Forums > Vos Suggestions > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 ... 24 25 26 Suivante
Jhrk # Posté le 14/03/2012 à 15:10
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Et si on faisait un décor pré etabli sur lequel on pourrait poser des bâtiments à des endroits précis ?
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
TarTiflett # Posté le 14/03/2012 à 15:16
Avatar de TarTiflett
Citation : Asunaro
laquelle ?

Bah l'amélioration graphique qui donne une impression de profondeur, de ville, d'une vraie base quoi !

Citation : Damoclès
Et si on faisait un décor pré etabli sur lequel on pourrait poser des bâtiments à des endroits précis ?

Je pense que c'est le plus simple, en effet.
Okin # Posté le 14/03/2012 à 15:36
Avatar de Okin
Développeur
Malgre tout, ca ne change rien au fait que les images proposees ne peuvent pas etre integrees

Ou alors avec beaucoup de boulot pour moi et un espace immense entre les batiments.
TarTiflett # Posté le 14/03/2012 à 15:41
Avatar de TarTiflett
Bouhouhou... >'(
Désinscrit # Posté le 14/03/2012 à 16:45
Afficher la map sur une autre page. Un peu comme l'alliance, la bourse etc... Je pense que peu utiliser la map pour construire leurs unités. Se serais juste une habitude à prendre pour les joueurs. Et les nouveaux arrivants serais directement mis en contexte, et n'irais pas directe sur le chat ... ( Enfin je rêve peut-être un peu la dessus ! )

Message édité le 14/03/2012 à 16:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/03/2012 à 17:44
Okin, tu met des images dans des divs carré, et après où est le problème ? tu ressert les divs pour qu'elle se "mange dans les coins", et le problème de resserage serrait réglé...

Ou alors je me trompe hein ?
J'essayerais si j'ai du temps...
Désinscrit # Posté le 14/03/2012 à 18:11
Citation : Kudo-Shinichi
Afficher la map sur une autre page. Un peu comme l'alliance, la bourse etc... Je pense que peu utiliser la map pour construire leurs unités. Se serais juste une habitude à prendre pour les joueurs. Et les nouveaux arrivants serais directement mis en contexte, et n'irais pas directe sur le chat ... ( Enfin je rêve peut-être un peu la dessus ! )



Excellente chose mais que mettre sur la page d'acceuil qui ferais donc vide dans ce cas là!
Le chat alliance à côté du géné? même si cela pourrais importés tellement d'erreur de chat!!
Jhrk # Posté le 14/03/2012 à 18:30
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Ou tout simplement virer la page d'accueil en l'état . Mettre un chat comme widget par exemple et le menu en haut .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 14/03/2012 à 20:05
Ont pourrait y mettre l'espace personnalisé a la place avec un lien directe pour le modifier ! Enfin ce ne sont que des idées.
TarTiflett # Posté le 14/03/2012 à 23:19
Avatar de TarTiflett
Citation : Kudo-Shinichi
Afficher la map sur une autre page. Un peu comme l'alliance, la bourse etc... Je pense que peu utiliser la map pour construire leurs unités.


O_o

Au contraire, il faut mettre l'accent sur la map, mais avant ou au moins en même temps, la rendre plus belle ! =)

Personnellement, je n'utilise jamais l'inventaire. Pour moi, une map, c'est soit :

-IRL : c'est en papier et on peut écrire dessus ;
-URL : c'est cliquable, intuitif et réactif.

Et pour les deux, c'est mieux quand c'est beau, lisible et que ça pique pas les yeux !
Okin # Posté le 16/03/2012 à 14:39
Avatar de Okin
Développeur
Bon, comme dit, trop de boulot, c'est pas possible.

Il faut étudier d'autres axes d’amélioration si vous le voulez bien.

Merci.
Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 ... 24 25 26 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter