Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/01/2010 à 21:24
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Flogan
Elle aime bien avoir le dernier mot

Mais elle, n'est pas censurée par un modérateur pour ses insultes envers les autres joueurs


Tu as été censuré car tu voulais faire partir un autre débat en hors sujet, donc j'espère que tu ne vas pas ramener cette censure à chaque message.

En plus elle répond à un post, toi comme ici, ton post est inutile sauf à critiquer un autre joueur.
Ce genre de post n'a pas sa place sur ce forum !!

Fin du Hors-Sujet.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 23:04
c'est NUL, à vouloir changer trop les règles, le jeu perd son âme images/inscrits/10020928/1260388888.jpg
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 23:19
Je me range au coté de tromba n'en déplaise au R2R qui avec leurs comptes d'apothicaires ne font que pourrir le jeu et le dégrader, à croire qu'avant qu'ils n'arrivent nous n'étions que des petits joueurs, Tuneluf, Soldanse et Oli n'ont pas connues des alliances de prestige qui nous ont précédées et que nous avons délogées à la force d'attaques réglementaires et sans demander toute les semaines à OKIN des modifications hein

Je clôture le sujet et demande à ce que cette modification du jeu soit supprimée
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 00:09
moi je comprend pas que ca derange tant ce calcul

Message édité le 09/01/2010 à 00:12 par gobeil_delete

soldanse # Posté le 09/01/2010 à 16:54
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
c est quasi de la magouille de compter un joueur actif , un joueur qui se connecte 15 minutes par semaine , restons comme on est , le jeu as deja pris de l interet des joueurs
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 17:34
Qu'avez-vous contre les gens qui jouent peu ? Si vous voulez jouer toute la journée, libres à vous d'aller jouer sur Travian ! Ici c'est un jeu où à l'origine tout le monde était pépère, au début de la v4 en 2007. C'est pour ça que j'ai choisir de jouer à worldwar plutôt qu'à un autre jeu.
soldanse # Posté le 09/01/2010 à 17:46
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
j ai rien compte contre ceux qui jouent peu , mais donnons aux alliances ce qu il leur reviennent , les fortes alliances active doivent etre recompenser pour leur travail , par le fais meme le clasement doit refleter la realité du jeu , et non du fictif ,ou a la limite de la triche.

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 17:56
Jouez sur la durée et vous les dépasserez, c'est tout. Les gros joueurs qui jouent maintenant peu ne sont pas arrivés là d'un coup de baguette magique comme Apocalypse
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 19:53
Bourepif, arrête d'être ridicule s'il te plait, car il est vrai que toi tout le monde te dépasse et pourtant tu joues

Tu devrais penser au mode vacance

Soldanse a raison. Le jeu perd de l'intérêt avec les "touristes", et je suis bien placé pour parler car j'ai été un de ces touristes aux "One", et là-bas, ça n'a dérangé personne lorsque j'étais arrivé avec l'intention d'être vacancier.
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:02
Citation : Flogan
Bourepif, arrête d'être ridicule s'il te plait

Le ridicule ne tuant pas, je suis du même avis que bourepif.

Un bon jeu en ligne est un jeu où un temps raisonnable à passer dessus permet de se faire plaisir, tout en n'oubliant pas les joies de la vraie vie, vous savez les trucs comme sortir dehors, faire un bonhomme de neige, rencontrer et parler avec ses voisins et ses amis, faire la fête...

Jouez et grimpez au mérite de votre travail au lieu de passer votre temps à vouloir exclure ces joueurs qui vous gênent car ils savent profiter de la vraie vie, tout en ayant plaisir à venir moins fréquemment que vous sur ce jeu.

Tromba
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 20:17
Nous tentons de jouer, mais je sais également rester objectif, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

La mauvaise foi devrait également être banni de ce jeu

Tromba, peux-tu m'expliquer, comment est-ce possible que tes valeureux combattants soient miraculeusement rentrés de vacances de la Toussaint et de Noel ( désolé ), lorsque les règles changent ?

Je suis sûr que ce n'est que le fruit du hasard

Tu viens de prouver à tous la raison d'être de ce sujet. Merci

Au fait, tu sors toi Tromba ? Car en observant tes connexions, c'est bizarre, on dirait qu'elles sont automatiques

Message édité le 09/01/2010 à 20:20 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 ... 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter