Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Mode vacances > [Obsolète] Mode vacances

[Obsolète] Mode vacances

sortit automatique au bout d'un certain délais

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 18:43
bonjour tout le monde

voila je suggere que pour les joueurs qui abusent vraiment du mode vacance de mettre un délai au bout du quel il serait automatiquement remis en mode actif

voila donc je donne déja une idée de départ exemple 1 mois se qui je pense est largement correct car déja la il est élever a mon gouts mais je pense a ceux qui en auront grande utiliter de se mois

voila dites moi se que vous en penser
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 19:42
Là, non. Désolé.

Je suis pour le fait que les joueurs en mode vacance ne soient plus comptabilisés, mais pas pour que le verrou "mode vacance" saute.

Je ne te le souhaite pas, et même à mon pire ennemi, mais si tu es en mode vacance et qu'un accident survient. Tu es plus d'un mois sans avoir la tête à te connecter. Et ta partie serait donc foutue ? Non, pas d'accord

J'ai pris un exemple tragique, mais il pourrait s'agir d'étudiants en période d'examens, qui ne peuvent plus se consacrer à ce jeu, etc....

Donc NON pour moi
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 19:57
Pareil.
J'ai du arrêter le jeu pendant 3 mois 1/2 début 2008.
Et je fus bien heureuse de revenir.

Tromba
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 20:06
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
je vois que le monde qui est contre , ont de bon raison , dans ce cas pourrions nous mettre les joueurs neutres apres 2 semaines , genre qu il ne peuvent plus faire parti d une alliance sans pour autent qu il se reconects automatiquement


qu en pensez vous et toi bel???

soldanse

Message édité le 09/01/2010 à 20:09 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:11
Mon plus grand bonheur en revenant de mon hospitalisation fut de voir que les ONE avaient été fidèles à leur ligne de conduite et m'avaient gardée dans leur effectif tout ce temps là.

Et c'est pour ça que je fais pareil avec ceux que vous passez votre temps à vouloir exclure dans tous vos sujets insidieux qui parlent d'inactifs, de touristes, maintenant de neutres, vraiment c'est déplorable comme attitude.

Arrêtez donc vos propositions à foison, jouez !

Tromba
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 20:15
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
tromba tu reprend les joueurs apres ,quand qu ils sont revenus, rien de deplorable , c est rien pour eviter la triche , ce n est pas des choses habituel ca tromba ce qu il t est arrivé , et si quelqu un tombe dans le comas 1 an tu le reprendra tu vois quand meme pas si pire car aujourd hui apres 3 mois c est , niveau 1 ,

soldanse

Message édité le 09/01/2010 à 20:20 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:24
Citation : soldanse
ce n est pas des choses habituel ca tromba ce qu il t est arrivé ,

Plus que tu ne le crois malheureusement, va dans un hôpital et regarde...

Citation : soldanse
et si quelqu un tombe dans le comas 1 an tu le reprendra

Oui, et il n'y a pas de quoi en rire, je ne souhaite à personne ce genre d'incident de la vie.

Citation : soldanse
tu vois quand meme pas si pire car aujourd hui apres 3 mois c est , niveau 1 ,

C'est bien dommage.
Après 3 mois, ça devrait être compte gelé.
Et message à l'équipe pour le faire réactiver au retour.


Il faut toujours donner du temps au temps et une chance aux blessés de la vie.

Tromba
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 20:38
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
le rire c est que saura comptant de le voir, non!!!!!!!!!!!! ,donc si je veut arreté de jouer je doit venir ici , 1 minute par 3 mois , et toute les alliances va vouloir m avoir , 92 ieme niveau, consomme pas de petrol ni de fer , , une formule gagnante , mais je trouve pas ca honnetre

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:40
Pour ma part, je pense que c'est a l'alliance de gérer ces membres qu'ils soient en mode vacances ou non.

Si quelqu'un est en mode vacances prolongé, il pénalise son alliance.

Maintenant, l'alliance peut aussi accepter cette pénalité si elle le décide.
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 20:48
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
d accord avec toi s il n est pas comptabilisé pour le rang des alliance btt

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter