Forums > Archives > contre la suppression du général > contre la suppression du général

contre la suppression du général

humeur du jour

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 21:44
okin le général était le lieu où on pouvait parlé au gens qu'on apprécie sur le jeu et qui sont pas dans notre alliance

lieu de gros délire mais là tu nous le coupe car certain fantasme sur leur manque de qualité en temps que joueur, il est tellement plus facil de dire je perds à cause des multis alors qu'en fait il joue pas alors ... moi je n'ai plus de multi et je suis 5 * joueuse de la semaine, alors j'étais bonne pour cause de multi ou parce que j'aime jouer à ce jeu

alors okin je te demande de nous rendre le général et de mettre de l'ordre dan,s ta team

et si tu supprime les multis faut tous les supprimer (donc ceux des amis de la team aussi) mais attention aux surprises il va pas rester grand monde sur le jeu déjà qu'il y a plus que 500 joueurs actifs

voila, tu vas faire plaisir à certain mais tu vas tuer ton jeu car sans le général et sans joueurs je voie plus trop l'interet du jeu

bisous
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 21:49
Vous avez le droit de donner votre avis.
Par contre attention aux dérapages habituels de ce genre de sujet.

Merci d'avance.
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 21:55
Complètement d'accord avec toi Lola

Il ne va pas rester grand monde, d'un côté ce n'est pas mon problème, loin de là.

Sans le général le jeu n'a pas une grande espérance de vie, moi je m'en passe mais imagine ceux qui passe leur temps dessus
à discuter avec leurs amis. On a bien compris que c'est loin d'être un souci pour toi la preuve il est coupé.

Sa n'empechera pas les gens de communiquer, on est en France et les lois sont pour nous de ce côté là.

Je ne post pas pour moi mais bien pour tout ceux qui voudrait que le chat soit ré-activé.

Voilou je n'ai rien de plus a ajouté pour l'instant.

Message édité le 29/09/2009 à 21:57 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 21:57
oui okin rend nous le general STP
ne puni pas tous le monde a cause de 4 5 joueurs qui se croient le centre du monde
car des joueurs on ete bani pour moins que certains ton dit aujourd hui
mais c etaient pas des amis

et que la chasse au multi continue pour moi pas de probleme
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 21:58
moi je pense que le tchat devrai etre ferme ca evitera beaucoup de probleme

Message édité le 29/09/2009 à 22:11 par

Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 21:59
KiiKoOo à tous !!!



Je suis d'accord avec Lola , pour le chat général

Je pense, qu'il faudrait le remettre...


Je détail pas plus, manque de temps

Bon jeu à tous !!!


* ¤ PriincessE ¤ *
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 22:06
Okin,

Tu n'imagines pas à quel point le tchat général est un espace de rencontre enrichissant et intéressant.
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 22:08
en faisant ca tu supprime un peu de charme au jeu peut etre que tu peut trouver un solution autre pour allégé le jeu.
franck
Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 22:14
Le problème n'est pas d'alléger le jeu mais de faire face aux nombreux débordements qui arrivent ces temps-ci. Okin est humain (oui oui, vous avez bien lu) et, comme tout humain, ça le soule de créer un espace de discussions pour le voir finir en espace d'engueulades. Sa réaction est donc tout à fait normale.
Il faut maintenant recenser les conséquences qu'il y aura si le chat est ou n'est pas supprimé.

Message édité le 29/09/2009 à 22:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/09/2009 à 22:16
moi j'en ferais 2 de chat
1 le general et l'autre la nurserie
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter