Forums > Archives > [Question] Quand le chat alliance sera dispo ? > [Question] Quand le chat alliance sera dispo ?

[Question] Quand le chat alliance sera dispo ?

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/05/2010 à 09:54
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Okin
Oui oui, c'est bien l'hébergeur. Je ne le citerais pas, mais il contient deux chiffres (le même) et un caractère accessible sous la touche "1" du clavier


Le 'a' ?

Ce qui pourrait nous donner au choix:
1a1, 2a2, 3a3, 4a4, 5a5, 6a6, 7a7, 8a8, 9a9, 0a0

Bah franchement je vois pas de qui tu parles.
Désinscrit # Posté le 21/05/2010 à 13:18
vous parlez en quelle langue? nan parce que j'ai beau relire, je comprends toujours pas
Désinscrit # Posté le 21/05/2010 à 14:41
Okin a essayé de faire une blague de geek !! mais c'est seul grand geek grand geek qui l'ai comprise !
Désinscrit # Posté le 21/05/2010 à 14:47
Et bien non, ce n'était pas une blague.

Ce qu'il a dit revient aux même que si il avait parlé de voiture en disant "Je ne cite pas la marque mais son logo est un losange et ça commence par la lettre en E et T sur le clavier".

Je pense que là tout le monde a compris, et bien c'est la même chose avec le nom d'un hébergeur.
Après si tu ne sais pas ce que c'est un hébergeur, je t'invites à chercher sur google.

D'ailleurs si tu tapes hébergeur ou hébergement dans google, tu devrais rapidement trouver le nom de l'entreprise dont parles Okin.
Désinscrit # Posté le 21/05/2010 à 14:50
Bon jte remercie je connais 1&1 (on vas le citer )
Mais c'était pour dire que y a que les ptits geek qui peuvent comprendre !
Désinscrit # Posté le 21/05/2010 à 18:12
Bah c'est celui-là la bonne réponse. Bravo ! tu as gagné trois millions de $... en pièces chocolatées.

Message édité le 21/05/2010 à 18:12 par _delete

Désinscrit # Posté le 25/09/2010 à 05:28
faudraiti peut être héberger ww sur le serveur de travian jamais le moindre souci ni bug mais bon je sais pas s'ils prennent des jeu avec mode vacances
jevais demander à ma grand mère chez quel hébergeur elle a son site de quenouilles la je pense qu'ils nous prendrons
Lilith # Posté le 25/09/2010 à 11:24
Avatar de Lilith
Citation : tctctc
jevais demander à ma grand mère chez quel hébergeur elle a son site de quenouilles la je pense qu'ils nous prendrons


Roooh la mauvais esprit

Si tu sais filer la laine, laisse le nous savoir, on aurait parfois besoin de pull tctctc
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 13/11/2010 à 15:40
tango zoulou parle à crème glaçée je te reçois 5 sur 5 over (pull over)
Désinscrit # Posté le 20/12/2010 à 17:51
Comme je suis nouveau sur Extra, Je viens de découvrir qu'il y a un chat alliance !!!! (Magnifique)

Mais je me suis aperçu que dès qu'on écrivais un message avec une apostrophe (comme ceci : ' ) et bien il y a une barre
qui s'ajoute comme ceci sur notre message: \'

Cela commençait à m'énerver et donc je voudrais qu'on m'aide un peu :

Est-ce que c'est normal ? Si non, peut-on enlever cette barre ??? Merci !!!!
Désinscrit # Posté le 20/12/2010 à 17:55
disons, que c'est comme qui dirais, un petit bug, logiquement il devrais assimiler le caractère spécial [ ' ] mais il le fais en rajoutent la barre [ \ ]


Ca doit être un petit détail dans le codage qui c'est "embrouiller"

Rien de bien grave, je pense

Enfin maintenant qu'il est signaler il sera vite réglée

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter