Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Théorie des 10 niveaux > [Obsolète] Théorie des 10 niveaux

[Obsolète] Théorie des 10 niveaux

De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7
Désinscrit # Posté le 26/05/2010 à 10:36
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui, j'ai l'impression que ça ne mène finalement à rien...
Okin # Posté le 26/05/2010 à 11:28
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Isa2A
kikoo

je ne suis pas certaine à 100% mais il me semble que okin avait envoyé un mp général pour soumettre son idée et qu'il avait demandé des avis par retour

et si je peux me permettre, c'est la première fois en ayant testé 47 jeux que je vois un créateur de jeu:
1- venir discuter avec les joueurs
2- soumettre ses idées publiquement
3- laisser des joueurs emettre des idées
4- écouter les avis des autres

partout où j'ai été, j'ai jamais eu de contact direct avec le créateur du jeu, j'ai jamais vu des comportements pareils.

juste une chose, si vous n'êtes pas content, partez... il n'y a pas de lien contractuels qui vous lient... je ne vois pas où est le problême

bonne journée et bon jeu à tous


Totalement d'accord. Et j'en ai bien pris note depuis plusieurs semaines.
Désinscrit # Posté le 26/05/2010 à 20:33
Oui, c'est vrai, je dois faire mon mea culpa, même si je pense ne pas être le seul à avoir agi ainsi.

J'en garderai au moins l'honnêteté de reconnaitre mes erreurs.

Okin en ouvrant son jeu ainsi, et en agissant directement envers les joueurs, a crée un lien de proximité, au mépris du respect qui lui est du.

J'en ai pris conscience en lisant Isa2 qui a totalement raison.

P.S. : J'ai quand même toujours horreur de l'injustice
Désinscrit # Posté le 27/05/2010 à 08:45
Citation : Flogan
au mépris du respect qui lui est du.

Oui je suis d'accord. De toute façon que toute personne doit être respectée, quelle qu'elle soit.
Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 11:18
Bonjours.

Bien que je ne sois pas au niveau 90, et bien que je n'ai pas tout compris, une chose m'interpelle.
Ici, ce n'est que la partie suggestion du jeu, ce n'est pas la partie "Amélioration" ou encore " News ".

Ne pleurez donc pas ( pas tout de suite en tout cas ) par ce que rien n'est fait.
Et au lieu de perdre du temps et d'user vos clavier à vous plaindre et à pleurer, trouvez une solution en adéquation avec ce sujet, et que cela plaise à tout le monde ou presque.

Moi j'ai pas compris l'utilité même de la suggestion, et n'étant pas niveau 90 ( je me répète ? ), je ne me prononcerais pas sur cette idée.

Cordialement
Yob'
Désinscrit # Posté le 18/07/2010 à 23:20
Personne n'a t'il trouver de solution ? Moi non .
Désinscrit # Posté le 21/07/2010 à 23:21
Moi j'ai peut-etre une idée


Si j'ai bien compris un niveau 100 qui attaque un niveau 90 et qui gagne lui fais compter une attaque de plus ?

et certain disent que les niveaux 90 reçoivent beaucoup plus d'attaque étant donner qui se font attaque parles niveau 80 a 100 du coup, alors pourquoi ne pas mettre sa en place a partir du niveau 100 ?

enfin si c'est bien ce que j'ai compris sa reviendrais au même mais bon



Édition par Joce: Oui bas non après avoir relus enfaite c'est pas sa du tous, j'ai pas bien compris se que tromba souhaite mais c'est pas du tous sa

Message édité le 21/07/2010 à 23:23 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/07/2010 à 23:05
c'est triste de ce prendre la tête pour si peut je rejoint les phrase d'isa2A

que c'est rare de voir le créateur du jeu :

1- venir discuter avec les joueurs
2- soumettre ses idées publiquement
3- laisser des joueurs emettre des idées
4- écouter les avis des autres


enfin ce qui est claire ceux qui ne sont pas heureux des changement parte et ne prennent pas la tête aux autres
Désinscrit # Posté le 28/07/2010 à 15:02
Pas mal de temps s'est écoulé et pas d'idée à l'horizon.

Une question se pose. Quelle règle sera aplliquée ?
Okin # Posté le 07/08/2010 à 21:38
Avatar de Okin
Développeur
Comme tu le dis, du temps s'est écoulé. Cette question fera l'objet du prochain sondage proposé aux joueurs
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter