Forums > Vos Suggestions > [Suggestion] Suppression du mode vacance > [Suggestion] Suppression du mode vacance

[Suggestion] Suppression du mode vacance

vacancier du haut de votre chaise longue une poignée d' attaquants vous contemple

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/06/2011 à 09:58
Reprise du dernier message de la page précédente :
tout a fait meme si ce n'est pas 4 mois pile mais a peut pres oui
Désinscrit # Posté le 15/06/2011 à 13:21
C est dommage , ça deviens dur d avancer sur extra a certain niveau. Beaucoup trop de mode vacance
Pour une version qui devrai être plus rapide
Désinscrit # Posté le 15/06/2011 à 15:35
Citation : Loulana
C est dommage , ça deviens dur d avancer sur extra a certain niveau. Beaucoup trop de mode vacance
Pour une version qui devrai être plus rapide


Je suis d'accord avec Loulana ...

Avant je prenais environ 5 niveaux par semaines ...
Maintenant , au niveau 6X , je prend 1 difficilement ...

Pourquoi ?
Il y a moins de joueurs actif ...
Ce serait bien de désactiver le mode d'attaques à 10 niveaux ...

Message édité le 15/06/2011 à 15:35 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/06/2011 à 07:48
Bon je remet le sujet sur le tapis. Je suis d'accord avec tout le monde. Je vois beaucoup trop de mode vacance qui ne reviendrons pas toute suite. Il y en a même certain que je vois ici présent et en mode vacance sur extra, c'est pas très cool vis à vis des autres.

Comme la souligner loulana, et la redit flow, le jeu devrais nous permettre d'avancer beaucoup plus vite...

Dommage que cette version ne soit pas prise plus au sérieux.
Désinscrit # Posté le 16/08/2011 à 23:36
Tout a fait d'accord avec toi yumi !!

Je suis pour le mode vacance mais limité a de courte periode style 4 jours et par exemple maximum deux fois par mois !!
Désinscrit # Posté le 17/08/2011 à 01:37
Hello tout le monde,

Je débute dans le jeu mais je me permets quand même de me joindre à votre débat.
Je pense que vous avez tous un peu raison. Supprimer ou ne pas supprimer le mode vacance ??
Et bien étant donné qu'en moyenne on a 5 semaines de congé payé en France, il serait judicieux de se baser sur cette donnée pour établir des règles concernant la durée du mode vacance.
En effet une personne jouant toute l'année n'a pas forcément envie de tout perdre pendant ses vacances autrement il ne joue plus. D'un autre côté les joueurs voulant avancer ne veulent pas attendre une durée indéfinie avant de pouvoir l'attaquer.

Je propose donc que le mode vacance soit établit sur 5 semaines. (sachant que généralement on ne prend pas toutes ses vacances en une seule fois)

Ceci n'est qu'un simple avis et c'est bien sur l'équipe WW qui prendra sa décision.

Bien cordialement

PS: Attention à toutes les grandes Alliances !!! Tuez moi pendant que vous le pouvez
Désinscrit # Posté le 17/08/2011 à 06:32
farouk c'es pas pour dire mais y'a aussi des gens qui sont encore a l'école (collège ,lycée )
Désinscrit # Posté le 17/08/2011 à 08:35
Citation : asunaro
farouk c'es pas pour dire mais y'a aussi des gens qui sont encore a l'école (collège ,lycée )

C'est exact et puis tu oublies les RTT

Certains (dont moi) ont plus de 10 jours de RTT par an en plus des 5 semaines, sans compter les ponts, etc...
Désinscrit # Posté le 17/08/2011 à 20:11
Lol ... C est sur que vu comme ca, mon idee n'est pas tout à fait la meilleure

J'ai réfléchis depuis hier et je me suis dis que les personnes qui se mettent en mode vacance sont soit réellement en vacance ou soit n'ont plus trop envie de jouer pendant une durée indéterminée.. Sachant qu'il serait contre productif de forcer les gens à jouer et que si on enlevait le mode vacance ils perdront ou/et arreteront.. Et bien le mieux c'est peut être de le laisser

Cordialement

Désinscrit # Posté le 17/08/2011 à 21:16
En tout cas je pense qu'il faut le limiter dans la durée à un maximum de 30 jours ! Si au bout de 30 jours le joueur ne c'est pas reconnecté il est reactivé automatiquement !!

Désinscrit # Posté le 17/08/2011 à 21:18
Une limitation est déjà en place
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter