 18/03/2012 à 14:33
Avatar de TarTiflett
O_o

Sur l'ancienne map, l'eau était bleue comme celle d'un lagon et l'herbe verte comme celle d'un stade de foot... Tu peux pas dire qu'on se rapproche pas d'un jeu de guerre.

De plus, même si j'aimerai prendre ton avis en considération, tu es le seul à dire qu'il y autant de couleurs que dans un arc en ciel !

Message édité le 18/03/2012 à 14:34 par TarTiflett

Lilith # Posté le 18/03/2012 à 15:48
Avatar de Lilith
Citation : asunaro
tartiflette si sérieusement sa fait plus gamin quand même sur un jeu de guerre le but (enfin il me semble ) c'est d'attaquer donc on est pas la pour voir des bâtiment avec autant de couleur qu'un arc en ciel


Dans ce cas autant supprimer la carte et ne jouer qu'avec des liens
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 18/03/2012 à 15:56
Il me semble que vous avez la possibilité de remettre l'ancien design si vous le souhaitez, dans «Mon compte».
Ceci dit, inutile de dire: «J'aime pas le nouveau, je préfère l'ancien.» Vous n'aimez pas le nouveau, alors remettez tout simplement l'ancien, c'est tout et ça fini là.


Tarti, tu as bien travailler!
TarTiflett # Posté le 18/03/2012 à 18:10
Avatar de TarTiflett
Merci Tyrex, pour ceux que ça intéresse, j'y ai passé une bonne vingtaine d'heures, et c'est loin d'être fini !
Désinscrit # Posté le 18/03/2012 à 19:05
le probleme c'est que quand on remets l'ancienne (ce que j'ai fait) la mise en page reste la même et c'est plus adapté il faudrait pouvoir remettre l'ancienne mise en page avec
après personnellement j'ai pas ce type d'image mais bravo pour ta persévérance même si c'est pas à mon gout
TarTiflett # Posté le 18/03/2012 à 23:59
Avatar de TarTiflett
Merci Le Portugais !
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : un sujet déjà dédié
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : .
Désinscrit # Posté le 11/04/2012 à 15:59
Moi je trouve que l'on débloque pas assez vite les terrains .J' aimerait que l'ont débloque les terrains un peu plus vite.
Merci
TarTiflett # Posté le 11/04/2012 à 16:21
Avatar de TarTiflett
Le "merci" est mignon

Milmill > ça revient à dire "je trouve que le gameplay est à revoir complètement"

je dis pas que c'est faux ou stupide, juste que ya plus de chances qu'Okin crée un nouveau jeu que de voir une refonte totale du gameplay de WW

Message édité le 11/04/2012 à 16:22 par TarTiflett

Page : Précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter