Forums > Archives > [Hors-sujet] Chat général > [Hors-sujet] Chat général

[Hors-sujet] Chat général

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bon bon moi je vois une solution qui irait à tous le monde.



Ceux qui ne veulent plus du chat mettez journal et point final.
Jhrk # Posté le 24/05/2010 à 17:13
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Isa2A
j'avais ouvert pour qu'okin ait la vision des joueurs pour la version à venir, okin a choisit si oui ou non il mettrait le chat dans la version à venir, donc en gros VOTRE AVIS IL S EN MOQUE MAINTENANT GRACE A VOUS IL A FAIT SON CHOIX

c'est pour ça que le sujet a été fermé, il a été mis sur section extra, car je me demandais l'avis de ceux qui avaient testé avec et sans chat générale pour la FUTURE version


des fois, je me demande si vous parlez français ici je me pose de plus en plus la question, ça fait peur de voir des personnes ne rien comprendre et déformer les propos


Tu m'as foutu les boules avec ton message .
Déjà, ceux qui ont testé l'Extra ne peuvent pas dire si oui ou non c'est bien sans chat parce qu'ils pouvaient venir sur WorldWar.
De deux, je ne suis pas sur qu'Okin se moque de se qu'on dit, autement, je pense qu'il aurait arreté le projet WorldWar depuis longtemps .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:15
Citation : Isa2A
j'avais ouvert pour qu'okin ait la vision des joueurs pour la version à venir, okin a choisit si oui ou non il mettrait le chat dans la version à venir, donc en gros VOTRE AVIS IL S EN MOQUE MAINTENANT GRACE A VOUS IL A FAIT SON CHOIX

c'est pour ça que le sujet a été fermé, il a été mis sur section extra, car je me demandais l'avis de ceux qui avaient testé avec et sans chat générale pour la FUTURE version


des fois, je me demande si vous parlez français ici je me pose de plus en plus la question, ça fait peur de voir des personnes ne rien comprendre et déformer les propos


Déjà, Okin n'a pas fait son choix, ou, même s'il l'a fait, avoir l'avis des joueurs influencera sans aucun doute sa décision. Ensuite, c'est toi qui a fermé ton sujet en disant que tout le monde était pour la suppression ce qui était totalement faux, tu ne t'es basé sur rien pour dire ça, la preuve moi j'avais dit que j'étais contre la suppression, mais tu n'en a pas tenu compte. Ensuite le sujet a été fermé sous demande de l'auteur, oui je parle français justement, j'ai bien vu la raison de la fermeture par le modérateur . Ensuite je te prie te parler plus gentiment, ce n'est pas en postant de la sorte et en agressant les autres que tu vas obtenir quelque chose . Et enfin, ce n'est pas parce que tu utilises des majuscules qu'on lit plus ce que tu écris .

Citation : Maria
Non, de celui de la v5 (qui risque de ne pas exister. )


Oui c'est tout à fait exact, le chat général risque d'être supprimé, et je pense qu'il faudrait l'avis des joueurs là-dessus pour savoir si oui ou non il faut le supprimer .
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:16
Mais pourquoi le supprimer si en une pression de souris vous pouvez l'enlevez?
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:16
bandit, tu me fais peur aussi, j'ai pas dit qu'il se moquait de votre avis à ce sujet, puisqu'on en a parlé et que c'est pour ça que j'avais ouvert le sujet, je dis juste que MAINTENANT il s'en moque car il a eu VOS AVIS et qu'il a pris SA DECISION

c'est un peu comme si vous réouvriez le sujet sur les multis.....

c'est aussi bete que ça, le sujet est réglé...
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:19
Isa, Ce n'est pas à toi de décider si le sujet est clos, les modérateurs auraient pu le faire fermer de suite, prétends-tu être mieux informer que la team? Car si oui dis moi d'où tu tiens toute ces sources pour que les modérateur la rate.

Message édité le 24/05/2010 à 17:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:20
J'ai une question, si le chat existe plus, il ne faut plus de veilleurs alors ?

Si il y en a, Il serviront a quoi ? A Taper les mouches ! ( desoler de l'expréssions mais c'est le cas de le dire ! )

Non mais, arrêter le délire quoi ... C'est a Okin de faire une bonne decisions pour le bien être de tous, et vous êtes pas le mieux placer pour sa ! ( Nous les joueurs )

Et arrêtez les no-lifes ... Le jeu est un plaisir pas une obséssions ! Moi personnellement, (actuellement ) Je m'en fiche un peu du chat, je peut très bien vivre sans, tant qu'il y a un chat alliance.
Jhrk # Posté le 24/05/2010 à 17:21
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Isa2A
bandit, tu me fais peur aussi, j'ai pas dit qu'il se moquait de votre avis à ce sujet, puisqu'on en a parlé et que c'est pour ça que j'avais ouvert le sujet, je dis juste que MAINTENANT il s'en moque car il a eu VOS AVIS et qu'il a pris SA DECISION

c'est un peu comme si vous réouvriez le sujet sur les multis.....

c'est aussi bete que ça, le sujet est réglé...


C'est toi qui a décidé que le sujet était réglé, nous on ne veut pas la suppression du Chat parce que tu en as décidé ainsi. Alors, laisse la parole aux autres .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:24
Citation : Isa2A
bandit, tu me fais peur aussi, j'ai pas dit qu'il se moquait de votre avis à ce sujet, puisqu'on en a parlé et que c'est pour ça que j'avais ouvert le sujet, je dis juste que MAINTENANT il s'en moque car il a eu VOS AVIS et qu'il a pris SA DECISION

c'est un peu comme si vous réouvriez le sujet sur les multis.....

c'est aussi bete que ça, le sujet est réglé...


Non mais calme toi là .
Je ne t'autorise pas à te défouler sur mon sujet et à le pourrir .
Ce n'est pas à toi de dire si le débat est clos ou pas, et ce n'est pas non plus à toi de dire ce que pense Okin. Déjà parce que tout ce que tu dis est faux, et parce que il n'a pas eu tous nos avis, car tu as fermer ton sujet pour la simple raison : ton obstination à ne t'écouter que toi, à ne pas regarder ce que les autres posstent...
Ecris-nous un livre sur ce que chaque joueur pense, j'ai hâte de savoir ce que je pense... Non mais franchement... À cause de toi le sujet part en hors-sujet, donc si tu n'as pas d'avis concret, je te prie de ne pas poster ici merci de ta compréhension .

Message édité le 24/05/2010 à 17:27 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:26
Valloch, qui es-tu pour interdire à quelqu'un de poster une réponse bien qu'elle ne soit pas très gentil elle à le droit de s'exprimer sans insulter flooder etc , tu n'es pas modérateur moi non plus je souligne juste que les modérateurs ont vu ce sujet et que c'est à eux et non toi de décider.
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 17:27
quand je dis que okin a dit sur msn que sa décision etait prise, y a quoi que vous comprenez pas?

je suis désolée, mais je comprends pas votre agressivité, j'ai fermé le sujet, non pas parce que je m'en fichais, mais parce qu'okin m'a dit "j'ai fait mon choix"

ou est le problême? ou est la difficulté à comprendre?

est ce pour le faire changer d'avis? je ne connais pas son choix final, mais il a choisit, vous comprenez pas juste ça, c'est chaud quand même
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter