Forums > Forum Général > Bienvenue !! > Bienvenue !!

Bienvenue !!

Page : Précédente 1 2
Courroux # Posté le 27/03/2010 à 20:30
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
Le forum que j'utilise actuellement, est temporaire...

Et le nouveau forum sortira bien après la sortie de la nouvelle version (je stop là pour ne pas faire de pub )

Ensuite, quand tu fais quelques choses par toi même, même si le resultat es moins bien qu'avec un support, au moins c'est toi qui l'as fait et tu peux en être fier

Je ne dis pas que ton forum est nul, loin de là, d'ailleurs il possède beaucoup de fonctionnalité, et tu le tiens bien...

Maintenant, tu dis que le forum de base que tu as il n'y a rien, mais les catégories que tu y ajoutes, as tu idée comment elles sont faites?

Tu les fais en un clic, mais réellement croix tu que c'est comme ça qu'on les fait si tu avais toi même fais ton propre forum?

Les pages que tu créer normalement tu les créer en HTML et CSS, là tu fais que écrire du texte, grâce à un éditeur de texte.

Et ne confond pas mes mots, je n'ai pas dit que ton forum n'étais pas sérieux j'ai dis que sans support sa fais plus sérieux.

Citation : Valloch

Bref, voilà, je pense que un bon programmeur peut faire ce qu'il a envie comme il veut même en créant un forum forumactif, et que si jamais il veut vraiment une liberté sans limite, pour tout, il faut vraiment qu'il soit bon pour vraiment faire son forum, sinon ça vaut 0..


Pas du tout valloch, enfin moi ma vision des choses et totalement différentes de la tienne

Je l'ai dit et je le redis, quand tu fais quelques choses par toi même c'est beaucoup plus agréable, et tu en seras vraiment fier du résultat...

Enfin bon chacun son avis après

A+

PS/ne prend pas mal mes critiques, et je te le redis encore une fois, ton forum est super , mais un jour ou l'autre faut viser plus loin

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 20:52
Citation : Léo
Le forum que j'utilise actuellement, est temporaire...

Il fallait préciser...

Citation : Léo
Ensuite, quand tu fais quelques choses par toi même, même si le resultat es moins bien qu'avec un support, au moins c'est toi qui l'as fait et tu peux en être fier

Ai-je une seule fois dit le contraire ? Non je ne crois pas. Regarde bien tout mon post avant de poster toi-même (juste un conseil , vraiment sans critiquer) .

Citation : Léo
Je ne dis pas que ton forum est nul, loin de là, d'ailleurs il possède beaucoup de fonctionnalité, et tu le tiens bien...

Merci, mais je n'ai pas trop eu cette impression avec ton post précédent...

Citation : Léo
Maintenant, tu dis que le forum de base que tu as il n'y a rien, mais les catégories que tu y ajoutes, as tu idée comment elles sont faites?

Non . Et je le dis volontiers. Et toi tu le sais ? Refait moi exactement la même chose, et là je dirais d'accord, tu le sais. Ensuite, je parle sans rechercher le code sur google, ça tout le monde peut le faire, je parle recréer avec tes connaissances html la même chose. Je doute que y arrives, sans vouloir te contrarier .

Citation : Léo
Les pages que tu créer normalement tu les créer en HTML et CSS, là tu fais que écrire du texte, grâce à un éditeur de texte.

Justement non, je les crée en html et Css, Css pour l'affichage et html pour le reste, ce que tu dis (qui est donc faux), est la preuve que tu penses qu'on "met les pieds sous la table" avec forumactif, et c'est également la preuve que tu n'a jamais fait de forum avec forumactif, ou alors pas sérieusement, sans vouloir te vexer.

Citation : Léo
Et ne confond pas mes mots, je n'ai pas dit que ton forum n'étais pas sérieux j'ai dis que sans support sa fais plus sérieux.

Je ne confond pas tes mots, je suis logique : tu dis qu'un forum sans support est plus sérieux, par déduction mon forum est moins sérieux qu'un forum sans support, et ça je ne suis pas d'accord tout simplement , à moins que le forum sans support soit vraiment très bien réussi, et il faut les connaissances necessaires pour ça, et c'est un travail très conséquent.

Citation : Léo
Je l'ai dit et je le redis, quand tu fais quelques choses par toi même c'est beaucoup plus agréable, et tu en seras vraiment fier du résultat...

Tu le redis et moi je te répond à nouveau, je n'ai pas dit le contraire (voir plus haut pour une réponse plus complète ). Ensuite je dis quand même que si je fais un forum "pourri", je ne serais pas vraiment fier du résultat, après chacun ses impressions, ce n'est pas mon genre de me félicité d'avoir créer un site sans interet.


Citation : Léo
PS/ne prend pas mal mes critiques, et je te le redis encore une fois, ton forum est super , mais un jour ou l'autre faut viser plus loin

Viser plus loin ? Pour un résultat moins bon ? Je ne suis pas du genre à passer trois ans à apprendre de fond en comble les languages informatiques (quoique ce pourrais être interessant) pour arriver à un résultat équivalent, ou même surement moins bon, alors que j'en connais suffisament en codage pour pouvoir créer un très bon site, malgré le fait d'avoir recours à un hébergeur...
Et pour tout te dire, preuve que tout n'est absolument pas comme tu dis, ce forum m'a permis d'apprendre seul sans avoir à aller sur un site comme "le site du zéro" la base des languages, et surtout comment interpréter les modules, enfin les mettre disons, car même si c'est sur le panneau admin, ce n'est pas coché pour les mettre en place, il faut de la réflection et du travail, et je pense que le tout fait vraiment grandir la capacité de raisonnement, et je suis fier de ce que j'ai fait, malgré ce que tu pense, on peut être fier de son travail sur des mois et des mois, même si tout n'a pas été fait de A à Z .
Courroux # Posté le 27/03/2010 à 21:04
Avatar de Courroux
Valloch je vais pas te le redire 100 fois ton forum est hyper bien je donne juste mon avis sur un autre point

Chacun à son point de vue

Je m'arrête là parce que je sais que je pourrais pas te convaincre

Je veux juste répondre à un seul truk:

Citation : Valloch

Non . Et je le dis volontiers. Et toi tu le sais ? Refait moi exactement la même chose, et là je dirais d'accord, tu le sais. Ensuite, je parle sans rechercher le code sur google, ça tout le monde peut le faire, je parle recréer avec tes connaissances html la même chose. Je doute que y arrives, sans vouloir te contrarier .


Je sais comment elles sont faites les catégories, mais refaire un forum tout entier sans trouver de l'aide sur google comme ça je vais être franc non je ne peux pas, parce que sa ne ressemblerai pas vraiment à un forum, mais plutôt un un système de commentaire par catégorie, avec quelques fonctionnalités en plus

Mais refaire tout un forum comme ceux de forumactif, nan c'est dur sans support, en me limitant à mes connaissances...

Mais google est là pour aider, donc avec google oui c'est faisable...

Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 15:42
Oui, donc tu t'aides de google, moi de forumactif, tout le monde est content comme ça ?
...
Moi je préfère être honnête...
Courroux # Posté le 28/03/2010 à 16:03
Avatar de Courroux
Moi aussi, mais c'est pas la même chose

Enfin bon tant pis...

Je poste plus de messages sur ce topic

Si t'as besoin d'aide pour le lecteur et la musique de fond je suis là

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 17:33
Ok cool Léo , pour le lecteur enfait c'est tellement galère que je repousse toujours la date de création ...
Sinon j'espère ne pas t'avoir vêxé, j'ai juste donné mon avis .
Courroux # Posté le 28/03/2010 à 17:41
Avatar de Courroux
Non t'inquiètes chacun à son avis


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter