Forums > Archives > Un nouveau Gouvernement > Un nouveau Gouvernement

Un nouveau Gouvernement

Chapitre I ; Le règne de L'Ombre

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/07/2010 à 19:52
L'ombre des quelques nuages passaient au dessus de la place Présidentiel où se trouvait comme a son habitude une grande foules qui étaient là pour le marcher occasionnel a cette saison , les gardiens de la république ou agent de police suivant le pays , étaient aussi au rendez vous pour surveillés la populations mais surtout pour éviter un attentat . . . expliquant alors leurs nombres importants , une cinquantaines , éparpillés vers les ruelles des environs , groupe de 5 .

Cela faisait quelque temps qu'un groupe de personne rodaient dans la capital affichant des prospectus , regroupant la populations dans certains lieux pour les convertir a leurs Idéologie ,
De véritable fantôme pour les gardiens , un Fléau pour le président , d'ailleurs celui-ci recevait beaucoup de lettres étranges parlant de traitrise dans ses propres rangs , expliquant que ces traitres faisaient partit des ministres qui l'entourent , évidement , le président n'est qu'un homme ,ce qui expliqua sa peur au points de faire disparaitre ces ministres par des accidents de voitures . . .

Un homme vêtus de noir traversa la foule lentement , un chapeau noir au style de cowboy , une longue veste de cuir noir , et de belle santiag de la même couleur , l'individu évita soigneusement les " flics " et se dirigea vers le palais , discrètement il observa les toitures et les trois camions placé devant le palais , des camions militaires cachant ce qui allait devenir les débuts d'une nouvelle armée .
L'homme se cacha au coin d'une ruelle , et un Gardien passa devant lui .

- Le vent souffle la misère . . .

- c'est le début de la guerre . . .

Le gardien prit aussitôt sa radio , et commença a ordonner l'ordre attendus de beaucoup , celui de la rebellions , aussitôt des soldats au emblèmes d'un cranes avec trois trous sortirent des camions stationné quelque temps avant , ouvrirent les grilles du palais et y pénétrèrent discrètement cacher des civils par les véhicules qui bloquait la vue.
Sur la cinquantaines de Gardiens de la république , 33 d'entre eux arrachèrent leurs blasons pour laissés le même emblèmes que celui des militaires , ceux qui pouvait prirent leurs camarades et les égorgèrent dans les ruelles sombres aussitôt cacher par les complices.

personne n'avaient entendus la moindres fusillades , ce qui voulait dire que l'homme en noir se devait d'y aller , lentement il se dirigea vers le portail du palais , le camions recula pour lui laisser la place et l'homme monta gentiment les marches du bâtiments , un militaires vint lui ouvrir la grandes portes en bois . . . il la changerais pour une en acier !
Et regarda un soldat qui le guida aussitôt a l'étage supérieur , les cadavres avait été soigneusement placés le longs des murs pour ne pas gêner le trajet , lorsqu'il arriva devant la porte du Bureau Présidentiel , il fit signe a une équipe de Militaires armé de bouclier anti-emeute de rentrer dans la pièces , les soldats enfoncèrent la porte , attrapèrent les derniers gardes encore vivants prêt a les égorger , l'homme rentra dans la salle , et regarda les militaires . . .

-Si vous devez les égorger , je vous pris de le faire autre part que sur le tapis . . .


Les militaires se regardèrent puis emmenèrent les Gardes hors de la pièces , L'homme se rapprocha du bureau où était caché derrière le Président , s'installa sur une des chaises et le regarda se relever , inquiet .

-Je vous en prit , installer vous sur cette chaise !

Le président , un homme plutôt joufflus ne s'y refusa pas et s'installa .

-Qui...qui êtes vous ?

Un silence pesant se fit ressentir et un soldat se rapprocha de l'homme en noir pour lui donner un pistolet .

-Je suis une ombres parmi tant d'autres . . . écoutez moi bien , si vous acceptez mon offre je vous garderais a mes cotés , et il me semble que vous tuer vous dérangerais , non ?

L'homme fit signe que oui de la tête .

-Bon . . . parlons affaires , je veux tout .

-Tout ...TOUT ?

-Les femmes , vos misérables voiture . . .votre PAYS .

-C'est que je ...je...

-"Je quoi ? " , regarder vous , il ne reste plus que de véritable soldats ici , pas des lopettes ambulantes ! , Vous est SEUL , Nous sommes PLUSIEURS .

-Jamais je ne. . .

L'homme au chapeaux se pencha en avant , et enleva ces lunettes de soleil noir pour laisser des yeux bleus fixer le président . . .

-Pardons ? vous avez dit quoi ?

-jamais je ne vo . . .

Une balle traversa aussitôt la tête de l'individu , éclaboussant un tableau de . . .Pludepinceau ? , L'homme claqua des doigts et des soldats prirent le corps pour le jeter par la fenêtres , Le cowboy se leva et s'installa a la place du président . . . un général se dirigea vers lui , et se mis au gardes a vous . . .

-je suis a vos ordres monsieur . . .

-appelez moi . . . Le Maraudeur !

Il regarda la peinture , puis fixa le général

-je connaissais Picasso , pas pludepinceau . . .

Le général partit aussitôt ,et deux soldats restèrent là pour protéger le Maraudeur , dernier survivants d'une alliances qui fut un véritable Fléau pour le monde .
Désinscrit # Posté le 07/07/2010 à 12:10
Cela faisait quelques heures que le corps du président avait été jeté par la fenêtres , puis décapiter en place publique , pourquoi me demanderez vous , pourquoi décapiter quelqu'un qui est déjà mort ? , tout simplement par le faite que la tête de se président sois planter sur un piquet en acier , et le corps fut jeter au charognard habitant les environs . . .
Les Deux gardes du nouveaux chefs d'état se regardèrent en silences , quelqu'un arrivait rapidement . L'un des soldats leva son arme alors que l'autre se préparait a ouvrir la porte .

-Laissez le rentrez !

Les deux militaires se fixèrent de nouveau , puis ouvrir la grande portes pour laisser passé un homme au regard meurtrier , quelqu'un qui servait la même causes que " Le Maraudeur " , a la différence que le nouveaux dictateur avait prit le contrôle de la capital , le nouveaux venus avait prit le contrôle des campagnes entourant la villes .
ce n'était pas des mercenaires qui l'avait aidé , mais des militaires qui venait de réalisé que les plus fort était souvent les plus malins , et Le Maraudeur était très malin , les deux hommes se regardèrent , silencieux .

-Maraudeur , les campagnes environnante nous appartiennes .

-Merci , Colonel , vous pouvez disposez , il y a bar en bas . . .

Le Colonel se retourna et partit par l'endroit d'où il était venus , les deux soldats refermèrent la porte en silence et se mirent de nouveaux a surveiller la portes .
mais l'un des deux gardes bougeait de manière étranges , comme intrigué.

-Qui a t-il soldat ?


Le militaire se retourna et commença a bégayer .

-Rien monsieur .

-Parlez , je vous vois bouger nerveusement .

Il prit une inspirations , puis regarda le dictateur dans les yeux .

-Je voulais savoir si vous pouviez . . . faire sortir de prison ma petite amie ?


Le maraudeur resta silencieux , se leva et s'approcha du garde .

-Qu'a t-elle fait pour être en prison ?

son collègue le regardait avec un air étrange .

-Elle a participer a une rebellions bien avant votre arrivé , monsieur , et elle a tué un capitaine de la garde Présidentiel .

Le Maraudeur plaça une main sur l'épaule de l'homme , acquiesça de la tête et repartit s'assoir a son bureau , aussitôt il prit la radios militaire . . . [A suivre]
Désinscrit # Posté le 11/07/2010 à 22:15
-Ici le Maraudeur . . .

-Équipe Delta 13 !

-Je voulais savoir si une prisonniere du nom de . . . Il regarda le soldat qui lui répondit "Manuela" . Manuela . . .

Un silence se fit entendre , puis l'homme radios refit sortir sa voix

-Manuela Angeles ?

Le soldat regarda le Maraudeur qui devina par son regard que c'était la bonne personne .

-Délivrez là et amenez là au palais Présidentiel !

-Oui Maraudeur !

Le silence refit surface et le grand homme au nom de Maraudeur partit en direction du bureau , un merci se fit entendre et le dictateur releva la tête .

-De rien soldats . . . vous pouvez allez vous reposez , demain sera une longue journée . . .comme la semaine qui arrive !

Puis les gardes partirent du bureau , laissant le maraudeur avec un sourir de victoire , il regarda rapidement une carte . . .
Désinscrit # Posté le 08/08/2010 à 23:49
super sympa
Désinscrit # Posté le 15/08/2010 à 17:20
..... Pendants se temps aux Etats-Unis :


La réunion Inter-Continentale a aboutie. 199 hommes et 1 femme de force spéciale mondiale déférente on été choisis pour faire partie de UMCH (Union Mondiale Contre les Crimes Contre l'Humanité).


Commandant de l'UMCH :
Notre unité comporte :


Infanterie:

- 100 Commandos Dont 20 Snipers , 15 Infanterie lourde , 15 Protecteurs et 50 soldats

Air :

- 49 Hommes et 1 femme :

- 5 bombardier AC-130 ( 20 Personne )

- 20 Chasseurs (20 P dont 1 F)

- 5 Ravitailleurs (5 P)

Marine :

- 7 sous marins d'attaque a bombe Hydrogéné (35 P)

- 3 sous marins de reconnaissance et d'espionnage (15 P)


Nous avons envoyer nos sous marins espionné les fait et geste de ce "Maraudeur" nous interviendrons dès le moment le plus approprié.


Réunion terminée


Au fur et mesure une Armée de 5.800.000 Soldats venants de toutes nations pour faire diversion le temps que l'UMCH mette "Le Maraudeur" hors d'état de nuire

[A SUIVRE .....]

Message édité le 15/08/2010 à 17:56 par _delete

Désinscrit # Posté le 17/08/2010 à 16:17
Un homme entra avec la peur sur son visage , les portes venait de s'ouvrir par le biais de deux gardes , et l'individu se mis au garde a vous devant le bureau du Maraudeur qui silencieux le regarda .

-Monsieur , le UMCH va nous attaquer !

Le maraudeur le regarda en silence , se leva lentement et se dirigea vers la fenêtres alors que l'homme inspira profondément .

- Des sous marins se promènes a nos frontieres et leurs signaux correspondent a l'UMCH !

Le maraudeur se dirigea vers le jeune homme et lui souri calmement , posa sa main sur son épaule et lui parla d'une voie joyeuse !

-Que la guerre commence ! , convoquer mes généraux . . . maintenant

il n'avait fallu que une heures pour que 4 homme entres dans le bureaux du Maraudeur et se mette a regarder une carte que celui-ci leurs présentait , il ne lui avait fallus qu'une minutes pour expliquer son plans après avoir comparer les unité que possédait le nouveau dictateur , les quatre hommes agitèrent de la têtes et repartir aussitôt . . .
Le plan :
Les sous marins ? des mines marines suffiront et les 3 sous marins d'attaque aiderons a détruire les survivant .
Les DCA avaient été monté en moins d'une journée et prêt de 6 millions de civiles s'engagèrent dans l'armée en moins de trois jours .
Les chasseurs qui avait été construit par l'ancien président avaient été armé au combats et caché dans les montagnes des environs . . .
Désinscrit # Posté le 17/08/2010 à 16:34
Central a Sous marin 1 , 2 et 3 rentrer a la base on a se qu'il nous faut

TChhhhhhhhhhhh Notre unité se fais tropillée de partout env... *BIIP* .... No Signal

Après cette mystérieuse attaque :

Comandant des opérations top secrête :

Nous allons déployer les soldats sur le nord l'est et l'ouest , les sous marin et l'UMCH arriverons par la banquise du nord



Après le déploiement :


Soldats attaquez ! Nous envoyons l'UMCH

3Millions de mort plus tard:

Ragnator a Centrale on arrive sur l'objectif on commense a se détaché

Ok déployer vous etque les AC-130 bombarde, les chausseurs vous vous occupez des DCA et des chasseurs énemis et je vous imforme également que le comandos c'est bien infiltrer , Terminez
Désinscrit # Posté le 17/08/2010 à 17:05
Que dire de la vie , c'est juste une perte de temps !
Un homme descendit alarma aussitôt la DCA , 30 appareils , 30 de trop dans ce lieux , et l'artillerie se mis aussitôt a faire feus sur les objet volants , les chasseur du maraudeurs détruisirent une quinzaine de chasseur ennemi au périls de leurs vie , d'ailleurs l'un d'entre eux avait détruit un bombardier en lui fonçant dessus .
Une trentaines de minutes avait suffit pour voir un dernier chasseur ennemi s'écraser dans la ville , et vue l'état de l'appareil , le Maraudeur doutait que quelqu'un est survécus , des gardes du Dictateur c'était meme rapprochés de l'avion pour extirper un corps a l'exterieur avant de l'amener et de le ligoté dans une prisons !

Le maraudeur avait entendus la voie d'une femme au nom de " Ragnator " , et c'est a ce moment précis qu'il , face a cette femme que l'on extirpait de l'engin qu'il crut savoir qui c'était , les journée avaient été courte ...
Et la création d'un monument au mort en guise de remerciement au peuples aussi !

Le maraudeurs c'était diriger vers cette femme et l'avait regarder a travers les barreaux de cette cellules ...

-Bonjour "Ragnator"
Désinscrit # Posté le 17/08/2010 à 17:17
Au Etats-Unis :

Nous avons plus aucun signal avec touts le mondes ... Le dernier sous marin venant d'exploser notres armée et réduis a néant. 5.800.200 morts ??? Envoyer un avion de reconaissance pour essaiye de retrouver des survivants ou des prisoniés


Làs-Bas :

Dans cette prison , sombre , humide et froide. Celle dont les enfants ont peur quand il sont petits. Là où ont on suffoque de la chaleur et l'odeur de rat mort et de moisi , où les rats viennent vous chatouiller et vous mordre quand vous dormez. Mais dans une cellule vide au sol de boue glacée dormir avec des vêtements trempé n'est pas très facile.

Que me voulez-vous ? dit-elle en cherchant discrètement dans ses poches cachées.
En tout cas je ne vous direz rien a propos de ma misson afirma-elle en se reculant du bord de la cellule

Elle pensait beaucoup , a ce qu'elle fesais là , qui etais et que voulais cet homme , se qu'on aller lui faire lui demandée , etc...

Elle resentait , la fatique , le chagrin , la colère , la chaleur et bien d'autre sentiments éprouvants.


Message édité le 17/08/2010 à 17:45 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/08/2010 à 15:10
sympa,la suite!!

ps:on peut faire partit du rp??
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter