Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 19:46
Reprise du dernier message de la page précédente :
c'est pas une mauvaise idée; disons meme ;que c'est une bonne idée

meilleurs voeux à tous
Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 20:11
salut tous

pourquoi chaque alliance n'exclue pas les joueurs en vacances depuis plus d'un mois ? (peur de son classement ?)

bonne idée mais elle ne se fera pas.

bourepif : les multis tout le monde les connais, alors pourquoi ne pas se liguer contre eux ?
perso, il ne me dérange pas, je m'en fout. si des no life ont le temps tant mieux pour eux mais c'est bien triste !

En plus, Okin annonçait la disparition des "multi légaux", et bien ils sont toujours là. Des naissances spontanées dans leur famille ?



olivier
Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 20:29
Salut à tous.

1/ Certaine alliance voudrais etre 1ere grace a leur bonne activiter sur le jeu.

2/ Certaine alliance ont beaucoup de joueurs en mode vacances car ces joueurs en ont marrent de se prendre des attaques groupées par des multi comptes.

Donc règlons le probleme des proxy, et comme la dit Bourepif, fesons le classement demander par l'auteur qu'après.

Cordialement Astonn.

Message édité le 29/12/2009 à 20:29 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 20:31
olivierbrowet, je pense qu'il y en a bien plus que tu ne crois Bannissons les proxy, c'est tout.
Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 20:42
ho non

je ne suis pas naif
Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 20:55
a force de changer constamment les règles, celles ci finiront par adapter le jeu à ceux qui n'arrivent pas à hisser leurs niveaux de jeu....les R2R en général ne voient que par ce stratagème pour essayer de distancer les autres allinaces alors gloire à la magouille, à quand une demande pour interdire les AG...
Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 21:40
POUR la disparition des Proxys. Je me joins donc à l'idée d'Astonn et de Bourepif.

Ton idée est bonne mais seulement après sa.

Cordialement,

Désinscrit # Posté le 29/12/2009 à 23:44
Salut, pour sans problème, cela donnera une vision plus juste du classement.
soldanse # Posté le 30/12/2009 à 00:38
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
l idée de bourepif est très bonne , je suis d accord , pour faire progresser le jeu
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 02:34
Heu, je crois qu'on s'éloingne du sujet...

Il y a une pétition contre les multi et proxy, merci de donner vos opignons là-bas.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 03:02
Bah non on ne s'éloigne pas du sujet, l'un ne va pas sans l'autre

Ceci dit, je vais aller faire un petit tour sur le sujet dont tu parles
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter