Forums > Forum Général > football > football

football

quelle club de foot aimé vous ?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Courroux # Posté le 09/06/2009 à 10:25
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
Manchester United,

un tres beau jeu collectif (a part pour ronaldo qui veut ce la peter )


mais on a perdu contre barcelone


c'est parce qu'on c'est dis que c'est pas grave faus leur laisser une chance de gagner au moins une fois dans leur vie contre nous eh oui nous on est fair play au moins

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 09/06/2009 à 17:10
c vrai que messi, iniesta, eto'o, henry, xavi et les autres ont eu énormément de difficultés a vous passer... ils sont partit 2 fois en contre attaques et ils ont mit 2 buts c tout regarder une sortie de défense du barça et une sortie de défense de Man united et vous verrez

Désinscrit # Posté le 09/06/2009 à 21:40
Je soutiens depuis tojours le Oberschaeffolsheim FC !
Courroux # Posté le 10/06/2009 à 08:56
Avatar de Courroux
oui gugus nan parlons plus c'est du passer


faus quand meme avouer que ronaldo le match contre barça il a pas tres bien jouer

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 10/06/2009 à 19:10
a part les 5 premières minutes... mais il est pas a sa place en pointe, il doit avoir plus le ballon pour être dangereux. il devrait jouer un cran plus bas ou alors sur le flan ...
Désinscrit # Posté le 13/06/2009 à 19:06
Moi pour l'OM,meilleur club de France et seul club francais a avoir remporter la ligue des champion
Et aussi le Real Madrid avec les transfert de Kaka,C.Ronaldo,dans quelque jours le champion d'Europe avec l'Espagne David Villa et peut-etre Ribérie.
Désinscrit # Posté le 13/06/2009 à 23:39
en parlant du Réal, vous trouvez pas sa honteux vous? on parle de 300M pour les transferts totaux et on est en pleine crise financière... moi je trouve sa scandaleux... honnêtement je pense qu'on est bête d'aller voir les matchs, d'acheter des maillots,... c'est a cause de tout sa qu'on est en crise...
Mais je ne veux pas commencer a faire des débats politiques c'est juste mon point de vue

Message édité le 13/06/2009 à 23:40 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/06/2009 à 12:35
La crise...c'est pas le probleme du real,ils sont beaucoup d'argent ils le depense c'est tout...le retour des galactiques...
Désinscrit # Posté le 15/06/2009 à 19:41
Moi je suis a fond pour le PSG!!! Allez Paris!!!!

Et soldat-du-13, ce n'est pas parce que l'OM a gagné la C3 que c'est un grand club

Sinon en Angleterre je suis pour Man Utd, en Espagne le Real Madrid (vive les galactiques II), en Italie la Juve et en Allemagne le Bayern Munich

Voilà bon jeu et bonne souffrance aux barcelonais la saison prochaine
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 14:39
Dsl mais l'OM et OL sont les plus grand club de france..
Bonne souffrance a l'Europe face a Madrid la saison prochaine...
Désinscrit # Posté le 16/06/2009 à 17:35
Il n'y a vraiment personne qui aime le football à l'américaine??


Vous ne parlez que de soccer
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter