Forums > Archives > [Important] WorldWar Extra ! > [Important] WorldWar Extra !

[Important] WorldWar Extra !

Venez proposer des règles ici !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante
Jhrk # Posté le 15/05/2010 à 21:27
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Tu aimerai recommencer niveau 1 tous les week end ?

P.S : Il faut arreter le HS

Message édité le 15/05/2010 à 21:27 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 15/05/2010 à 22:47

Message édité le 16/05/2010 à 06:38 par _delete

Okin # Posté le 15/05/2010 à 23:01
Avatar de Okin
Développeur
Citation : TheKingWorld
Tu aimerai recommencer niveau 1 tous les week end ?

P.S : Il faut arreter le HS


Tiens, voilà qui est drôle. WorldWar Extra est annoncé dès le départ comme étant un jeu très rapide, bien plus que la version classique. Certains diront qu'il n'est pas pour les mauviettes, d'autre diront pour les no-life, mais ce qui est sûr est qu'il est pour une catégorie particulière de joueurs. Donc je pense que c'est le genre d'évènements auxquels il faut s'attendre.
Désinscrit # Posté le 15/05/2010 à 23:18
Citation : Okin
[b]Citation : TheKingWorld[/b]
Tu aimerai recommencer niveau 1 tous les week end ?

P.S : Il faut arreter le HS

Tiens, voilà qui est drôle. WorldWar Extra est annoncé dès le départ comme étant un jeu très rapide, bien plus que la version classique. Certains diront qu'il n'est pas pour les mauviettes, d'autre diront pour les no-life, mais ce qui est sûr est qu'il est pour une catégorie particulière de joueurs. Donc je pense que c'est le genre d'évènements auxquels il faut s'attendre.


Je suis peu etre un no-life ou se que tu veux, mais je vais pas m'amuser à repartir du niveau tout les Weeks-End...

EDIT : Pour me punir de me joindre au conversation que ne me sont pas adréssé et pour me joindre à des conversation sans en lire le début, je laisse mon erreur

Oui oui, je suis daccors avec Okin en fin de compte

Message édité le 15/05/2010 à 23:20 par _delete

Okin # Posté le 15/05/2010 à 23:31
Avatar de Okin
Développeur
Yob dab, c'était pas du tout péjoratif Juste pour dire que quand on se lance sur l'extra, on sait dès le départ que ça peut être assez compliqué, surtout au départ. Après, perso j'ai pas reçu plus d'attaques qu'ici depuis hier (quoique le démarrage avait été assez compliqué ).

PS : ce n'est pas une manière détournée de demander à recevoir des attaques
Désinscrit # Posté le 16/05/2010 à 01:29
normal : on t'aime okin
Désinscrit # Posté le 16/05/2010 à 04:01
Pour commencer sa serai cool de mettre Une partie sur le FORUM exprès pour WorldWar EXTRA !!
STP Okin
Désinscrit # Posté le 16/05/2010 à 09:02
Perso, un chat privé sur Extra ferais vraiment, mais vraiment pas de mal...
Désinscrit # Posté le 16/05/2010 à 09:41
Non tu as les MP pour ça .
Désinscrit # Posté le 16/05/2010 à 09:43
Citation : Jay.
Pour commencer sa serai cool de mettre Une partie sur le FORUM exprès pour WorldWar EXTRA !!
STP Okin



au pire tu peut placer des suggestion ^pour worldwar extra ici , je croi sque se sujet sert a sa non
Désinscrit # Posté le 16/05/2010 à 09:47
Citation : TheKingWorld
Je suis d'avis que le mode Vacance revienne. Parce que moi par exemple je suis interne et je n'ai donc pas accès à Internet pendant 5 jours. Donc destruction de la base obligatoire + réinitialisation...

P.S : Pourquoi il y a pleins d'erreurs interne ???


Pour les internes, tu as WorldWar . Tu te plains de ne pas pouvoir jouer à WorldWar Extra, mais ne va pas non plus dire que c'est notre faute si tu as une vie derrière qui t'obliges à ne pas pouvoir jouer la semaine . Au lieu de t'en plaindre, tu devrais plutot te dire que il y a plein de gens dans ton cas, et que en conséquence tu peux te passer d'un jeu qui te prend du temps. Ne va pas gacher tout ce qui fait que les joueurs qui en ont la possibilité s'amusent sur WWE ! Tu nous repproche presque le fait que tu es interne... À la base un jeu est fait pour que les gens qui s'ennuient puissent se divertir ...
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter