Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Attaque entre joueurs > [Obsolète] Attaque entre joueurs

[Obsolète] Attaque entre joueurs

difference de 10 niveau

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
soldanse # Posté le 03/01/2010 à 14:55
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
Reprise du dernier message de la page précédente :
dans ce cas appuis la proposition , on saura déja rendu

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 14:59
Ah, mais justement, je suis CONTRE pour les raisons que j'ai expliquées !

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 15:55
Moi je suis pour parceque j'aimerai bienme faire paradox !!! Les propos de Tromba parcontre est juste et ceux de soldanse son aussi juste . Mais si je réfléchi bien je pense quil il aura beaucoup plus d'avantage avec la nouvelle proposition de soldase que si on reste comme sa . Surtout si les plus haut niv puie frapper les bas niv toute en pouvant comptabiliser leur victoire. Mon humble opinion
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 16:11
Mauvaise idée.

Le jeu dois etre pareil pour tout le monde, les niveaux 90 et plus ne sont pas seul a faire vivre le jeu...

Si okin accept pour les gros niveaux, se sont les petites niveau qui reclamerons ensuite.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 16:26
Je pense que Tromba a vraiment une dent contre le R2R.
Ceci dit Tromba, ça te donnerai l'occasion de te venger !

Je suis pour, ça serait un avantage pour tout le monde, dépassé le niveau 90, vu le problème d'un manque de cible que nous rencontrons tous !
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 16:34
Citation : Sans titre
Astonn # Posté il y a 19 min

Groupe : membre Mauvaise idée.

Le jeu dois etre pareil pour tout le monde, les niveaux 90 et plus ne sont pas seul a faire vivre le jeu...

Si okin accept pour les gros niveaux, se sont les petites niveau qui reclamerons ensuite.
Mais non Astonn les bas niv . ne pouront pas réclamer parceque les bas niv leur force ne sont pas égale contrairement au niv 90 et plus . Tous de pareille force et si tu attaque plus bas ta vic. compte
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 16:58
Citation : Ripper
Je pense que Tromba a vraiment une dent contre le R2R.
Ceci dit Tromba, ça te donnerai l'occasion de te venger !

Je n'ai rien contre le R2R en particulier, même si vous devez bien me percevoir comme votre poil à gratter.
J'ai tout de même le droit de m'oppposer aux propositions dont je pense qu'elles visent à ne pas s'adapter au jeu, mais à adapter le jeu à des besoins égocentriques d'une alliance en particulier.

Citation : Ripper
Je suis pour, ça serait un avantage pour tout le monde,

On s'en serait douté. Car, si je n'ai rien contre le R2R, par contre je remarque bien que vous avez une belle tendance à ne pas avoir beaucoup de débats contradictoires et à venir tous ici poser vos idées, les soutenir en bloc, sans laisser beaucoup la parole à beaucoup d'autres joueurs.

Citation : Ripper
dépassé le niveau 90, vu le problème d'un manque de cible que nous rencontrons tous !

Il y a 60 joueurs entre le niveau 90 et le niveau 100, ce qui est je crois un nombre largement suffisant de cibles potentielles.
Si vous n'avez pas assez de cible, et comme il faut vous le répéter : revoyez votre façon de jouer et les jeux d'alliances au lieu de vouloir, une nouvelle fois, adapter le jeu à votre façon !


Tromba
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:40
Je suis absolument contre.

Ceux qui n'ont pas assez de cibles n'ont tout simplement pas prévu le coup. C'est une erreur stratégique, vous êtes mauvais c'est tout
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:42
Citation : bourepif
Je suis absolument contre.

Ceux qui n'ont pas assez de cibles n'ont tout simplement pas prévu le coup. C'est une erreur stratégique, vous êtes mauvais c'est tout


Complètement d'accord avec toi bourepif.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:42
moi je suis pour aussi
mais que personne crie au ascandale apres parce que un 104 voire un 105 a attaquer un 90

car la le jeu redeviendrait gai pour tout le monde et tromba pourra attaquer aussi
car pour moi les 105 doivent se tourner encore plus les pouces que moi
donc que du 90 aux 105 voire 106 dans un mois qui sait puisent s attaquer mais leur victoires compte que cella soit en haut comme en bas

mais si un 90 attaque un 89 s il gagne que sa victoire compte pas comme maintenant

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:44
Citation : bourepif
Je suis absolument contre.

Ceux qui n'ont pas assez de cibles n'ont tout simplement pas prévu le coup. C'est une erreur stratégique, vous êtes mauvais c'est tout


Excellent !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter