Forums > Forum Général > KG2 Fallschirmjäger > KG2 Fallschirmjäger

KG2 Fallschirmjäger

COMMANDO OTTO SKORZENY

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/02/2011 à 19:07
Reprise du dernier message de la page précédente :
Raser la base de 5 joueurs est très difficile surtout avec uniquement comme moyen de combat: Des soldats

les soldats ne valent rien trop lents sauf pour la dèf juste 1 ensuite je ne demande pas aux autres ce que je n' ai pas faits pour raser il fat attaquer sans relâche le même joueur sans chercher à monter bien sur à un certain niveau le jeu est fait pour que ce soir impossible
Citation :
aucune communication sur le chat général ,les forums divers, tu devra posséder google chat ou skype pour la communication
Une alliance c'est avant tout fait pour s'amuser, donc si on ne peut pas utiliser le chat je ne vois pas l'utilité de cette alliance
j' ai pas parlé du chat alliance mais du chat général ou de parler pour rien dire sur des sujets de forum les prises de tete venant trés vite ça sert à rien
ensuite skype permettant le dialogue en direct avec les membres de ton alliance bien sur que c' est bien mieux que de taper sur un clavier de plus pas de censure ensuite pour coordonner des ag c' est bien plus rapide que d' envoyer message sur mesage
Citation :
pas de mode vacances tu es sur un jeu tu veux jouer à toi de trouver le temps en fonction de ton emploi du temps
On est sur un jeu, d'accord mais chacun à une vie en dehors. De plus, tu interdits le mode vacance mais toi même tu es actuellement en mode vacance
pardon je suis sur des jeux 3 avec ww certain avec plus de 80 à 100 000 joueurs je pensesnt que eux aussi ont des vie en dehors ex mon alliance est composé de 65 joueurs et nous somes tous la de 21h à 00h ceux qui travaillent de nuit ont un topo ou sont cogérer
le mode vacance désolé mais attaquer pendant une semaine 2 joueurs car les autres sont trop haut ou trop bas j'avoue que pour moi c' est barbant mais bon j' ai pu etre joueur de la emaine sur extra ça compense la j' ai 6 cible sur ww c' est plus raisonnable donc me revoila
Donc je te conseils de revoir un peu certains critères, car moi ça ne me donne pas trop envie d'intégrer ton alliance
Lilith # Posté le 21/02/2011 à 23:19
Avatar de Lilith
Ah ben ça c'est ce qu'on appelle un extrait de culture générale

Prenez en de la graine, grands Accusateurs de la sainte Inquisition


Par contre, si tu prends Napoléon, je te bannis à vie
On en rigole pas avec les fanatiques qui mettent l'Europe à feu et à sang!

Honnêtement... entre Napoléon et Hitler... leur but était le même instaurer un règne absolu sur l'Europe à ,'importe quel prix... seul les moyens ont changés avec la technologie.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 22/02/2011 à 01:30
mais les 2 ont voulus l'avoir de la même façon l’Europe par la force
Désinscrit # Posté le 22/02/2011 à 03:07
miko tiens oui je prendrai le pseudo du confesseur de la reine Isabelle de Castille et du roi Ferdinand II d'Aragon, quand la nouvelle version sera là Tomàs de Torquemada

concernant nos 2 dictateurs ils n' eurent pas d' empire plus grand que ROME (seul les romains ont réussit à occuper l' Angleterre)
et. Après les 2 guerres Puniques ( 264-241 av JC et 218-201 av JC ), la République Romaine a décidé en 150 av JC de raser( il faut entendre par raser mur et habitants bien sur)la cité de Carthage, afin que celle-ci ne soit plus un frein à la suprématie de Rome sur la Méditerrannée. La cité de Carthage a été rasée en 146 av JC.

pour napoléon regarde cette page le mec qui a pondu ça pourra te faire un peu voir Napoléon sous un autre jour
http://napoleonbonaparte.pagesperso-orange.fr/napoleon-hitler.htm

concernant hitler ,bien que l' armée napoléonienne est pratiquée le massacre au cour de campagne ou de bataille, il diffère de napoléon par le fait que le génocide des juifs (mais on oubli aussi les tziganes homo..) fut méthodiquement planifié et outre toutes la panoplie de moyen intimidation répression disparition torture assassinat il fut mis en place des structure "les camps" et des technique pour tuer en masse les chambres à gaz.
pour rappel Hitler ne fut pas le premier à massacrer les juifs

Le premier à avoir chercher à éliminer systématiquement un peuple est le roi de France Louis IX. Sous son règne, il a généralisé l'extermination des juifs sur le territoire de son royaume. Il organisait de grands bûchers sur l'île de Paris qui porte son nom aujourd'hui (l'île st Louis, car il a été canonnisé).

je passes le massacre des incas et des mayas par les conquistadores celui des indiens d' amérique de la traite des escalves pour rappeler que le premier génocide du XX siècles fut celui du peuple Herero de Namibie qui se révolta contre la confiscation de ses terres et de son bétail par les colons allemands en 1904(pas des nazis ceux la), plus de 80 % des membres de leur tribu – environ 80 000 personnes – furent tués par les troupes allemandes. il fut un peu oublié des manuel d' histoire celui des arméniens étant plus connu.

mais je comparerai plutot hitler à stalinne
Depuis trente ans, depuis ce que l’on appelle en Allemagne l’Historikerstreit, ou bataille des historiens, en passant par la publication française, en 1997, du Livre noir du communisme (qui évalue le nombre de morts imputables aux régimes communistes à près de 100 millions, comparés aux 25 millions d’Hitler et du fascisme), une controverse fait rage sur la notion de comparaison des génocides et du mal, et oppose les meurtres de masse d’Hitler à ceux commis par Staline, Mao et Pol Pot.'
entre 2 attaques de 8h je vous conseille un livre ' Bloodlands [Les terres sanglantes], de Timothy Snyder
Staline avait transformé toute l’Ukraine en camp de la mort et, plutôt que de les gazer, avait décidé que ses habitants mourraient de faim.
Désinscrit # Posté le 22/02/2011 à 11:40
Nop, les mongoles sont les plus conquérant, les romains n'ont jamais totalement réussis a capturer L'est, Les mongoles eux, si ;)
Lilith # Posté le 22/02/2011 à 15:25
Avatar de Lilith
Citation : Satharion
Nop, les mongoles sont les plus conquérant, les romains n'ont jamais totalement réussis a capturer L'est, Les mongoles eux, si ;)


heu... ils ont peut-être capturés l'Est, mais pas l'Ouest
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 22/02/2011 à 18:05
On n'est pas sur un sujet de recrutement là ?
Désinscrit # Posté le 22/02/2011 à 20:43
exact l' empire mongol formé par gengis khan et sera le plus vaste empire connu mais nous parlions des empires dans ce qui deviendra l' europe et la ce sont les rommains

melvin si faut revenir à la première page pour le recrutement la suite c' est un débat d'historien worlwardien entre une trés longue période d' attente entre 2 attaques
Lilith # Posté le 22/02/2011 à 21:08
Avatar de Lilith
Citation : otto skorzeny
exact l' empire mongol formé par gengis khan et sera le plus vaste empire connu mais nous parlions des empires dans ce qui deviendra l' europe et la ce sont les rommains


Cette fois, permets-moi de ne pas être d'accord avec toi

Si on se base sur le territoire purement européen, alors l'empire le plus grand fût celui d'Alexandre le Grand, qui surpassa l'Empire romain.

Enfin, si on parle d'empire au niveau mondial, alors le plus grand empire ayant jamais existé fût l'Empire britannique (1/4 de la population mondiale et 1/4 des terres existantes)
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/02/2011 à 08:20
OUI ok ok alexandre j' avais oublié quand aux anglais c' est un peu normal ils sont tellement alcolo que quand ils prenaient la mer ils pansaient que chaque fois qu'ils voyaient la terre c' était l' angleterre c' est ainsi qu'ils firent les premiers comptoir (de bar)
thé d' accord

bon les Fallschirmjäger du kgII ont rejoint l' Afrikakorps de Maréchal Romel afin de mettre en place la Blitzkrieg

Désinscrit # Posté le 23/02/2011 à 09:49
Je suis d'accord avec miko,


sur Napoléon I et Hitler, si on prend leurs parcours c'est le même sauf l’antisémitisme, et la folie d’Hitler




Ah ou i et bonne chance a cette alliance

Message édité le 23/02/2011 à 09:49 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter