Forums > Vos Suggestions > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? > [Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ?

Page : 1 2 3 ... 24 25 26 Suivante
Okin # Posté le 08/02/2011 à 19:44
Avatar de Okin
Développeur
Bonjour !

Dans le soucis d'améliorer cette version pour en relancer l'intérêt et motiver de nouveaux joueurs, je prévois de passer un peu de temps pour améliorer le jeu. Cependant, je ne dispose pas du temps pour réaliser toutes les suggestions que vous avez déjà pu proposer ici.

Cela se déroulera en deux étapes : d'abord un listing des suggestions à prendre en compte puis un vote pour déterminer laquelle sera réalisée.

Par conséquent, je vous propose tout d'abord de commencer par proposer la ou les suggestions que vous souhaiteriez voir réalisées sur le jeu. Vous pourrez aussi bien reprendre une suggestion existante (avec un lien vers le sujet dans ce cas là :p) que proposer quelque chose de totalement inédit

Ensuite, tout le monde pourra voter pour la suggestion qu'il souhaite voir appliquer.

C'est à vous

PS : n'hésitez pas à proposer des éléments qui modifient profondément le jeu, je me chargerais de faire la part entre ce qui est possible ou non, avec explications bien sûr.

Message édité le 08/02/2011 à 19:46 par Okin

Désinscrit # Posté le 08/02/2011 à 19:54
Bonsoir je propose:
-D'avoir de nuovelle unité car la derniere unité que l'on peut avoir est au niveaux 40
Lilith # Posté le 08/02/2011 à 20:59
Avatar de Lilith
Voici les dernières suggestions ayant recueillies des opinions favorables


- possibilité de conquérir et de perdre des territoires sur les attaques


- créer des missions à remplir


- possibilité de programmer l'envoi de troupes déjà en attaque


- créer un "journal" de Worldwar pour dynamiser les news, avec en cas de succès création d'un flux RSS


- gestion du dépôt joueur par joueur


- créer de nouvelles unitées


- affichage de décimal lorsque les dollars dépassent 1 milliard


- calculer le nombre de places disponibles d'une alliance en fonction du plus gros niveau entre le chef et le second


- création de médailles pour les alliances


- mettre un lien dans la partie commerce qui permet d'afficher les échanges de son alliance


- créer de nouveau poste dans les alliances


- donner la possibilité à tous les joueurs d'une alliance d'envoyer un MP à tous les autres joueurs


- instaurer des sondages dans les alliances


- mettre un sondage pour les suggestions


- développer la météo


- pouvoir donner un sujet aux messages transférés


- programmer les blocagess radar et le séparer de l'espionnage
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Okin # Posté le 08/02/2011 à 21:07
Avatar de Okin
Développeur
Merci miko, tu as été courageux pour le coup
FIGO # Posté le 08/02/2011 à 21:15
Avatar de FIGO
Administrateur
je propose de :

- avoir deux systèmes de bombe (comme sur la v3) c'était pas mal ! bombe standard et atomique

- dans la loupiote du radar afficher un chiffre dedans qui signifie le nombre d'attaque lancer contre vous
car parfois c'est rouge on clique on regarde et une heure après on a reçu 2 attaques
- ajouter une quatrième industrie d'action

- Pourquoi ne pas donner le pouvoir de recruter à un troisième membre de l'alliance

- cette idée est pas mal, mais moi je préfère que c'est un membre qui lance la manifestation contre son chef et si 100% des joueurs actifs sont d'accord avec lui alors il prend la place de son chef automatiquement vous avez compris ?

- un joueur est supprimer au bout de sont mode vacance ? alors pourquoi (quand la limite est atteinte) de ne pas le sortir du mode vacance sa fera des victoires facile permettra de progresser plus vite et quand il n'a plus de bâtiment il est supprimer.

- le dépôt est illisible en pourcentage on ne peut voir combien il reste de ressource dedans.. pourquoi ne pas mettre tout simplement 2000/100000 comme avant quoi

- pourquoi ne pas mettre un texte qui défile dans l'alliance avec une limite mot pour ne pas abuser (que le chef et second qui peuvent le changer)

c'est déjà pas mal j'ai repris quelques idée dans les suggestions ;)

PS : j'ai du écrire en même temps que miko désoler mimi

Message édité le 08/02/2011 à 21:16 par FIGO

Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Okin # Posté le 08/02/2011 à 21:16
Avatar de Okin
Développeur
Des petites suggestions comme celles là FIGO, je peux en faire plusieurs, c'est bien
FIGO # Posté le 08/02/2011 à 21:18
Avatar de FIGO
Administrateur
oui ce sont de petite chose mais pleins de petite chose en font une grande
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 08/02/2011 à 21:27
c'est des petite chose qui font avancer le monde comme on dit
Jhrk # Posté le 08/02/2011 à 21:33
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Il faudrait également améliorer le système des guerres (Déclarations de guerre, comptabiliser les victoires et les défaites...).
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 08/02/2011 à 21:33
Salut,

Pour moi pas des suggestions, mais des améliorations de ce qui existe déjà:

- Rééquilibrage des unités: il y a déjà que 4 unités, si on peut pas utiliser le soldat...

- Rendre la météo différente selon le joueur (Il pleut sur TOUT Wwar là par exemple...), que la météo puisse apporter des bonus, et pas que des malus (à coupler avec un éventuel rééquilibrage? :O)

- Blocage de radar "invisible" ==> ne pas avoir un joli Mp quand notre radar est bloqué... : pour faire de vraies Ags...

- Ajouter des postes d'alliances à partir d'un certain nombre de membres dans l'alliance: Une alliance de 4 membres avec 5 rôles à distribuer ce serait marrant quand même =)

- Des récompenses progressives pour les joueurs de la semaine: 1.5M, le lvl90 ça doit bien le faire rire.

- Un joueur de la semaine général: Récompense le meilleur joueur de la semaine tous grade confondu (donc on compterai les victoires, pas les niveaux).


Voilà,
Ptêt que dans un autre post je me lancerai dans des idées bien plus poussées... Ou pas, on verra déjà combien de temps le sujet tient sans H-S (quoi il y en a déjà? )
Page : 1 2 3 ... 24 25 26 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter