Forums > Vos Suggestions > [Suggestion] Suppression du mode vacance > [Suggestion] Suppression du mode vacance

[Suggestion] Suppression du mode vacance

vacancier du haut de votre chaise longue une poignée d' attaquants vous contemple

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/09/2010 à 14:41
BONJOUR
NOUS SOMMES AU MOIS DE SEPTEMBE je penses que tous le monde est revenue bien bronzé .
je propose que ceux qui sont nostalgique des plages huiles solaires et farniente rejoigne ww classique afin de laisser la version rapide de ww à ceux qui ne travaillent, pas qui ne sont pas marier ,qui ont enfermer leur gosses dans le placard, pendu chien et chat , mis la belle mère à l' hospice ,et avoir donné le poisson rouge au chat avant de le pendre.
afin de jouer à un jeu de guerre sans MODE VACANCE
CAR j' ai la chance d' avoir 3 cibles mais tout le monde n' a pas cette chance

j' ai étais élue joueur de la semaine pour la quatrième fois en ayant que 3 cibles je me mais quand j' y pense plus profondément j' en

créateur un ww rapide sans cible du au mode vacance c' est le purgatoire des joueurs d' attaques
Lilith # Posté le 08/09/2010 à 14:55
Avatar de Lilith
L'idée est intéressante et ajouterait du piquant au jeu
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
serguei # Posté le 08/09/2010 à 20:45
Avatar de serguei
je suis d'accord, pas de vacances !!!
https://fr.gravatar.com/userimage/79353238/dfd6800e481b19e3e84c1f20b2d321ac.jpg
Désinscrit # Posté le 08/09/2010 à 21:18
bof "retirer le mode vac je trouve que c'est une mauvaise idée car moi y a trois rigolos qui arretent pas de m'attaquer la nuit ( 8 ataques minimum) et puis avec les cours j'ai pas forcément le temps donc ...
Désinscrit # Posté le 09/09/2010 à 05:30
marlon tu es sur un jeu de guerre version speed si tu veux avoir tout le temps je te conseille la version normale la crois moi tu as aucun risque de perdre et + de 8 h entre chaque attaque tu as le temps de prendre le petit dèj sortir le chien faire un bisou à doudou aller au boulot revenir re bisou à doudou caresse au chien dejeuner sieste bisou reboulot zut tu reviens à la maison tu as oublié la caresse au chien tu retourne au boulot tu vas chercher les gamins à l' école tu rentre re bisous caresse au chientu arrose la pelouse devoir avec les gosses ATTENTION UNE ATTAQUE OUF PAS TROP DE MAL TU PEUT ALLER DINNER TRANQUILLE LA nuit tu laisses à grand mère qui fait de l' insomnie .

sur extra de grace laissons cette version pour les fou comme moi et crois moi des fous y en a nous adorons recevoir 10 attaques et en lancer autant
et je te rassure sur un autre jeu il est 05h27 du matin je vioens de me lever oui colère je me suis endormi pas pu attaquer cette nuit je re disais que j' en suis à ma 7 ieme attaque avec destruction de batiment encore 6 et le gars et définitivement sorti du jeu bon je te dis pas ce que va me mettre son alliance demain matin mais c' est ça qui est motivant c' est qu'à mon tour je vais en prendre plein la tete à moi d' etre meilleur et de mùe défendre
Désinscrit # Posté le 11/09/2010 à 15:11
Je ne suis pas sur worldwar extra mais je suis pour la suggestion de supprimer le mode vacance de worldwar extra (ou alors de mettre une limite par exemple de 5 jours en mode vacance ) car l'interet de worldwar extra est sa rapidité si un joueur peux rester plus de 3 mois en mode vacance je pense que cela tuera la version rapide de worldwar mais il se peux aussi que quelqu'un doivent s'absenter pendant quelque jour d'où une limite de durée du mode vacance assez courte mais assez importante pour ceux qui doivent s'absenter plusieurs jours pour des raisons personnelles
Okin # Posté le 17/09/2010 à 09:11
Avatar de Okin
Développeur
J'étais contre sa mise en place. On m'a demandé de le mettre je l'ai fait. Maintenant on me demande de le supprimer...
J'ai des choses plus importantes à faire que de défaire ce que je fais
Désinscrit # Posté le 17/09/2010 à 16:02
j'adore les gens qui le demande pour ensuite, demande de le supprimer, vos arrête de changer d'opinion comme de chemise
Lilith # Posté le 17/09/2010 à 16:53
Avatar de Lilith
Citation : Joce.
j'adore les gens qui le demande pour ensuite, demande de le supprimer, vos arrête de changer d'opinion comme de chemise


Peut-être bien que ce n'est pas la même personne qui a demandé la mise en place et la suppression
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
FIGO # Posté le 17/09/2010 à 17:42
Avatar de FIGO
Administrateur
Citation : tctc
j' ai étais élue joueur de la semaine pour la quatrième fois en ayant que 3 cibles


si ta un problème de cible a ton niveau change d'alliance (désoler LCG je vous aime )
nan mais tu peut attaquer quelques niveaux au dessus c'est aussi le but du jeu si t'attaque que a ton niveau ..
pour moi le mode vac est indispensable tout le monde n'a pas la possibilité de jouer la semaine ou peut avoir un imprévus
enfin c'est que mon avis
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter