Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Théorie des 10 niveaux > [Obsolète] Théorie des 10 niveaux

[Obsolète] Théorie des 10 niveaux

De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 11:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'aime bien l'idée d'astonn, car faudrait un cercle de niveau car attaquer un niveau 1 au niveau 100 et gagner une victoire merci mais nan hein mais pouvoir attaquer tous le monde permettrais de rendre plus réaliste sachant que cela permettrais de rendre les guerres plus vivante plus destructrice...



N'est pas ?
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 11:12
Citation : Astonn
Je n'aurais plus de cibles et beaucoup m'aurons comme cible.

Venez je vous attent.


ps: Déçu de ta decision okin.


Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Tu es niveau 90 en page 7, avec 10 niveaux d'écart, tu peux attaquer les joueurs jusqu'en page 2.
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 11:42
Moi je le comprends très bien .

On sait ce que sait de pas attaquer sa s'est déjà produit. Je suis également déçu de voir sa car nous ne sommes pas beaucoup encore finalement au niveau 90 en comptant les mode vacance .

Ps: sur cette décision, je me rélève de mes fonctions de joueurs.

Au revoir
k-night60
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 12:19
Bon effectivement j'affichais tous les joueurs.
En n'affichant que les joueurs actifs, ça me laisse encore plus de 3 pages entre le niveau 90 et le niveau 100.
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 12:52
Compte les alliés .

Je ne me vois pas dire a mes allié, bon mec je te retire j'ai plus de cibles, alors que celui ci m'as aider dans le passé
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 12:55
Ben le fait d'avoir beaucoup d'allier c'est ton choix
ps: content de la décision d'Okin car l'ancienne règle ne donner pas envie d'aller au niveau 90 et que ça augmente le nombre de cible pour tout le monde
ps2 : Quand sur les 4 premieres alliances du jeu tu as 3 alliés il faut pas s'étonner de ne plus avoir de cible (entre les WWB les LP et les CDO hubert)

Message édité le 24/05/2010 à 13:01 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 13:03
Perso je n'ai que deux alliances alliées à ces niveaux dont plus d'une avec qui on était alliés et qui n'y sont plus mais on se comprend difficilement. On est seulement allié à ww3 pour ma part , arrete un peu chabal de dire n'importe quoi

C'est vrai qu'Okin tu ne fais pas de sondage c'est pas interressant de savoir l'avis des joueurs concerné, c'est trop demandé . Tu n'as pas le temps désolé de te déranger .

k-night60, membre en fin de vie.

Message édité le 24/05/2010 à 13:06 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 13:09
Personnellement écouter l'avis d'un joueur qui arrête pas de dire qu'il va partir ce n'est pas très instructif ...
La décision de supprimer la règles des 10 niveaux pour les niveau au delà de 90 a été prise sans sondage alors je vois pas en quoi son annulation aurait besoin d'un sondage franchement .
Sinon pour ce qui est des WW3 c'est une des plus grande alliance du jeu mais si tu les a alliés et que tu es niveau 90 tu es un peu gêné vus que les WW3 sont enormement au dessus des niveau 90 (ce n'est pas une critique d'avoir une alliance forte mais c'est juste que souvent les alliances ont des niveaux eparpillés et là c'est en bloc)

Message édité le 24/05/2010 à 13:10 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 13:31
Citation : k-night60
C'est vrai qu'Okin tu ne fais pas de sondage c'est pas interressant de savoir l'avis des joueurs concerné, c'est trop demandé . Tu n'as pas le temps désolé de te déranger .

k-night60, membre en fin de vie.


Tu peux te passer de ce genre de critiques, qui ne sert à rien, à part te défouler.

Maintenant, fini le hors-sujet.

Message édité le 24/05/2010 à 13:31 par _delete

Okin # Posté le 24/05/2010 à 13:52
Avatar de Okin
Développeur
k-night, montre moi l'endroit où, quand tu t'es inscrit, tu as signé pour un jeu où toutes les décisions qui sont prises le sont à la majorité absolue ?

Si j'écoutais toujours l'avis général, le jeu ne serait pas ce qu'il est. Mon rôle, c'est aussi de voir et de penser à des choses que vous ne pouvez pas prendre en compte, que ce soit du domaine technique ou autre.

Je plussoie donc Rob44.
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 13:58
Pour te répondre, nous voyons bien que tu as fais sa sans l'avis des joueurs concernés . Tu te moques totalement de sa et c'est triste Ne te préoccupant donc pas de savoir si sa serait bien ou pas sauf pour les deux trois joueurs qui ont postés.

Tu as ton idée et nous sommes bien placé pour savoir ce que sa va donner . Tu ne peux pas donc faire toujours les bonnes choses, les bons choix comme tout le monde sur cette Terre. Qu'est ce qu'est devenu le jeu ?? Franchement !!

k-night60

Message édité le 24/05/2010 à 14:03 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter