Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Mode vacances > [Obsolète] Mode vacances

[Obsolète] Mode vacances

sortit automatique au bout d'un certain délais

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 20:48
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
Reprise du dernier message de la page précédente :
d accord avec toi s il n est pas comptabilisé pour le rang des alliance btt

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 22:23
C'est cool, vous commencez à devenir raisonnables

Le sujet peut être fermé, le belfortain on te pardonne
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 23:03
on a toujours été raisonnable
et tu me pardonne de m'etre exprimer sur une idée
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 23:35
Se qu'il a voulu dire c'est qu'il te pardonne d'avoir proposer une idée qui ne se fera jamais .
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 12:34
Voilà c'est exactement ça Je suis d'humeur taquine en général
soldanse # Posté le 10/01/2010 à 17:35
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
mais ca reglerais bien des probleme cette sugestion , je suis encore d accord

Message édité le 10/01/2010 à 17:35 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 11/01/2010 à 15:06
Je ne suis pas d'accord, j'ai une amie qui est partie 6 mois sur l'île de la réunion, donc pas d'ordi, et si ça arrivait à quelqu'un, à son retour en France (ou au Québec, bref son pays) il serait bien content de retrouver son compte !
C'est mon avis .
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 08:34

MDRRRRR

le monde de l'informatique et l'internet ne sont pas encore arrives a la reunion ?????

Faut absolument faire une plainte a l'etat francais pour qu'il repare cette injustice flagrante pour les reunionais ...
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 13:04
Il se trouve qu'elle n'avait pas internet à la Réunion, et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle . Si tu crois qu'où tu t'installe tu auras un ordinateur près de toi, eh bien je te conseille d'ouvrir un peu les yeux, ou de regarder les infos ça peut aider, ou même de voir que parfois son voisin n'a pas internet... Car en effet moi même j'ai été privé d'internet pendant deux mois pour un déménagement, alors être 6 mois à la réunion c'est changer de ligne, donc ça prend du temps, ah et puis j'oubliais, quand tu pars à la réunion c'est pas pour rester devant son ordi, sinon je vois pas l'intêret, enfin chacun son avis...
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 21:13
de toutes facons, c'est trois mois et c'est deja tres bien comme ca ... celui qui part 6 mois et desire garder son compte ww trouvera bien le temps de se connecter 1 ou deux fois dans un cyber ou autre...
Désinscrit # Posté le 14/01/2010 à 18:00
C'est pourquoi les 3 mois sont bien, et pas besoin de changer.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter