Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Attaque entre joueurs > [Obsolète] Attaque entre joueurs

[Obsolète] Attaque entre joueurs

difference de 10 niveau

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:44
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : bourepif
Je suis absolument contre.

Ceux qui n'ont pas assez de cibles n'ont tout simplement pas prévu le coup. C'est une erreur stratégique, vous êtes mauvais c'est tout


Excellent !
soldanse # Posté le 03/01/2010 à 18:25
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
tromba j ai posté au 15 plus grosse allliances active du jeu dans les mp de l alliance , et toi que tu étais visé, par la messure je t ai mp personnelement , donc , je veut un debat d idée c est tout tromba

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 18:28
On voit bien que avec toujours leur oposition a tout sans jamais rien proposer et avec des propo qui ne tienne pas la route et inconstructif qui n'amène mème pas de compromie et avec un instinct de conservation des règle tel quil sont ,Bourpif et Tromba ne veule que saboter ww . Au lieu de juste s'opposer soyer donc constructif un peu . Mème les plus pauvre en démocratie sont capable de changement .
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 18:40
perso je ne pense pas que tromba et bourpif soit pour un sabotage du jeu , je suis d accord avec eux si il n y a pas asser d ennemis revoyez vos alliances et vous en trouverez , ce jeu pourrait etre super si il n etait pas deja pourri par des multis alors si il faut encore changer les regles pour arranger certains je dit non et cela sans aucune mechancete envers personne car n oublions pas avant tout que c est un jeu ...

Message édité le 03/01/2010 à 18:40 par SQUALE45_delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 18:42
Salut,
Je suis contre (et pas parce que je suis chez les Two ) C'est bien beau qu'un lvl 90 puisse attaquer un lvl105, mais bon imaginons une petite guerre. Le lvl 90 se prend des groupées du lvl 80 à 105 o_O Et plus le temps passe plus il y a de joueurs dans ces niveaux donc plus d'attaques groupées d'un coup. Si vous vous prenez 20 gars sur la tronche en même temps toutes les 8 heures vous tenez combien de temps? Surtout que les joueurs au lvl90 sont actifs, ont de l'expérience et ont pas envie de retourner au lvl1
Et puis combien attaque le premier au classement (que ce sois un One ou pas d'ailleurs) parce que "C'est le premier! " ? Alors le pauvre premier qui se prend les attaques a 30 lvls d'écarts (oui parce qu'un jour le premier sera lvl 140 ).
Manque de cibles? Normal très peu d'alliances ont des lvls 90


De toute façon il y a des choses beaucoup plus importantes à faire que ce gadget (que je ne nommerai pas ici ça va partir en polémique)
Et puis sérieusement arrêtez, c'est pas parce qu'on est pour ou contre une idée que c'est pour avantager notre alliance




Message édité le 03/01/2010 à 18:42 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:07
Purée tu c'est pas lire ou quoi ?
un lvl 90 pourra attaquer jusqu'au lvl 100 et le lvl 100 jusqu'au 90 sauf que les victoires seront validées
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:11
Le forum des suggestions sert à cela justement, à débattre du pour et du contre d'une idée

Et tu viens d'apporter un bel argument Azog

Il est vrai que le niveau 90 risque de voir pleuvoir de tout côté.

Par contre, Tromba, le jeu était tel qu'il était à ses débuts, mais si ce forum existe, c'est bien que même le développeur et son équipe cherche à le faire évoluer.

Tu as d'ailleurs suivi les changements.

Alors arrête un peu de critiquer pour critiquer, simplement parce que des gens remettent en cause ton leadership. Tu devrais en être flattée même.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:12
@ soldat-du-13 : Sisi je sais lire. (je t'assure :O)
Et du coup le lvl90 se prendra des groupées par des lvls 120 aussi (oui c'est la même base mais ça augmente le nombre de joueurs qui suivent c'est tout ) Donc ça change rien à mon post précédent au contraire tu renforces mon argument

Message édité le 03/01/2010 à 19:13 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:26
A oui tu sais mais tu sais pas compter , un lvl 120 peut attaquer jusqu'au lvl 110 alors le lvl 90 n'a rien à craindre
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:35
Au fait, les One/Two, à part insulter les autres joueurs, vous qui prônez l'exemplarité, ça va ?

Je vous sens un peu tendu là, surtout venant des Chefs de ces deux alliances


Message édité le 03/01/2010 à 19:59 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:44
A oui tu trouve Flo
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter