Page : 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2010 à 19:19 |
|
Bonsoir,
De tous les problèmes de Worldwar il y en a un plus récurrent que les autres : l'ambiance. Sur quasi tous les sujets de Worldwar un joueur nous le rappelle, les vieux vantent les premiers jours de la v4 et la majorité des désinscriptions se font pour cette raison...
On a donc un noyau de joueurs qui provoquent, insultent, se moquent, mentent et trichent. Et globalement c'est les mêmes et certain sont là depuis 6 mois, un an, deux ans... Mais alors pourquoi ne pas les virer?
Oui car si un jour vous vous ramenez sur le chat et insultez tous le monde vous avez quoi? 24h a plus parler sur le chat? 48h? Mais ce n'est que passager vous reviendrez vous vengez et puis c'est tellement marrant...
Ce que je propose pour détruire ce noyau de joueurs c'est de taper fort. Ok la première fois ça peut être un débordement suite à une mauvaise journée, ou la réponse aux provocations d'un joueur mais si c'est répété...
Pourquoi pas les virer temporairement du jeu? 24h sans Worldwar ça calmerais. Et puis après 48h, une semaine voir 6 mois pour les plus forcenés. Quoi? La pauvre base est rasée? Bah fallait y penser avant de flinguer tous le monde sur le chat.
Les proxy peuvent revenir quand ils le veulent? Bah dès qu'on sais de qui il s'agit on le vire pour double compte non?
Et stop à la mollesse. Commerce interdit c'est commerce interdit le joueur qui dit qu'il vend du pétrole, qui se fait reprendre mais qui recommence 5/6 fois en 30 minutes sans n'avoir rien de plus c'est tout de même fort. Pareil pour le recrutement. Là par contre je ne suis pas pour virer de Worldwar (c'est pas très grave au fond) mais du chat.
Actuellement je connais pas grand monde (personne en fait) qui s'est fait virer pour avoir transgresser une règle répété une dizaine de fois par un membre de la team.
Et la team peut s'organiser pour savoir qui a dit quoi à quel moment pour que si le veilleur X se déconnecte, le veilleur Y le vire lorsque pour la 5ème fois le joueurs balance son "Mon alliance recrute !" Ce n'est pas une critique, je n'ai juste pas l'impression que ça se fait mais je peux me tromper.
Voilà j'espère des réponses (se serais dommage qu'il n'y en est pas) et notamment des réponses de membres de la team, leurs points de vue sera sans doute (très) intéressants.
Ah et ce sujet n'est pas un règlement de compte, ni une dénonciation comme avec le "Oui virons les plus! Comme ce satané Azog qui m'a insulté le XX/XX/XX à 19h et qui n'a eu qu'une heure." |
Désinscrit |
#
Posté le 13/04/2010 à 18:07 |
|
ah mon cher ami tu as bien résumé certain problème de ce jeu
les admi y en a des bon je pense à amir60 nathou mais ils ont plus ou moins les mains liées.
de plus le fait d' avoir une surveillance jour et nuit demande une organisation que ww n' a pas ou ne peut avoir
reste le pouvoir de notre saint créateur mais enlever des joueurs à ww il risue de trouver cela
reste bien une solution ne regarde pas les troupes ont s' en fiche il sagit d' un autre jeu il m' insulte je l' ai attaqué seul sans l' aide de mon alliance ou d' ag résultat son dernier message à la fin
arezog
RE: imbécile
12.04.10
12:13:01
merci tu es un tou du cul de germain tu dors jamais toi
Date: le 13.04.10 à 04:06:02
Attaquant ODOACRE l du village ODIN
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 0 0 0 0 0 366 10 80 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 98 3 21 0 0 0
Informations Bélier Palissade endommagé du niveau 15 au niveau 14
Informations Catapulte Bâtiment Principal détruit
Informations Catapulte Caserne détruit
Informations Catapulte Académie détruite
Informations Catapulte Dépôt de ressource
Informations Catapulte Ecurie détruite
Informations Catapulte Place du marché
Butin
Bois17763 | Terre17763 | Fer14452 | Céréales11462
Défenseur Arezog du village 05
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
Troupes 1395 0 233 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1395 0 233 0
arezog
RE: MES EXCUSES
12.04.10
J'ai compris je te fais mes excuses peut tu me prendre sous ta protection stp
comme tu peux le voir en une seule attaque il a retrouvé les règles de la politesse car une attaque de plus comme celle la et le jeu est définitivement fini pour lui sans l' aide des administrateurs
pourquoi ? COMMENT ?
TRES SIMPLE ICI ON TE DONNE LES MOYENS DE BATTRE UN ADVERSAIRE Jus Qu'au BOUT et pas de mode vacance il a des multi tant mieux encore plus de pillage et de victoire de vrai victoire
|
Désinscrit |
#
Posté le 13/04/2010 à 18:41 |
|
Salut,
Le rapprochement est quand même vite fait =) Sur Worldwar le noob (oui y a pas d'autres mots ) qui vient histoire d'insulter tout le monde ne va pas très loin :
-Toutes les alliances travaillant leur image (oui c'est important aussi) les refusent
-Pour peu qu'ils s'en prennent à un joueur en particulier le lendemain les groupées de son alliance/ami/allié de son alliance pleuvent.
-Mode vacances? Et alors? Au moins on en est débarrassé (et quand il revient hop on y retourne )
Pour la première partie de ton post : je ne veux en aucun cas dénoncer la team ni dire qu'ils font mal leur boulot. Juste je propose une façon différent de gérer ces joueurs qui pourrissent le jeu.
Donc sur ce sujet pas de jugement ou de critique de la team, seulement sur la proposition. Sa évitera de grosses prises de têtes
Tu dis que Worldwar pourrait perdre des joueurs. Oui c'est vrai mais on en perd déjà avec cette ambiance magnifique |
Désinscrit |
#
Posté le 14/04/2010 à 00:41 |
|
Citation : armée d'Afrique
reste bien une solution ne regarde pas les troupes ont s' en fiche il sagit d' un autre jeu il m' insulte je l' ai attaqué seul sans l' aide de mon alliance ou d' ag résultat son dernier message à la fin
arezog
RE: imbécile
12.04.10
merci tu es un tou du cul de germain tu dors jamais toi
Autre solution: le signaler à l'opérateur et le faire sanctionner (bloquer)... C'est pareil ici le seul problème c'est que wwar n'a pas de sanctions efficaces (telles que la perte de niveau ou de batiments)
Sujet ODIN attaque AREZOG
arezog
RE: MES EXCUSES
12.04.10
J'ai compris je te fais mes excuses peut tu me prendre sous ta protection stp
comme tu peux le voir en une seule attaque il a retrouvé les règles de la politesse car une attaque de plus comme celle la et le jeu est définitivement fini pour lui sans l' aide des administrateurs
pourquoi ? COMMENT ?
TRES SIMPLE ICI ON TE DONNE LES MOYENS DE BATTRE UN ADVERSAIRE Jus Qu'au BOUT et pas de mode vacance il a des multi tant mieux encore plus de pillage et de victoire de vrai victoire
déjà une chose importante je pense: tu as attaqué plusieurs fois, 6fois je dirais vu ton lvl.
Comme tu dis on peux très facilement éradiquer un joueur. C'est bien beau quand tu es en position de force, mais quand c'est toi le petit? Dans le jeu que tu cites, j'ai sympathisé avec quelques voisins et les ai pris sous mon aile. Le problème c'est que je ne peux pas le faire pour tous. Les autres j'ai du les obliger à arrêter de jouer. Tu penses qu'ils ont pris du plaisir à jouer?
Ce qui est bien sur wwar c'est que même sans te connecter très souvent tu peux quand même jouer tranquillement et y passer du bon temps.
Pour un jeu de guerre oui, mais pour un jeu uniquement réservé aux "no lifes" non. De ce côté là wwar est plus intéressant et à la portée dun public plus large. |
Désinscrit |
#
Posté le 14/04/2010 à 00:43 |
|
Pour moi c'est plus un probleme d'activité des membres de la team qu'autre chose la sévérité n'a pas grand chose a voir là dedans c'est juste que comme y'a peu de membre de la team actif forcement le controle du chat et du forum est moins efficace
Voir un joueur comme Maxis qui est un admin ne pas se connecter pendant 1 mois c'est assez choquant certes il a une vie mais quand même en plus il est même pas en mode vacance ni rien de plus il n'a pas signaler son absence dans le sujet "absence des membres de la team " donc pas étonnant que l'ambiance s'en ressente
C'est simple sur 12 membres de la team y'a la moitié qui se sont connecté le mardi 13 avril
ps: je ne fais que généraliser Maria Tyrex et Okin sont tres actifs sur le jeu mais laisser un membre admin apres 1 mois d'absence sans aucune explication autant donner une promotion à un modo comme Maria au lieu d'avoir sur 4 admin au moins 1 inactif longue durée
Je pense qu'il serais interessant de créer une option permettant a un membre de l'équipe de déléguer son pouvoir pendant que celui ci est en vacance qu'on ne se retrouve pas avec une team réduite Car forcement c'est pendant les vacances que les gens peuvent le plus se connecter et donc c'est le moment où il y'a le plus de soucis et c'est aussi le moment où la team est en vacance donc forcement Certes le manque de challenge à partir du niveau 90 est une cause de desinscription importante mais c'est aussi le fait que l'ambiance était mieux avant (ah lala nostalgie )Message édité le 14/04/2010 à 00:55 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2010 à 14:21 |
|
Dommage qu'on ne veux plus de moi dans la team.
J'etais actif, et je le suis toujours d'ailleur |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2010 à 19:20 |
|
astonn salut
il faut bien comprendre je n' ai pas fait de critique de la team si j' en fais je cite des noms les seuls nom que j' ai cité sont 2 administrateurs que je trouve impartial et qui ont tenté eux de faire quelque choses .
|
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2010 à 19:27 |
|
de retour tu es sur ce jeu quel est ton pseudo ?
"Autre solution: le signaler à l'opérateur et le faire sanctionner (bloquer)"
ça c' est pas mon truc le cafardage merci les admi ont d' autres choses à faire que de gérer les problèmes de gars qui se chauffent .
un gars qui aboit derrière son clavier c' est bien mieux de lui donner une leçon par le jeu et non j' attaque pas un plus petit il a 4 vivi e plus que moi et meme s' il en avait 20 de plus j' aurai fait pareil quitte à me faire massacrer aprés .
et je pige pas trop un jeu c' est pour le gagner donc à toi de te défendre sinon tu perds c' est ça pour moi un jeu de guerre.
ce que tu dis ressemble plutôt à une partie de bridge dans le salon de la comtesse de windsor c' est pour cela que des gars stoppe ww tu perds jamais tu gagne jamais par contre tu monte c' est fabuleux |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2010 à 21:48 |
|
Salut,
Évitons de dévier sur un sujet maintes fois débattus. Tu peux également créer un sujet "Critique de Worldwar selon Armée d'Afrique" histoire que l'on puisse voir exactement ce que tu reproches au jeu. Parce que réparti sur des dizaines de topic on a du mal à faire une synthèse de tout ça
Pour en revenir au sujet :
Citation : De retourC'est pareil ici le seul problème c'est que wwar n'a pas de sanctions efficaces (telles que la perte de niveau ou de batiments)
La perte de niveau je ne vois pas trop l'intérêt surtout à bas niveau. Perte de bâtiments? Mouais... Une perte d'argent ça peut se faire par contre mais dans ce cas il faut un pourcentage pas une somme définie pour éviter que les riches puissent s'éclater sur le chat =)
Une team inactive? Ok c'est mal, c'est pas bien, il faut des actifs, des gens honnêtes, des... Dans aucun jeu une team n'est bien vue. Il y a toujours un défaut "Trop sévère" "Fait mal son boulot" "Pas assez active" etc. Dans tous les cas ça n'apporte rien au débat c'est un problème à part. De toute façon on est une petite communauté on aura du mal à constituer une team active 24/24.
Le problème n'est peut être pas qu'il y est trop peu de membres dans la team mais trop de personnes qui font n'importe quoi sur le chat. Et depuis peu ça a tendance à arriver sur le forum :O |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2010 à 23:48 |
|
ça c' est pas mon truc le cafardage merci les admi ont d' autres choses à faire que de gérer les problèmes de gars qui se chauffent .
un gars qui aboit derrière son clavier c' est bien mieux de lui donner une leçon par le jeu et non j' attaque pas un plus petit il a 4 vivi e plus que moi et meme s' il en avait 20 de plus j' aurai fait pareil quitte à me faire massacrer aprés .
Bah non! ça dépend... Un gars qui provoque et lance de petites piques ok ça fait partie du jeu; mais un gars qui "lance" 10 insultes par phrase doit être signalé, il y a des enfants aussi ici, et tu ne peux jamais savoir à qui tu t'adresses.
et je pige pas trop un jeu c' est pour le gagner donc à toi de te défendre sinon tu perds c' est ça pour moi un jeu de guerre.
ce que tu dis ressemble plutôt à une partie de bridge dans le salon de la comtesse de windsor c' est pour cela que des gars stoppe ww tu perds jamais tu gagne jamais par contre tu monte c' est fabuleux
Le système actuel on est d'accord est vite ennuyeux; ce que je dis c'est qu'il ne faut pas non plus qu'un joueur pouvant peu se connecter se fasse trop facilement raser. ça serait bien quand même que worldwar reste à la portée de tous
Citation : Azog
Une perte d'argent ça peut se faire par contre mais dans ce cas il faut un pourcentage pas une somme définie pour éviter que les riches puissent s'éclater sur le chat =)
Dans aucun jeu une team n'est bien vue. Il y a toujours un défaut "Trop sévère" "Fait mal son boulot" "Pas assez active" etc. Dans tous les cas ça n'apporte rien au débat c'est un problème à part.
Le problème n'est peut être pas qu'il y est trop peu de membres dans la team mais trop de personnes qui font n'importe quoi sur le chat. Et depuis peu ça a tendance à arriver sur le forum :O
Entièrement d'accord avec ce que tu dis ici Message édité le 15/04/2010 à 23:52 par _delete |
Page : 1 2 3 4 Suivante |