Forums > Forum Général > The Last Empire > The Last Empire

The Last Empire

Présentation

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 11:36
Reprise du dernier message de la page précédente :
La moitié des liens de ton menu à gauche sont morts sur la page d'accueil.
C'est pas vraiment ce que j'appelle fini.

Courroux # Posté le 02/04/2010 à 11:44
Avatar de Courroux
C'est bon c'est réglé...

Merci de me l'avoir signalé

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 14:17
Superbe jeu !! Je vous invite tous a venir . (Dans mon alliance si possible )

Message édité le 02/04/2010 à 14:17 par

Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 14:21
Alors si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que cela ne fait pas du tout fini et 100% amateur.

=> On est sur la page d'accueil avec une charte graphique basé sur le noir. A partir de cet écran si je clique sur :
"Connexion" : Le background passe en bleu et on a plus aucun repère avec la page d'accueil. Cette page fait très oldschool.

"Charte" : Le design est mieux mais tout en bleu (différent de l'accueil) et on revient comment ? Il n'y a pas de menu ?

"La team" : Erreur Page Web inaccessible

"Forum" : Design sans rapport avec le jeu. En plus on n'arrive pas sur le forum directement mais sur une page d'accueil du forum. C'est trop pour moi, on se demande où on arrive.

"Partenaire" : Déjà avec un "s" ça serait mieux, à moins que vous n'en ayez qu'un. De plus pourquoi redirigez vers un site externe ? Une simple liste aurait suffit dans une page interne. Il n'y aucun lien avec la charte graphique du jeu.

"News" : Pareil, aucun lien avec la charte graphique.

"A propos" : Pareil, on dirait une bête page word.

"Contact" : Pareil.

Enfin je finirais en disant qu'il faut absolument un menu pour la navigation et je pense également que l'intro est totalement inutile.

Voilà c'est en aucun cas pour être méchant mais ce sont des critiques à prendre en compte je pense.

Je ne juge pas l'aspect du jeu, je n'y ai pas joué.

Message édité le 02/04/2010 à 14:22 par _delete

Courroux # Posté le 02/04/2010 à 14:55
Avatar de Courroux
Bon bah je vais répondre à tes critiques

Critiques ou tu as tort:


1-La page d'accueil et la page de connexion n'ont rien à voir avec l'aspect graphique interne du jeu, si tu te serais inscris tu l'aurais vu.

La question, pourquoi?

Tout simplement pour ne pas faire monotone, à force de toujours voir la même chose ont s'ennuie (c'est mon avis, c'est mon gout pour les autres je ne sais pas).

2-C'est réglé, encore une fois merci de l'avoir signalé.

3-Le design du forum est en train d'être refait, la team va utiliser ses propres images, actuellement c'est darksouvrain qui s'en occupe (si on a trainé, c'est parce que on avait en tête de changer de forum avec un forum fais par moi, mais ensuite on a vue que ce n'est pas du tout sécuriser enfin bon...)

4-Pour les partenaires, je me suis dis que sa serait une bonne idée, sa devient une sorte d'annuaire...

5-La page d'introduction, j'ai reçu des critiques positive et j'approuve sinon je ne l'aurai pas mis en place, c'est sympa une petite animation, au moins sa différencie des autres jeux en ligne.

Critiques ou tu as raison:

Les 3 dernières ou tu dis que sa ressemble à une page word, j'approuve, et je vais modifié sa, je vais intégrer le thème de la page d'accueil...

-------------------------------------------------------------------


Citation : Rob44
Alors si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que cela ne fait pas du tout fini et 100% amateur.


Quand tu dis sa au moins dis pourquoi, parce que même si c'est une critique que je dois prendre en compte, celle là je l'a trouve un peu déplacé

Message édité le 02/04/2010 à 15:47 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Courroux # Posté le 02/04/2010 à 14:56
Avatar de Courroux
EDIT: Double post

Message édité le 02/04/2010 à 14:58 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 17:30
Je trouve que l'écriture est trop petite
Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 17:38
En tout cas, c'est mieux que la v1.
Courroux # Posté le 02/04/2010 à 20:32
Avatar de Courroux
Nan je ne trouve pas que l'écriture est trop petite, elle est à la taille normale...

Si sa aurait été plus grand sa aurait fait mal aux yeux.

Sinon effectivement tyrex c'est mieux que la V.1 (même beaucoup mieux) et je suis sur que t'as pas encore eu le temps de faire tout le tour du jeu

Sinon je recherche une personne qui pourrais s'occuper de la publicité avec moi

Donc envoyez vos candidature par mp ou sur ce topic

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 21:32
Je suis partante pour faire la pub avec toi

Message édité le 02/04/2010 à 21:33 par

Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 22:27
Je suis 1er au classement, hahaha.

Mon alliance dominera cette univers, d'une manière ou d'une autre. On prend le contrôle absolu!

PS: Pas mal le petit graphique des planètes.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter